Belgian Boys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Belgian Boys
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit post pour une futur union ( peut etre :) )

Aller en bas 
+6
DemonHunter2
Serpentaire
aznbachel0r
gladiachris
Aya_chan
fydel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fydel
Visiteur



Nombre de messages : 8
Age : 41
Level : 70
Build : hybrid INT sword
Date d'inscription : 28/10/2006

Petit post pour une futur union ( peut etre :) ) Empty
MessageSujet: Petit post pour une futur union ( peut etre :) )   Petit post pour une futur union ( peut etre :) ) Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:55

Salut je suis le master des Vilagepeople

Yuuuu m'a proposé un jour de faire une fusion d'union, une bonne idée qui nous permettrait d'avoir plus de poids dans silkroad.

Le probleme c que nous sommes 6 guilds mais nous pouvont en fusionnant descendre a 4 guilds minimum.

Je propose ( ce n'est qu'une proposition ) pour que cette fusion soit plus equitable de creer une guild avec 4 guilds de chez vous et 4 de chez nous.

Biensur les petites guilds ne seraient pas abandonné mais la fusion de guild leur permettrait :
Arrow d'avoir moins de frais pour les passages
Arrow de pouvoir parler plus facilement a tout le monde ( vu que le chan union est limité )

Notre union est constitué par:
- Vilagepeople
- MagicSamurai
- FAYA
- Pendragon
- Sodomythes
- BZH

L'avantage de ce regroupement d'union permettrait d'avoir plus de gros lvl dans une union, plus de joueur actif donc plus de convivialité Smile

PS: par contre nous sommes trader et hunter et je sai pas si vous genes

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aya_chan
Admin
Aya_chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Cannes, France
Level : Level6X
Build : Hybrid INT spear
Date d'inscription : 19/05/2006

Petit post pour une futur union ( peut etre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour une futur union ( peut etre :) )   Petit post pour une futur union ( peut etre :) ) Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:58

Salut à toi fydel,
nous on est 6 guildes en ce moment aussi, et je suis d'accord sur tout les points que tu a cité pour les avantages.
Cependant le bemol de l'histoire (il y en a toujours une quelque part...) c'est notre union est toute job. Ma guilde personnelement fait plus hunter/trader, mais les jobs font parti entiere du jeu. Pour moi chaque guilde a droit de faire les jobs qui lui plaisent à condition de ne pas attaquer l'union. Il faut donc voir avec tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
https://belgianboys.1fr1.net
gladiachris
Ishade
gladiachris


Nombre de messages : 384
Age : 32
Level : 58
Build : full int sword
Date d'inscription : 03/07/2006

Petit post pour une futur union ( peut etre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour une futur union ( peut etre :) )   Petit post pour une futur union ( peut etre :) ) Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:51

Salut fydel et aya je suis d'accord avec vous meme si je n'airien a voir en se qui concerne la fusion union je ne suis q'un simple menbre Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
fydel
Visiteur



Nombre de messages : 8
Age : 41
Level : 70
Build : hybrid INT sword
Date d'inscription : 28/10/2006

Petit post pour une futur union ( peut etre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour une futur union ( peut etre :) )   Petit post pour une futur union ( peut etre :) ) Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:07

Pour avoir une plus grosse union on est pres a faire tout les job Smile
Revenir en haut Aller en bas
gladiachris
Ishade
gladiachris


Nombre de messages : 384
Age : 32
Level : 58
Build : full int sword
Date d'inscription : 03/07/2006

Petit post pour une futur union ( peut etre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour une futur union ( peut etre :) )   Petit post pour une futur union ( peut etre :) ) Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:23

cool sa serai bien j en conais quelqun un dans votre union
Revenir en haut Aller en bas
aznbachel0r
Water Ghost
aznbachel0r


Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : lyon
Level : 6X
Build : spear
Date d'inscription : 07/07/2006

Petit post pour une futur union ( peut etre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour une futur union ( peut etre :) )   Petit post pour une futur union ( peut etre :) ) Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:31

Very Happy ca peut etre po mal par rapport a certaines union mais fo se mettre d acdord sur ts les points g pense avant avec ts les masters de chak guilds. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

Petit post pour une futur union ( peut etre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour une futur union ( peut etre :) )   Petit post pour une futur union ( peut etre :) ) Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:20

OK à 100%

Ce qui serait interressant, ce serai de répartir les Hauts Levels de chaques guildes dans l'intégralité des guildes de l'Union, ainsi pour les trades d'Union, les guerres ou pour se connaitre rapidement, on aurait moins de soucis.

D'autre part ça permettrait d'équilibrer les level up sur l'ensemble des guildes de l'Union.


Si je résume :

On compte tous les hauts Levels de toute l'Union, on divise par le nombre de guilde, et on récupère des Hunters HL gratos pour nos trade !!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DemonHunter2
Manyang



Nombre de messages : 13
Age : 36
Level : 6X
Build : full str
Date d'inscription : 13/08/2006

Petit post pour une futur union ( peut etre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour une futur union ( peut etre :) )   Petit post pour une futur union ( peut etre :) ) Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:58

Chui ok , sa sera superbe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
The Advisor
Ezeckiel


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Charleroi
Level : 6x
Build : demoniste feu
Date d'inscription : 20/05/2006

Petit post pour une futur union ( peut etre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour une futur union ( peut etre :) )   Petit post pour une futur union ( peut etre :) ) Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:20

J'ai pas de contre, sauf que tant qu'à faire, autant dissoudre les guildes pas encore level 5 et répartir leurs membres dans les 4 plus hautes guildes. Si ca va pour tout le monde, je vous donne ma caution morale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OpaleCowboy
Manyang
OpaleCowboy


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Stratosphère de puissance
Level : 6x/3x
Build : Hybrid Int Fire-Light-Sword/HybridStr Light-Spear
Date d'inscription : 14/07/2006

Petit post pour une futur union ( peut etre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour une futur union ( peut etre :) )   Petit post pour une futur union ( peut etre :) ) Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:40

Mad je veux pas, si on est partit de votre union c'est pas pour y retourner de force juste après Mad
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

Petit post pour une futur union ( peut etre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour une futur union ( peut etre :) )   Petit post pour une futur union ( peut etre :) ) Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:06

Mais si !!!! T'as pas le choix...

C'est ça qui est bien dans notre démocratie Unioniste !

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
OpaleCowboy
Manyang
OpaleCowboy


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Stratosphère de puissance
Level : 6x/3x
Build : Hybrid Int Fire-Light-Sword/HybridStr Light-Spear
Date d'inscription : 14/07/2006

Petit post pour une futur union ( peut etre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour une futur union ( peut etre :) )   Petit post pour une futur union ( peut etre :) ) Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:14

Evil or Very Mad Ben justement dans leur démocratie unioniste a eux pas le droit de thief. Et quand on a thiefé, un gars qui xp là bas nous a dénoncé, psyfaya est venu et nous a tuer... Elle est belle la démocratie unioniste inter-job. Et j'avais pigé que j'avais pas le droit, merci !
Revenir en haut Aller en bas
fydel
Visiteur



Nombre de messages : 8
Age : 41
Level : 70
Build : hybrid INT sword
Date d'inscription : 28/10/2006

Petit post pour une futur union ( peut etre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour une futur union ( peut etre :) )   Petit post pour une futur union ( peut etre :) ) Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:47

Shocked
Maintenant ecoutons une autre version:
On t'avait dis avant de rentrer dans l'union qu'il etait interdit de thiefer dans l'union, et tu m'avait dis :" t'inkiete pas y'a que moi qui thief, pour faire parti d'une union je peu arreter".

Puis un jour on a vu un thief de ta guild ,Psyfaya t'avai dis de dire a ta guild de pas thiefer puis on a revu un thief et on vous a viré.
c'etait la seul regle de notre union ( c'etait pas compliqué je pense )

C'est ecrit plus haut qu'on est pres a arreter la regle du no thief ( j'ai fait un sondage dans mon union et il y a une grande majorité qui sont pour la fusion ) pour pouvoir faire parti d'une union beaucoup plus grande.

Maintenant c'est a vous de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aya_chan
Admin
Aya_chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Cannes, France
Level : Level6X
Build : Hybrid INT spear
Date d'inscription : 19/05/2006

Petit post pour une futur union ( peut etre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour une futur union ( peut etre :) )   Petit post pour une futur union ( peut etre :) ) Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:27

bah avant tout, faut que tout le monde de notre côté soit d'accord aussi et puis qu'on trouve un moyen de descendre à 4 guildes nous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://belgianboys.1fr1.net
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

Petit post pour une futur union ( peut etre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour une futur union ( peut etre :) )   Petit post pour une futur union ( peut etre :) ) Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:28

Alors il est pour quand le sondage ????
Revenir en haut Aller en bas
Aya_chan
Admin
Aya_chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Cannes, France
Level : Level6X
Build : Hybrid INT spear
Date d'inscription : 19/05/2006

Petit post pour une futur union ( peut etre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour une futur union ( peut etre :) )   Petit post pour une futur union ( peut etre :) ) Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:31

faudrait plutot en parler IG vu que pas tout le monde passe sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://belgianboys.1fr1.net
firebro
Water Ghost
firebro


Nombre de messages : 39
Age : 48
Date d'inscription : 07/07/2006

Petit post pour une futur union ( peut etre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour une futur union ( peut etre :) )   Petit post pour une futur union ( peut etre :) ) Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:45

salut,je viens de voir le post et l'idée de base est bonne à condition que l'on respecte les jobs qui font partie integrales du jeu.
nous sommes pour notre part en général hunter ou trader mais,il y aussi des thiefs dans notre guilde.
alors à condition que l'on ataque pas les membres de l'union il ne devrais pas y avoir de problemes.
et opale comme les autres d'ailleurs, ne doivent pas avoir de problemes a cause de leurs jobs.
en dehors de ca essayer d'avoir plus de poids dans le jeu est alléchante. bounce

hunter,trader et thiefs meme combat pour faire avancer l'union. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

Petit post pour une futur union ( peut etre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour une futur union ( peut etre :) )   Petit post pour une futur union ( peut etre :) ) Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:45

oui c clair !..

Donc il faut absolument que j'arrive à me connecter à SRO... ça va être chaud à l'heure ou vous ètes connectés, pour moi Suspect

En principe je vais en avoir pour une heure au moins !!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
gladiachris
Ishade
gladiachris


Nombre de messages : 384
Age : 32
Level : 58
Build : full int sword
Date d'inscription : 03/07/2006

Petit post pour une futur union ( peut etre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour une futur union ( peut etre :) )   Petit post pour une futur union ( peut etre :) ) Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:33

oi je suis d acord avec vous tous lol mais opal je te donne un exemple
Ex: je voi marseye il et en thief et moi hunter se n est pas pour sa qu'ill va me PK
come tanto j etai en hunter un anglais vien me kill mon horse on se parle pui il mataken avec une arme lvl 24 je suis 36 le thief etai 52+ on c amuser comme sa penden 1h00 lol et puis c pas pcq on s entretue kon a pas un coter en nous qui nous fais faire les chose que l on aime pas meme si c est seulement pour essayer et je suis sure q un jour tout ira mieux enfin je l'espere lol!

PS:C etait mon plus long message depuis que je suis dans cette guild et sa fais un bon moment lol! king

Edit Aya: j'essaie de rendre ca plus lisible...(c'est pas gagné..Sleep )
Citation :
oui je suis d'accord avec vous tous lol, mais opal je te donne un exemple
Ex: je vois marseye en thief et moi en hunter,et ce n'est pas pour ca qu'il va me PK

comme tantot j'etais en hunter, un anglais vient tuer mon horse, on se
parle puis il m'attaque avec une arme lvl 24 (je suis 36 le thief etait 52+)
on s'est amuser comme ca pendant 1h00 lol et puis c'est pas pcq on s'entretue qu'on a pas un côté en nous qui nous fais faire les chose que l'on n'aime
pas , meme si c'est seulement pour essayer et je suis sure qu'un jour tout
ira mieux enfin je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
fydel
Visiteur



Nombre de messages : 8
Age : 41
Level : 70
Build : hybrid INT sword
Date d'inscription : 28/10/2006

Petit post pour une futur union ( peut etre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour une futur union ( peut etre :) )   Petit post pour une futur union ( peut etre :) ) Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:08

Mais on est en train de s'eloigner du probleme parcequ'il est ecrit que nous sommes pret a enlever notre regle du no-thief.
Par contre la difficulté reste pour avoir seulement 4 guilds de chaque coté
Revenir en haut Aller en bas
Aya_chan
Admin
Aya_chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Cannes, France
Level : Level6X
Build : Hybrid INT spear
Date d'inscription : 19/05/2006

Petit post pour une futur union ( peut etre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour une futur union ( peut etre :) )   Petit post pour une futur union ( peut etre :) ) Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:23

Oui j'ai compris personnellement...je suis en train de voir si les gens de l'union sont d'accord de fusionner en 4 guildes...
Revenir en haut Aller en bas
https://belgianboys.1fr1.net
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

Petit post pour une futur union ( peut etre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour une futur union ( peut etre :) )   Petit post pour une futur union ( peut etre :) ) Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:39

ENCORE UNE HISTOIRE DE THIEF

Moi ce que je pense sincèrement, c'est qu'on est tous des cons !!!!

Et Joymax se joue de notre bêtise très facilement et c'est pourtant pas compliqué de les contrer.

Si on se met tous d'accord, quand je dis tous, c'est tous les gens connecté sur BABEL. Plus de thiefs du tout, donc tous le monde peut trader à donf et avoir de l'argent rapidement (puisque tous les cons courrent après ces fameux précieux Golds, moi y compris). Ceci comprend bien évidemment les thiefs qui trocqueraient leurs thiefs suits contre des traders flags.

Mais bon, je me fais aucune illusion à ce sujet, puisque nous sommes des cons.

M'enfin !..


jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
The Advisor
Ezeckiel


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Charleroi
Level : 6x
Build : demoniste feu
Date d'inscription : 20/05/2006

Petit post pour une futur union ( peut etre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour une futur union ( peut etre :) )   Petit post pour une futur union ( peut etre :) ) Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:47

Si tout les hommes du monde voulaient se donner la main...
Revenir en haut Aller en bas
OpaleCowboy
Manyang
OpaleCowboy


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Stratosphère de puissance
Level : 6x/3x
Build : Hybrid Int Fire-Light-Sword/HybridStr Light-Spear
Date d'inscription : 14/07/2006

Petit post pour une futur union ( peut etre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour une futur union ( peut etre :) )   Petit post pour une futur union ( peut etre :) ) Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:14

Je serais la pour vous thiefer tous et à moi le fric Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aya_chan
Admin
Aya_chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Cannes, France
Level : Level6X
Build : Hybrid INT spear
Date d'inscription : 19/05/2006

Petit post pour une futur union ( peut etre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour une futur union ( peut etre :) )   Petit post pour une futur union ( peut etre :) ) Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:44

au fait opale tu est plutot pour ou contre la fusion des alliance?
Revenir en haut Aller en bas
https://belgianboys.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petit post pour une futur union ( peut etre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour une futur union ( peut etre :) )   Petit post pour une futur union ( peut etre :) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit post pour une futur union ( peut etre :) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TS union
» La quantite en marchandise qu'on peut charger par etoile...
» Un petit mot sur TS
» Petit Bonjour ^^
» Un petit tour sur kSRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgian Boys Forum :: Généralités-
Sauter vers: