Belgian Boys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Belgian Boys
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gladiachris,Fin et debut d'une autre histoir

Aller en bas 
+2
Ezeckiel
gladiachris
6 participants
AuteurMessage
gladiachris
Ishade
gladiachris


Nombre de messages : 384
Age : 32
Level : 58
Build : full int sword
Date d'inscription : 03/07/2006

Gladiachris,Fin et debut d'une autre histoir Empty
MessageSujet: Gladiachris,Fin et debut d'une autre histoir   Gladiachris,Fin et debut d'une autre histoir Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:22

Salut ben voila la fin de gladiachris et venue.
Mais le debut de Zouna et proche
un screen pour vous montrer mon perso Very Happy lol!
Gladiachris,Fin et debut d'une autre histoir 611e67c5
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
The Advisor
Ezeckiel


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Charleroi
Level : 6x
Build : demoniste feu
Date d'inscription : 20/05/2006

Gladiachris,Fin et debut d'une autre histoir Empty
MessageSujet: Re: Gladiachris,Fin et debut d'une autre histoir   Gladiachris,Fin et debut d'une autre histoir Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:26

belle fille. Tu quittes les Belgian boys pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

Gladiachris,Fin et debut d'une autre histoir Empty
MessageSujet: Re: Gladiachris,Fin et debut d'une autre histoir   Gladiachris,Fin et debut d'une autre histoir Icon_minitimeSam 17 Fév - 8:55

oh le traitre !!!! Shocked j aurais du le deviner dè le premier jour Twisted Evil nan je deconne pourquoi se changement frero ? marre de nuker ou tu prefere nuker avec sword ? bizard de te voire dans une autre guild m enfin !!! si tel est ton choix Sad
Revenir en haut Aller en bas
gladiachris
Ishade
gladiachris


Nombre de messages : 384
Age : 32
Level : 58
Build : full int sword
Date d'inscription : 03/07/2006

Gladiachris,Fin et debut d'une autre histoir Empty
MessageSujet: Re: Gladiachris,Fin et debut d'une autre histoir   Gladiachris,Fin et debut d'une autre histoir Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:04

Bon deja D le depart je voulais venire cher les BB mais i avai + de place :'(
tino ma demander si je voulais aler cher les fumbu et voila j'i suis
Je suis vraiment desoler m'envoulé pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

Gladiachris,Fin et debut d'une autre histoir Empty
MessageSujet: Re: Gladiachris,Fin et debut d'une autre histoir   Gladiachris,Fin et debut d'une autre histoir Icon_minitimeDim 18 Fév - 7:29

a non desoler maintenant tu es un intru a mes yeux et IG et in forum Mad nan mais bon ses ton choix et pi vila tu restera encord et toujours notre glad bien aimé ( et encord ...) vivement la big MAJ que j attend depui belle lurette now que je vous revoie un px tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

Gladiachris,Fin et debut d'une autre histoir Empty
MessageSujet: Re: Gladiachris,Fin et debut d'une autre histoir   Gladiachris,Fin et debut d'une autre histoir Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:28

Ahhhh Enfin une bonne nouvelle !!!! clown

Depuis le temps que j'avais envie de me le PK ce gosse, ça tombe très bien !!!!

Moi aussi autre perso, autre guilde (enfin depuis quelques temps déjà), et l'occasion de pratiquer un job que j'ai jamais osé faire : THIEF bounce Arrow Twisted Evil cheers

Mais je vais pas te donner ma photo. Comme ça, tu te souviendras que la petite goutte de sueur qui te coulera dans le dos à chaque trade (que tu soi, trader, hunter ou thief), tu la devras à ton vieux Serpentaire. Et surtout à tout tes potes que tu abandonnes lâchement...

On va garder un oeil sur toi fillette !!!

M'enfin.

Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
The Advisor
Ezeckiel


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Charleroi
Level : 6x
Build : demoniste feu
Date d'inscription : 20/05/2006

Gladiachris,Fin et debut d'une autre histoir Empty
MessageSujet: Re: Gladiachris,Fin et debut d'une autre histoir   Gladiachris,Fin et debut d'une autre histoir Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:10

Ce koi tout ces gens qui changent de guilde confused confused

Moi Ezeckiel toujours, 61 depuis peu, et légèrement remotivé depuis quelques semaines.

Serpentaire : je hais toujours autant les voleurs et il se pourrait que je te nuke par hasard. Donne-moi ton nom en pm que je ne te malmène pas trop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
luatic
Black Robber



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2006

Gladiachris,Fin et debut d'une autre histoir Empty
MessageSujet: Re: Gladiachris,Fin et debut d'une autre histoir   Gladiachris,Fin et debut d'une autre histoir Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:44

Twisted Evil


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aznbachel0r
Water Ghost
aznbachel0r


Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : lyon
Level : 6X
Build : spear
Date d'inscription : 07/07/2006

Gladiachris,Fin et debut d'une autre histoir Empty
MessageSujet: Re: Gladiachris,Fin et debut d'une autre histoir   Gladiachris,Fin et debut d'une autre histoir Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:23

Shocked mme si je joue peu ces temps ci ^^, ya tjrs eu de la place ds la guilde.

dc c faux ce ke tu dis glad obn a mis d autres comptes juste pour avoir beaucoup de sp guilde mais il yavait bcp d inactif dc tu aurais pu revenir sans pb.

mais bon les BB reste les BB tu regrettera crois moi geek
Revenir en haut Aller en bas
gladiachris
Ishade
gladiachris


Nombre de messages : 384
Age : 32
Level : 58
Build : full int sword
Date d'inscription : 03/07/2006

Gladiachris,Fin et debut d'une autre histoir Empty
MessageSujet: Re: Gladiachris,Fin et debut d'une autre histoir   Gladiachris,Fin et debut d'une autre histoir Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:10

Ba tampis me croayis pas c pas grave je c tré bien je me suis co g regarder la guild et g vu50/50 menbre

et mtn si vous vouler m'oublier me viré du fofo sacher ke jmen veut meme si sa vous fais + rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
The Advisor
Ezeckiel


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Charleroi
Level : 6x
Build : demoniste feu
Date d'inscription : 20/05/2006

Gladiachris,Fin et debut d'une autre histoir Empty
MessageSujet: Re: Gladiachris,Fin et debut d'une autre histoir   Gladiachris,Fin et debut d'une autre histoir Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:46

Paix aux hommes de bonne volonté. Il n'est pas question de virer qui que ce soit d'où que ce soit. Gladia est toujours dans les BB, même s'il ne joue plus. j'ai pas de problème avec le fait que ton nouveau perso soit dans une autre guilde, je me demandais juste pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gladiachris,Fin et debut d'une autre histoir Empty
MessageSujet: Re: Gladiachris,Fin et debut d'une autre histoir   Gladiachris,Fin et debut d'une autre histoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gladiachris,Fin et debut d'une autre histoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News SRO: Implantation du Guilde Storage et d'autre
» Vos plus beaux endroits de SilkRoad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgian Boys Forum :: Forum public :: Bla Bla-
Sauter vers: