Belgian Boys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Belgian Boys
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les sour et muet et qui comprend rien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tinorace
Bandit Bowman
tinorace


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre :)
Level : 46
Date d'inscription : 07/06/2006

Les sour et muet et qui comprend rien Empty
MessageSujet: Les sour et muet et qui comprend rien   Les sour et muet et qui comprend rien Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:35

voila j'etais tous seule bien tranquil a faire mes belle petite fleur adoré quand un petit noob qui c'est meme pas ce batre est venu me killer toute mes flower fin entre "...."


voila les photos de ce con

-voila le noob:

Les sour et muet et qui comprend rien Sro2006090822110308bn1.th


après je voisque le ga me tue des flower

Les sour et muet et qui comprend rien Sro2006090822115400ux4.th


alor apres les 10ene que le ga sincruuster sur ma flower j'ai commencer a mernerver Mad Mad

Les sour et muet et qui comprend rien Sro2006090822132478jp5.th


alor a la fin javias les nerfs me suis mis en bersek j'ai tous degger le mec tuer aucune flower et a arreter pendant 1h je croi et mtn il est revenu :s

je me dit que si je le tue je vais perdre 10% lui que 2% donc sa va pas

mais bon je sais pas comment faire car au milieu de gagner 0.02 je gagne 0.01 a cause de lui meme si je tue plus vite mes fleur


pfff sa me met les nerf des ga comme sa il en plus de 20 ans et parceque je l'avias pas vue il a commencer a tuer toute mes fleurs fin cest redicule de faire sa scratch

Ps:desoler pour les fautes lol
Revenir en haut Aller en bas
okitsugu
Manyang



Nombre de messages : 19
Localisation : france
Level : 4x
Build : full int
Date d'inscription : 02/09/2006

Les sour et muet et qui comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Les sour et muet et qui comprend rien   Les sour et muet et qui comprend rien Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:58

lol c'est le meme gars qui ma fait chier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aya_chan
Admin
Aya_chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Cannes, France
Level : Level6X
Build : Hybrid INT spear
Date d'inscription : 19/05/2006

Les sour et muet et qui comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Les sour et muet et qui comprend rien   Les sour et muet et qui comprend rien Icon_minitimeSam 9 Sep - 1:31

aldi sued...ca a l'air d'etre un allemand...la prochaine fois que vousle voyez appelez moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://belgianboys.1fr1.net
tinorace
Bandit Bowman
tinorace


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre :)
Level : 46
Date d'inscription : 07/06/2006

Les sour et muet et qui comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Les sour et muet et qui comprend rien   Les sour et muet et qui comprend rien Icon_minitimeSam 9 Sep - 2:34

lol ok np il ma fait chier pendant 2h ce con
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
The Advisor
Ezeckiel


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Charleroi
Level : 6x
Build : demoniste feu
Date d'inscription : 20/05/2006

Les sour et muet et qui comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Les sour et muet et qui comprend rien   Les sour et muet et qui comprend rien Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:40

puis Ezeckiel est venu faire la police affraid et il s'est calmé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tinorace
Bandit Bowman
tinorace


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre :)
Level : 46
Date d'inscription : 07/06/2006

Les sour et muet et qui comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Les sour et muet et qui comprend rien   Les sour et muet et qui comprend rien Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:47

oui lol il falli se metre a genou lol
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

Les sour et muet et qui comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Les sour et muet et qui comprend rien   Les sour et muet et qui comprend rien Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:55

Si ça se reproduit et que tu es dans un coin tranquile, tu peux le PK sans problème et surtout sans te retrouver Wanted.

ça m'arrive tous le temps, et comme vous le savez mon calme est extrêmement limité.

La technique est simple (surtout si tu as à faire à un noob) :

Tu l'attaque avec un seul coup (pas plus), ton nom va devenir rose (pas de problème si vous ètes que tous les deux).

Lui par contre il va t'attaquer, pour se défendre. Mais quand ton nom est rose c'est temporaire. A tel point que quand le type te tape dessus, ton nom va redevenir normal, et c'est lui qui va passer dans le rouge.

Donc quand il est mûr ton noob, là tu peux le dégommer.

Et très important : quand le mec t'attaque, surtout ne te défend pas, encaisse seulement en attendant que ton nom redevienne blanc.

Et je peux t'assurer, que plus personne ne viendra faire du KS sur tes platebandes après ça.

M'enfin...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aya_chan
Admin
Aya_chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Cannes, France
Level : Level6X
Build : Hybrid INT spear
Date d'inscription : 19/05/2006

Les sour et muet et qui comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Les sour et muet et qui comprend rien   Les sour et muet et qui comprend rien Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:14

Serpentaire a écrit:
Si ça se reproduit et que tu es dans un coin tranquile, tu peux le PK sans problème et surtout sans te retrouver Wanted.

ça m'arrive tous le temps, et comme vous le savez mon calme est extrêmement limité.

La technique est simple (surtout si tu as à faire à un noob) :

Tu l'attaque avec un seul coup (pas plus), ton nom va devenir rose (pas de problème si vous ètes que tous les deux).

Lui par contre il va t'attaquer, pour se défendre. Mais quand ton nom est rose c'est temporaire. A tel point que quand le type te tape dessus, ton nom va redevenir normal, et c'est lui qui va passer dans le rouge.

Donc quand il est mûr ton noob, là tu peux le dégommer.

Et très important : quand le mec t'attaque, surtout ne te défend pas, encaisse seulement en attendant que ton nom redevienne blanc.

Et je peux t'assurer, que plus personne ne viendra faire du KS sur tes platebandes après ça.

M'enfin...

Wink

probleme de ta technique ...tu reste rose pendant qu'il te tappe....on redeviens blanc qu'apres 20 sec de non-combat
Revenir en haut Aller en bas
https://belgianboys.1fr1.net
tinorace
Bandit Bowman
tinorace


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre :)
Level : 46
Date d'inscription : 07/06/2006

Les sour et muet et qui comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Les sour et muet et qui comprend rien   Les sour et muet et qui comprend rien Icon_minitimeJeu 14 Sep - 0:34

et 2eme probleme lol le mec est super fort lol en 2-3 coup je suis mort c'est un lvl 47+ mes c'est nuke son mechante
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
The Advisor
Ezeckiel


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Charleroi
Level : 6x
Build : demoniste feu
Date d'inscription : 20/05/2006

Les sour et muet et qui comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Les sour et muet et qui comprend rien   Les sour et muet et qui comprend rien Icon_minitimeJeu 14 Sep - 11:03

Oui je pensais comme aya que tu restais rose tant que tu étais en combat, même sans frapper ?

Faudrait tester ensemble dans un coin désert (les araignées de glace par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

Les sour et muet et qui comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Les sour et muet et qui comprend rien   Les sour et muet et qui comprend rien Icon_minitimeDim 17 Sep - 8:10

J'oublie toujours que vous ètes des INT ou des Hybrid (transsexuel en plus...)

C'est clair qu'il vaut mieux être Full STR pour jouer à mon sport !!! bounce

Si le noob est level 47, ça ne change rien... à ça près que je mourrai simplement. Au moins l'honneur est sauf. Question de principes.

king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sour et muet et qui comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Les sour et muet et qui comprend rien   Les sour et muet et qui comprend rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sour et muet et qui comprend rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgian Boys Forum :: Forum public :: Bla Bla-
Sauter vers: