Belgian Boys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Belgian Boys
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT RISQUE DE HACKING SUITE AUX TRADE

Aller en bas 
+2
gladiachris
Ezeckiel
6 participants
AuteurMessage
Ezeckiel
The Advisor
Ezeckiel


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Charleroi
Level : 6x
Build : demoniste feu
Date d'inscription : 20/05/2006

IMPORTANT RISQUE DE HACKING SUITE AUX TRADE Empty
MessageSujet: IMPORTANT RISQUE DE HACKING SUITE AUX TRADE   IMPORTANT RISQUE DE HACKING SUITE AUX TRADE Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:27

Attention à tous,

si vous avez récemment accepté une invitation à un party de quelqu'un que vous ne connaissez pas ou si vous avez tradé avec quelqu'un, il y a un risque que vos données de login aient été récupérées => changez votre mot de passe tout de suite

Je n'en sais pas encore beaucoup plus, mais l'info vient de sutaseyu en qui j'ai quand même une certaine confiance.

Pour changer votre mot de passe, cf le post de aya https://belgianboys.1fr1.net/viewtopic.forum?t=172

En attendant plus d'info, ne vendez qu'en stall et ne faite party que via party match ou avec qqun que vous connaissez


EDIT Copie du post de suta

"This thread was started in response to the Globals i sent out on Babel today. I have asked other SA's on the other servers to do the same thing. I have received reports, over the last two weeks, very slowly at first, of a trade hack.

This type of hack was present in the last mmo that I played in - we were expecting it to arrive on SRO, and in fact it took longer than I would have thought. The "big talkers" above may say all they please. The fact is, there is a hack, and it began 2 weeks ago when the opportunity in the coding presented itself. (hopefully the little grey cells will start to stimulate here lolz)

The best defense to this is yes, change your password. Unless you can remember if you accepted a random invite to a party from a stranger or not, and are sure you haven't purchased anything via trading another character...then just err on the side of caution. Do not trade with another character, and do not accept those spammed party invites that we are receiving in Hotan atm.

I presented all of the information that I have to Gargamel the moment he rolled on to MSN today lol. I think it was 6 a.m in Korea - nice wake up call xD. They are investigating, but sadly are a little doubtful atm. If you have been hacked via this method, or know more about it please leave me a message here or pm me ingame on Babel. IF you have been hacked by this manner you *must* fill out a bug report, it's imperative. Hope this helps.

Edit: BTW we found some of the hacks on the internet - forgot to mention that :p - so if you still doubt it exists...go trade a noob or accept a party invite ^^
_________________
Lvl 70 Nuker Babel
Silk Assistant Extraordinaire"


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gladiachris
Ishade
gladiachris


Nombre de messages : 384
Age : 32
Level : 58
Build : full int sword
Date d'inscription : 03/07/2006

IMPORTANT RISQUE DE HACKING SUITE AUX TRADE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT RISQUE DE HACKING SUITE AUX TRADE   IMPORTANT RISQUE DE HACKING SUITE AUX TRADE Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:10

ok mais j ai prob moi j ai oublier ma question secrete je croi s avoire mais je c plus l hirtographe que j ai mis pale
Revenir en haut Aller en bas
OpaleCowboy
Manyang
OpaleCowboy


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Stratosphère de puissance
Level : 6x/3x
Build : Hybrid Int Fire-Light-Sword/HybridStr Light-Spear
Date d'inscription : 14/07/2006

IMPORTANT RISQUE DE HACKING SUITE AUX TRADE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT RISQUE DE HACKING SUITE AUX TRADE   IMPORTANT RISQUE DE HACKING SUITE AUX TRADE Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:49

Même problème que gladiachris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
The Advisor
Ezeckiel


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Charleroi
Level : 6x
Build : demoniste feu
Date d'inscription : 20/05/2006

IMPORTANT RISQUE DE HACKING SUITE AUX TRADE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT RISQUE DE HACKING SUITE AUX TRADE   IMPORTANT RISQUE DE HACKING SUITE AUX TRADE Icon_minitimeSam 30 Sep - 2:41

essayer d'écrire à JM me parait la seule possibilité.
Si votre password est composé de lettres et de chiffres, il y a peu de risques je crois
Revenir en haut Aller en bas
luatic
Black Robber



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2006

IMPORTANT RISQUE DE HACKING SUITE AUX TRADE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT RISQUE DE HACKING SUITE AUX TRADE   IMPORTANT RISQUE DE HACKING SUITE AUX TRADE Icon_minitimeSam 30 Sep - 2:42

Twisted Evil


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gladiachris
Ishade
gladiachris


Nombre de messages : 384
Age : 32
Level : 58
Build : full int sword
Date d'inscription : 03/07/2006

IMPORTANT RISQUE DE HACKING SUITE AUX TRADE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT RISQUE DE HACKING SUITE AUX TRADE   IMPORTANT RISQUE DE HACKING SUITE AUX TRADE Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:39

mais comme fon t il sa rien ken party ou echange il obtiene ke nos pseudo et c pas forcement notre id
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Aya_chan
Admin
Aya_chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Cannes, France
Level : Level6X
Build : Hybrid INT spear
Date d'inscription : 19/05/2006

IMPORTANT RISQUE DE HACKING SUITE AUX TRADE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT RISQUE DE HACKING SUITE AUX TRADE   IMPORTANT RISQUE DE HACKING SUITE AUX TRADE Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:07

Ils sont tellement fort JM que je peux trouver tous les ID des gens qui postent sur le forum officiel...alors ce truc de party ne m'etonnerai pas, et puis vaut mieux prevenir que guerrir comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://belgianboys.1fr1.net
Ezeckiel
The Advisor
Ezeckiel


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Charleroi
Level : 6x
Build : demoniste feu
Date d'inscription : 20/05/2006

IMPORTANT RISQUE DE HACKING SUITE AUX TRADE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT RISQUE DE HACKING SUITE AUX TRADE   IMPORTANT RISQUE DE HACKING SUITE AUX TRADE Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:03

Pareil je n'arrete pas d'avoir des demandes de party... méfiance
Revenir en haut Aller en bas
gladiachris
Ishade
gladiachris


Nombre de messages : 384
Age : 32
Level : 58
Build : full int sword
Date d'inscription : 03/07/2006

IMPORTANT RISQUE DE HACKING SUITE AUX TRADE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT RISQUE DE HACKING SUITE AUX TRADE   IMPORTANT RISQUE DE HACKING SUITE AUX TRADE Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:06

pas moi mais g un pasword letre et chifre^^ ms moster Exclamation Razz
Revenir en haut Aller en bas
zeltron91
Bandit Bowman
zeltron91


Nombre de messages : 59
Localisation : 91 Essonne
Level : 5+
Date d'inscription : 26/09/2006

IMPORTANT RISQUE DE HACKING SUITE AUX TRADE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT RISQUE DE HACKING SUITE AUX TRADE   IMPORTANT RISQUE DE HACKING SUITE AUX TRADE Icon_minitimeLun 2 Oct - 12:03

Ezeckiel a écrit:
Attention à tous,

si vous avez récemment accepté une invitation à un party de quelqu'un que vous ne connaissez pas ou si vous avez tradé avec quelqu'un, il y a un risque que vos données de login aient été récupérées => changez votre mot de passe tout de suite

OMG impossible de changer mon mot de passe Evil or Very Mad me rappel plus de la réponse a ma question lors de l'inscription.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT RISQUE DE HACKING SUITE AUX TRADE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT RISQUE DE HACKING SUITE AUX TRADE   IMPORTANT RISQUE DE HACKING SUITE AUX TRADE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT RISQUE DE HACKING SUITE AUX TRADE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade en guilde du 28 aout 2006
» trade 5etoile
» trade union 3*
» Trade Union!!
» Technique pour faire du trade 3*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgian Boys Forum :: Forum public :: Bla Bla-
Sauter vers: