Belgian Boys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Belgian Boys
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi

Aller en bas 
+4
Rital
aznbachel0r
gladiachris
Actimel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Actimel
Meek Gun Powder
Actimel


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Level : 72X
Build : Light/Fire/Cold
Date d'inscription : 28/09/2006

Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi Empty
MessageSujet: Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi   Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:37

Bonjour a tous voila ca fait un peut plus de 1ans que je suis sur sro mnt et depuis Septembre chez les BB Smile suite a un Hackage de mon compte il y a 3 jours de ca mnt je pense arreté sro apres avoir environ 500m de matos et avoir un coup comme ca ca me degoute car mnt je sais que jamais je retrouverais cette somme et franchement les GM's c est des grosse M.... Mad il bougent meme pas leurs cul 6 raport envoié et plein de global pour rien No SRO = Boot , Hackeurs , Connard . On sais meme plus rien faire sans ce faire Hacké et comme part assard tjr des Fr Suspect pq il hack pas les compte des VN ceux qui sont des SUN partout Crying or Very sad juste pour dire un grand merci a tt les BB qui ma tjr soutenue pour tout !!!! je siterais pas de nom met c est tte la guild des BB a qui je remercie Smile si un des BB a besoin de moi il sais ou me trouvé il prend mon msn et voila sur ce bonne continuation a tous je repasserais vite fait a sro pour mettre un autre master Sad
Revenir en haut Aller en bas
Http://dj-marollien.skyblog.com
gladiachris
Ishade
gladiachris


Nombre de messages : 384
Age : 32
Level : 58
Build : full int sword
Date d'inscription : 03/07/2006

Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi Empty
MessageSujet: Re: Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi   Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:34

affraid c'est pas possible tu avai changer le code kan ugs ta paser barbak?
Revenir en haut Aller en bas
aznbachel0r
Water Ghost
aznbachel0r


Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : lyon
Level : 6X
Build : spear
Date d'inscription : 07/07/2006

Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi Empty
MessageSujet: Re: Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi   Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:36

Crying or Very sad

keske tu fais ta po le droit dens abandonner comme ca reviens vite
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi Empty
MessageSujet: Re: Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi   Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:46

Shocked apres malevar , acti Oo sa se fai pas il on un dents contre les BB's Evil or Very Mad acti tu peux venir sur rappelz ...hum non je rigole tu doi etre degouter des mmorpg enfin moi je le serai en tout cas je te comprend tres bien il ta bien fallu toutes cette annee pour avoir ce perso et toutes tes tunes , ... courage Sad alors et parle nous quand meme a travers le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeltron91
Bandit Bowman
zeltron91


Nombre de messages : 59
Localisation : 91 Essonne
Level : 5+
Date d'inscription : 26/09/2006

Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi Empty
MessageSujet: Re: Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi   Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:28

Slt kev

Déconne pas nous abandonne pas comme ça,reviens,on va retrouver du matos pour ton perso......et te preter des tunes si il faut.........Meme Marseille a des tunes a te preter

Kev revient en plus tu es un tres bon guilde master,attends que say remonte avec son nouveau perso et moi aussi ainsi que les autres pour refaire des guilde war etc....
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
The Advisor
Ezeckiel


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Charleroi
Level : 6x
Build : demoniste feu
Date d'inscription : 20/05/2006

Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi Empty
MessageSujet: Re: Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi   Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:26

Je suis attéré d'apprendre une nouvelle pareille. Kev, je sais que c'est dur, mais prend un peu de recul et reviens-nous regonflé à bloc.

Qui est master maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi Empty
MessageSujet: Re: Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi   Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi Icon_minitimeJeu 22 Mar - 5:40

J'halucine !

Mais quelle bande d'enfoiré, et en plus tu dis que c'est un FR. Comme par Hasard, ça fait peu de temps qu'on a quitté l'Union. Ce serai pas un coup pour se venger ?

Putain je suis vert, que les FR se hackent entre eux !!!!

Viens sur Rappelz, Rital à raison (pour une fois Very Happy ), à ma connaissance ya pas de hack de compte.

Moi c'est pas un FR, c'est un Israëlien qui a essayé de me hacker, mais comme j'ai de bonnes défenses, je l'ai détecté et shooté. Et j'ai pas été méchant... Quand je lis ce qui t'arrive, j'aurai du me lacher.

Les MMOs c'est comme les animaux de compagnie, quand tu perds un chien, il faut tout de suite en prendre un autre, sinon tu risque d'être dégouté à vie !!! (j'ai pas fumé, c'est sorti tout seul).

A bientot Acti et tiens-nous au courant de tes choix !!! Bon courage mon pote...
Revenir en haut Aller en bas
zeltron91
Bandit Bowman
zeltron91


Nombre de messages : 59
Localisation : 91 Essonne
Level : 5+
Date d'inscription : 26/09/2006

Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi Empty
MessageSujet: Re: Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi   Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:34

Serpentaire a écrit:

Moi c'est pas un FR, c'est un Israëlien qui a essayé de me hacker, mais comme j'ai de bonnes défenses, je l'ai détecté et shooté. Et j'ai pas été méchant... Quand je lis ce qui t'arrive, j'aurai du me lacher

Re a tous Smile

A ce sujet tu a l air d'etre calé Serp,dis moi comment évité au maximum les attaques ou de se faire hacker un perso ? mis a part mélanger les chiffres et lettres dans un mots de passe mais c 'est pas ça qui a empècher Kev de se faire hacker....(un bon firewall,couper msn pendant qu 'on joue ou skype ,décocher la case exchange ou invite party dans SRO etc.....?)
Comment ils font pour trouver toutes ces info sur notre perso ID plus password ?
Merci d'avance pour tes conseils...


Hors sujet:j'ais lu un jours dans un de tes posts m'en rappel plus lequel que tu pouvais décoder une clé wep d'un réseau wifi en quelques minutes comment tu fais ça et avec koi.Que me conseil tu de passer en criptage wap?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Aya_chan
Admin
Aya_chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Cannes, France
Level : Level6X
Build : Hybrid INT spear
Date d'inscription : 19/05/2006

Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi Empty
MessageSujet: Re: Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi   Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:48

Shocked
non !!! pas Kev! cest pas vraie....se faire hacker .... il ton vole le compte ou vider?
ta telecharger qqch ces derniers jours? faudrait quon se parle....
Revenir en haut Aller en bas
https://belgianboys.1fr1.net
zeltron91
Bandit Bowman
zeltron91


Nombre de messages : 59
Localisation : 91 Essonne
Level : 5+
Date d'inscription : 26/09/2006

Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi Empty
MessageSujet: Re: Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi   Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:30

Aya_chan a écrit:
Shocked
non !!! pas Kev! cest pas vraie....se faire hacker .... il ton vole le compte ou vider?
ta telecharger qqch ces derniers jours? faudrait quon se parle....

Le compte de Kev a été vidé plus son storage et celui de la guilde Sad


Un mec des Pandapirates c'es fait hacker hier idem leur storage de guilde vidé:30M,en plus apparement le hacker était français car il se foutait d'eux en chat guilde.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
gladiachris
Ishade
gladiachris


Nombre de messages : 384
Age : 32
Level : 58
Build : full int sword
Date d'inscription : 03/07/2006

Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi Empty
MessageSujet: Re: Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi   Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:47

pale j'arrive pas a i croire on peut plus faire confiance a personne :'(
Revenir en haut Aller en bas
aznbachel0r
Water Ghost
aznbachel0r


Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : lyon
Level : 6X
Build : spear
Date d'inscription : 07/07/2006

Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi Empty
MessageSujet: Re: Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi   Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:31

Crying or Very sad suis comme toi kev suis garve deg en ce moment jen ai marre de sro ma copine vient a lyon ds po ltp. ca va me aisser le tps de reflechir si je reste ou quitte defenitivement sro car franchement a saoule^^ vs adore les BB surtout les frangins cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
The Advisor
Ezeckiel


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Charleroi
Level : 6x
Build : demoniste feu
Date d'inscription : 20/05/2006

Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi Empty
MessageSujet: Re: Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi   Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:39

Une question: est-ce que vous n'aviez pas téléchargé un patch pour que votre perso puisse être à poil ? est-ce que c'était pas un patch FR ?
Fait chier en tout cas.
D'un autre côté, ca commence à me gonfler aussi de ne jamais arriver à me connecter sur ce jeu. D'ici une semaine ou deux je déménage pour 3 mois => plus d'internet => plus de SRO. Sais pas si j'y reviendrai.
Je vs adore aussi tous les BB et je reste sur le forum quoi qu'il arrive. J'y passe quasi tous les jours sans toujours laisser de message
Revenir en haut Aller en bas
Actimel
Meek Gun Powder
Actimel


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Level : 72X
Build : Light/Fire/Cold
Date d'inscription : 28/09/2006

Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi Empty
MessageSujet: Re: Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi   Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:34

yo la guilde en parlant de patch j'ai prit celui pour mettre a poil met je pense pas que c est ca et ma tt vidé Barbak et oui Aya faut quon ce parle Wink Crying or Very sad . Chet : je veux que tu reste a Sro je reste moi meme si c est temp si c est kakashi qui lvl up barbak c est dur de remonté la pante avec tout ses cretins qui s'amuse a te mettre des batons dans les roues Evil or Very Mad met ta une guilde comme les BB et une guild comme Pastis qui t'aide !!!! faut pas arreté sro pour des merdes..... meme si ce jeu commence a peté un plomb avec tt les prob qui ce passe pour le moment et je suis pas seul a qui me fait hack meme si j'ai vraiment perdu 1ans a sro avec ca Sad fin reste parmit nous Chet stp ^^ . Eze : dommage que tu sera absent 3mois Mad met tu sais pas faire autrement malheureusement mais reviens nous vite stp besoin de toi Razz geek ,. Rital : trop petit disque dur pour venir sur Rappelz . Serpantaire : j'aurais besoin de toi comme tu t'y connais bien en informatique cheers . Gladia : si on peut faire confiance mais ca depant a ki !!

J'aimerais : que juste ceux de la guild me add sur msn car j'ai pas bcp de personne de la guild Neutral donc prenez mon msn Arrow dj_marollien@hotmail.com et avec micro aussi c est bon

Et vive le romant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Http://dj-marollien.skyblog.com
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi Empty
MessageSujet: Re: Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi   Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:55

Je voudrais bien prendre ton MSN, mais malheureusement je l'interdit sur toutes mes machines. C'est trop facile de hacker depuis la plateforme MSN. Je pourrai vous faire un topo sur le "social engineering", mais c'est pas vraiment le lieu, ni le moment.

Les seuls conseils que je puisse vous donner, pour que vous ne vous fassiez pas hacker, sont les suivant :

Je sais que ça va vous parraitre contraignant, mais c'est ce que je fais depuis le début. Je n'y pense même plus tant j'ai l'habitude de le faire.

TRES IMPORTANT : Ne jamais donner à qui que ce soit, votre adresse mail perso, ICQ, MSN, etc... Sauf si c'est vraiment un ami (et encore). Pour la simple raison, que très souvent les cibles que vous ètes utilisent comme mot de passe de connexion à Silkroad ou autre, le même mot de passe que votre messagerie. Un serveur de messagerie est très facile à pirater. c'est à la portée d'un hacker débutant.

1 = un pseudo différent de son nom de joueur
2 = un mot de passe complexe (le plus long possible, avec diverc caractère)
3 = un mot de passe différent par semaine
4 = ne jamais utiliser de add-ons avec silkroad (Xfire et autre) ou de patch (style : perso nu)
5 = Pour Silkraod ou tout autre site ou vous ètes référencé. Utilisez une adresse de messagerie temporaire (genre : mailinator ou yopmail). ça vous permet de vous inscrire sur le site, puis de ne plus exister ensuite, donc votre couverture est parfaite). Si vous faisiez ça depuis longtemps, vous ne sauriez même pas à quoi ressemblerait un spam.
6 = Utiliser des noms de comptes et des mots de passe différents sur tous les sites que vous utilisez. Et surtout ne jamais conserver ces paramètres dans votre machine. Le papier et les stylos sont faits pour ça !!!

C'est conseil sont uniquement la base de votre protection.

Si vous souhaitez approfondir, il faut des moyens et même si j'en ai, je ne m'estime encore pas à l'abri d'un gosse israëlien de quatorze ans en pleine crise d'adolescence J'ai reformaté son systeme, mais je suis sûr qu'il va remettre ça avec un copain ou plusieurs, jusqu'à ce que j'abandonne la partie ou que je perde devant les moyens déployés (tout est enviageable à ce niveau).

Pour conclure : protégez votre accès à Silkroad uniquement sur le fait de modifier votre mot de passe élimine environs 70% des attaques possibles. Pour les 30% restant, c'est votre firewall qui est en cause. Si vous savez monter une DMZ (zone démilitarisée) vous serez à l'abri de 99% des attaques (pour plus d'info sur les DMZ, ya qu'à demander).

Enfin, je ne vous cacherais pas que le risque est très élevé, notament sur Silkroad. Si je devais vous attaquer, il me faudrait peu de temps pour y arriver, car contrairement à ceux qui essayent continuellement de vous attaquer, je sais où vous vous situez géographiquement. Ce qui me donne comme première info, les baux d'adresses de votre ISP avec un WHOIS de base. Ensuite j'ai juste à écouter le réseau national Belge ou autre sur les ports de réseau qui m'intéressent et en moins de 24H je sais où vous trouver. Ensuite Unix (Nmap) fait le reste, entrer dans votre machine ainsi que de me placer juste à la sortie de votre routeur et analyser tout ce qui entre et sort. Dès que vous vous connectez, j'aurai les infos qui m'interressent ou je peux également me faire passer pour vous (vous entrez les infos de connexion mais c'est ma machine qui se connecte à votre place (très facile aussi). Dans ce cas, dites Adieu à tous vos comptes (MMO, messagerie, Forum, etc). En paufinant un peu je pourrai même connaitre vos comptes bancaires. Y accéder est un peu plus complexe, mais envisageable. Les plus grandes failles de sécurité sont dans les banques, c'est pour cette raison qu'il y a peu de hacker pauvre.

Ce n'est pas très glorieux, vu par des yeux vierges et non initiés, mais c'est la dure loi du réseau. Vous ètes tous des cibles potentielles et je ne pourrais pas vous sauver, si vous ètes attaqués. Sachez quand même que ma paranoïa est telle, que j'utilise un Mac pour Poster sur ce forum. Si vous ètes conscient du problème, vous deviendrez comme moi et je ne vous le souhaite pas. Dans le cas contraire, vous êtes des cibles privilégiés et tôt ou tard, vous serez touchés par ce fléau.

Bonne chance pour les uns et bonne chasse pour les autres !!!

Sad

PS:

Citation :

Zeltron
Hors sujet:j'ais lu un jours dans un de tes posts m'en rappel plus lequel que tu pouvais décoder une clé wep d'un réseau wifi en quelques minutes comment tu fais ça et avec koi.Que me conseil tu de passer en criptage wap?

Wep c'est clairement de la daube, une PSP ou un Palm Pilot de base avec quelques Apps bien utile suffiront à entrer dans le système. C'est du cryptage RC4, ça prend 8 caractères max pour la clef de cryptage (même si tu semble en rentrer plus), c'est de l'arnaque en fait. Et 8 caractères pour un hacker, c'est que dalle. Ce qui est loin d'être le cas avec WPA qui est basé sur AES (c'est la méthode d'encryptage utilisé par le DoD. Les américains si tu préfère !). C'est infaillible à ma connaissance. C'est simple, ça prend entre 128 à 256 bits pour le cryptage, à raison de ultiples de 32. Vu le nombre de possibilités, je n'essaierai même pas pour rigoler. Je crois me souvenir qu'il y en a 2 (WPA et WPA2), faudrait que tu recherches. Et puis ce serait mieux quand même pour les belges d'utiliser un cryptage inventé par les belges (véridique). AES est un produit 100% belge. Donc, faut pas charrier les mecs !!!!

Quand je pense que mes compatriotes français ont des milliers d'histoires sur la bêtise des belges, et qu'ils utilisent comme protection pour leur réseau WiFi un cryptage belge. Si c'est pas de la connerie ça !!!!

lol! lol! lol!

Un site bien utile que je viens de survoler. Il est en langage clair et vous donnera plein d'infos pour votre sécurité. -> [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Portail:Sécurité_informatique[/url]


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
The Advisor
Ezeckiel


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Charleroi
Level : 6x
Build : demoniste feu
Date d'inscription : 20/05/2006

Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi Empty
MessageSujet: Re: Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi   Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:02

merci pour tous tes conseils Serpentaire. J'appliquerai, c'est sur

Acti: quand je vois la vitesse à laquelle tu as monté barbak, je ne doute pas que tu reviendras vite au top. SI t'as besoin d'aide (matos, elix, tunes...) ma messagerie t'est ouverte. Je te filerai tout ce que je peux.

A commencer par tout de suite, comme je vais partir pour quelques temps, ma tune t'es acquise. Je suis pas très riche (quelques millions), mais c'est un début. Balance-moi vite le nom de ton nouveau perso
Revenir en haut Aller en bas
Actimel
Meek Gun Powder
Actimel


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Level : 72X
Build : Light/Fire/Cold
Date d'inscription : 28/09/2006

Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi Empty
MessageSujet: Re: Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi   Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:16

merci pour tt ses info serp Wink . Eze je suis sur Acti pour le moment que je me connecte car refaire un perso entier je serais vraiment plus capable prend trop de temp Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Http://dj-marollien.skyblog.com
Actimel
Meek Gun Powder
Actimel


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Level : 72X
Build : Light/Fire/Cold
Date d'inscription : 28/09/2006

Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi Empty
MessageSujet: Re: Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi   Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:26

juste 1M serais bon pour les popo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://dj-marollien.skyblog.com
Aya_chan
Admin
Aya_chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Cannes, France
Level : Level6X
Build : Hybrid INT spear
Date d'inscription : 19/05/2006

Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi Empty
MessageSujet: Re: Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi   Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:31

bah vu ke je joue plus tu pourrais prendre mon perso....
ou du moins les thune que j'ai...ca doit faire qq dizaine de millions ...sans compter le stock d'elix, ca devrait t'aider a remonter la pente!

Et dites moi quelle patch vous avez prit... j'y jetterai un coup d'oeuil..
Revenir en haut Aller en bas
https://belgianboys.1fr1.net
Actimel
Meek Gun Powder
Actimel


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Level : 72X
Build : Light/Fire/Cold
Date d'inscription : 28/09/2006

Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi Empty
MessageSujet: Re: Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi   Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:20

ok comme tu veux Aya merciiii Smile dommage que tu joue plus serieux!! Sad , sinon pour le patch que j'avais c'etait le Nude Patch mais mon antivirus a rien détecté du fichier donc s'est deja pas ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://dj-marollien.skyblog.com
Aya_chan
Admin
Aya_chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Cannes, France
Level : Level6X
Build : Hybrid INT spear
Date d'inscription : 19/05/2006

Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi Empty
MessageSujet: Re: Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi   Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:03

ca se cache tres bien un keylogger... si cest celui de noex sur silkroadfrance.info ca va

je me connecterai mardi sur mon perso et ferai un peu le menage dans le storage
Revenir en haut Aller en bas
https://belgianboys.1fr1.net
gladiachris
Ishade
gladiachris


Nombre de messages : 384
Age : 32
Level : 58
Build : full int sword
Date d'inscription : 03/07/2006

Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi Empty
MessageSujet: Re: Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi   Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:06

Moi aussi jveut bien t'aider un peut:)
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi Empty
MessageSujet: Re: Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi   Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:29

Que ton antivirus ne le détecte pas, n'est pas une preuve !.. Mais si tu n'as pas de firewall ou que ton firewall soit mal configuré, là ça pose un énorme problème.

Toutes les pénétrations de système ne sont pas forcément d'origine virale, le bon vieux "back Orifice" crée par CODC (Cult of The Dead Cow) était détecté par les antivirus, mais c'était de la prise de controle directe. Un peu comme le systeme d'assistance à distance de Windows.

Aujourd'hui les formes de pénétrations peuvent revêtir tellement de formes différentes que je ne saurai pas te les citer de tête... On utilise trop de systemes différents pour pénétrer les cibles (Windows, Linux, Unix, Plan9, Inferno et même Mac) avec des applications de gestion de réseaux (officielles ou pas), certains d'entre nous créent leurs propres programmes et scripts.

On entre chez toi par la grande porte ou insidieusement. Soit en créant une connerie pour amadouer la cible, qu'on t'envois par email ou qu'on dépose simplement dans une machine cible mais partagé sur un réseau P2P, pour que tu le télécharge. Ou encore comme tu viens d'en faire les frais de télécharger un vrai-faux patch, qui ne manque pas d'humour... Parce que pour ce qui est de t'avoir mis à poil, ils t'ont mis carrément à poil. C'est trop évident pour ne pas être une création de hacker... Quiconque peut créer ce genre de patch, pourrait sans conteste pirater un système.

Je ne te blâme pas, même quand tu en as parlé je n'ai pas fais le rapprochement tout de suite. Je ne suis plus dedans, je suis "on the ground" maintenant.

Un conseil toutefois : ne cherches ni à te venger, ni à comprendre, ça ne sert à rien sauf si tu souhaites devenir toi-même un hacker. Le hack c'est la solution de facilité, ce sont des gens qui n'ont pas de familles, qui n'ont aucuns sentiments et aucun sens de l'honneur. Je ne pense pas que tu fasses partie de cette race.

Oublie toute cette histoire. Je ne m'y impliquerai pas d'avantage de toutes façons !
Revenir en haut Aller en bas
Aya_chan
Admin
Aya_chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Cannes, France
Level : Level6X
Build : Hybrid INT spear
Date d'inscription : 19/05/2006

Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi Empty
MessageSujet: Re: Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi   Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:37

bon je me suis fait deco et cest deja plein a 20 min apres ouverture >_>
bon jespere ca va aller pr toi kev
bon courage au autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://belgianboys.1fr1.net
Actimel
Meek Gun Powder
Actimel


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Level : 72X
Build : Light/Fire/Cold
Date d'inscription : 28/09/2006

Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi Empty
MessageSujet: Re: Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi   Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:56

Merci a tous pour votre aide !!!! je vous remercierais jamais assez Laughing je vous adores les Frero's I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
Http://dj-marollien.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi Empty
MessageSujet: Re: Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi   Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tabar pour WOW ICI
» pour les fan de DBZ hehe
» Pour serp
» Un chat pour le Forum des BB's !!!
» UN NOUVEAU NOM POUR LA GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgian Boys Forum :: Forum public :: News SRO & Belgian Boys-
Sauter vers: