Belgian Boys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Belgian Boys
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA

Aller en bas 
+2
Serpentaire
Ezeckiel
6 participants
AuteurMessage
Ezeckiel
The Advisor
Ezeckiel


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Charleroi
Level : 6x
Build : demoniste feu
Date d'inscription : 20/05/2006

AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA   AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:25

No No No Y a jamais plus personne No No No
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA   AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:12

Je sais pas si tu as remarqué, mais ça fait plusieurs fois que ça se produit... Et la même maladie, frappe tous les membres en même temps !!!

C'est comme si les Belgian Boys avaient besoin d'une période d'hibernation de temps en temps au cours de l'année.

c'est très space !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA   AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:15

meme si je ne joue plus , ses pas pour autant que je vous oublie et ne passe plus tout les jours sure le fofo mais helas quand je vous ecrit la plus part du temps on me laisse un gaz donc j ai un peux abandonner Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
The Advisor
Ezeckiel


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Charleroi
Level : 6x
Build : demoniste feu
Date d'inscription : 20/05/2006

AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA   AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:18

un gaz ?
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA   AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:10

un gaz , je suis dans le gaz , on ne me repond pas si tu prefere eze ^^' (language de sale gosse Wink )
Revenir en haut Aller en bas
zeltron91
Bandit Bowman
zeltron91


Nombre de messages : 59
Localisation : 91 Essonne
Level : 5+
Date d'inscription : 26/09/2006

AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA   AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:24

SLT all

Alors au faite Eze comment se passe ton agrandissement ? ton chateau il en est ou !!!!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
The Advisor
Ezeckiel


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Charleroi
Level : 6x
Build : demoniste feu
Date d'inscription : 20/05/2006

AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA   AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:11

Ca avance super bien. Je garde espoir de pouvoir rentrer fin juin début juillet, mais y a encore pas mal de boulot de finition (genre peinture, papier peint, parquet que je compte mettre moi-même...) à faire à ce moment là. Pour le moment je fais des trous dans mon nouveau plafond ( Twisted Evil ) pour mettre des spots (43 sur toute la nouvelle partie... onrisque pas d'être dans le noir Very Happy )

Et vous les BB, comment tout le monde va bien ? Quel niveau pour ceux qui jouent encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA   AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:41

Pffff... Comment ça quel niveau ? 40 comme dab' (6 mois que ça dure)

Je dois être le plus vieux et plus long level 40 sur Babel... Je me force pas trop non plus, et ça vas pas s'arranger, j'ai retrouver de vieux énemis => Byzanthium. Dès que j'en croise un, il m'envoie un de leur gros level thief, pour me dérouiller. Que du bonheur en ce moment !!!

En plus, je ne peux même pas appeler à l'aide j'ai plus accès au Chat de l'Union.

P.S.: Ez si tu voulais me donner un petit coup de main, ce serait cool, je viens de récupérer une villa de 914m² en R+2 (300m² / étage si tu préfères) au milieu d'un jardin de 875m², et il y a tout à refaire. Perso, j'ai même pas le temps de m'en occuper. Alors comme t'as l'air un pro de la rénovation, j'ai de quoi t'occuper pour 2 ans au moins, si tu t'ennui...

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gladiachris
Ishade
gladiachris


Nombre de messages : 384
Age : 32
Level : 58
Build : full int sword
Date d'inscription : 03/07/2006

AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA   AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:32

lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
The Advisor
Ezeckiel


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Charleroi
Level : 6x
Build : demoniste feu
Date d'inscription : 20/05/2006

AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA   AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:29

Je peux toujours t'envoyer mon beau-père, c'est le pro de la famille. Faut juste le nourrir, lui donner à boire (là c'est plutot cher au niveau investissement) et un endroit pour dormir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA   AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:25

C'est ça qui différencie les français des belges...

Chez nous, on aurait plutot tendance à se débarrasser de notre Belle-mère, chez vous c'est le Beau-papa... Incroyable !!! jocolor

Cependant, s'il vient içi vous ne risquez pas de le revoir de si tôt. Surtout s'il est très fidèle. Il devrait vite s'adapter et être totalement incontrôlable sous 1 semaine environ. Et la résultante serait que vous recevriez "un jour" une magnifique carte postale avec Beau Papa de cuir vêtu au guidon d'une Harley terrible avec dans son dos une petite nana couleur café sortie tout droit du plus merveilleux de tes rêve.

Sans compter qu'il aura complètement zappé la réfection de ma baraque, donc retour à la case départ en ce qui me concerne... Sad

En conclusion, garde ton Joli-Papa et je vais me débrouiller comme d'hab !..

pfff... voilà on cherche des solutions à un petit problème et les amis vous en collent un deuxième sur le dos. M'enfin ! C'est pas sérieux.


clown clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Actimel
Meek Gun Powder
Actimel


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Level : 72X
Build : Light/Fire/Cold
Date d'inscription : 28/09/2006

AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA   AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:03

Serpentaire quelle guild celui qui te balance c est tief ??? vais lui faire avalé les miens au ptit comique il va comprendre ^_^ et pour le chat union je vais voir ce que je peut faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://dj-marollien.skyblog.com
Actimel
Meek Gun Powder
Actimel


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Level : 72X
Build : Light/Fire/Cold
Date d'inscription : 28/09/2006

AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA   AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:04

je suis debordé en ce moment tt le monde me demande le chat union donc je suis obligé d'essayé de partagé avec chacun met c est CHOOO :p
Revenir en haut Aller en bas
Http://dj-marollien.skyblog.com
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA   AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA Icon_minitimeMar 15 Mai - 3:51

Laisse tomber le chat Union, je vais me débrouiller avec les hunters des autres guildes. Il y a encore quelques bonnes âmes sur SRO, même des thiefs dès fois (incroyable !!!). Mais c'est sympa d'avoir essayé !
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA   AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA Icon_minitimeMar 15 Mai - 3:58

Pour le type qui me balance ses thieves c'est "Kive" des Byzanthium... C'est un Hunter Renégat. Il a l'habitude de se déguiser en Hunter, pour aider des gros traders, puis il appelle tous ses copains thiefs à la rescousse. C'est la pire saloperie que je connaisse sur SRO, et il a toujours été comme ça, même du temps de Fable. Mais vaut mieux que tu le choppe quand il est seul, sinon même toi tu n'aurais aucune chance contre ses copains !..

Cependant tu peux l'énerver assez facilement, pour qu'il t'attaque en premier.
Dès la première allusion sur son comportement d'enfoiré ou sur la sale réputation de sa guilde, tu as 200% de chance pour qu'il attaque. C'est qu'il a le sang chaud en plus ce type !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Actimel
Meek Gun Powder
Actimel


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Level : 72X
Build : Light/Fire/Cold
Date d'inscription : 28/09/2006

AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA   AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:23

biento lvl 80 full farm on verra qui sera le plus fort et je connais bcp de de HL 80 FR ou Anglais donc pas s'inquité pour ca Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Http://dj-marollien.skyblog.com
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA   AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:02

AHHHHH ... En voilà une nouvelle qui me remplie de joie !!!!

En plus tu te rends comptes ??? Si ton compte n'avait pas été hacké, tu n'aurais pas mis tant d'acharnement à remonter ce perso...

Au nom de tous (je crois), je peux dire qu'on est vraiment fier de toi, mon petit Acti !!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Actimel
Meek Gun Powder
Actimel


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Level : 72X
Build : Light/Fire/Cold
Date d'inscription : 28/09/2006

AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA   AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:16

mdr Serpentaire lol! d'un coté tu a raison mais bon si on m'aurais pas hacké la j'aurais SUN sword obligé Crying or Very sad qui sais p-e que je vais dropé cette petite merveille Razz sunny
Revenir en haut Aller en bas
Http://dj-marollien.skyblog.com
Actimel
Meek Gun Powder
Actimel


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Level : 72X
Build : Light/Fire/Cold
Date d'inscription : 28/09/2006

AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA   AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:20

moi ce que je veux mnt s'est que vous revenez touSSSSSSSS Laughing sans vous ca fait un peut mort part moment Sad on ce croyais au desert defois Suspect Razz j'ai recruté pas mal de HL mais le petit piment que vous donnez a la guild n'est plus trop la vue que tout le monde commence a ce separé on dirais Neutral Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Http://dj-marollien.skyblog.com
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA   AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:49

Meuh non pas tous le monde !!!

Moi tu ne me vois plus, car je viens la nuit, plus aussi longtemps qu'avant et c'est pour cette raison que je ne peux pas te chopper le matin au réveil...

Sinon demande à "Kiv" la petite level 5x quand même, qui passe ses nuits, en tout bien tout honneur, avec moi !.. Vu le décalage horaire avec le Sénégal, c'est pile poil les antipodes, du délire. Quand il est 13H chez elle il fait 1H du mat chez moi et la veille en plus... O_o

Alors pour l'instant ne déclenches pas de guerre, c'est tout ce que je te demande, en attendant que j'arrive à me recaller avec tes horaires.

Mais c'est quoi tes horaires, au fait, Acti ???
Revenir en haut Aller en bas
Actimel
Meek Gun Powder
Actimel


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Level : 72X
Build : Light/Fire/Cold
Date d'inscription : 28/09/2006

AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA   AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:58

mes Heures FR c est de 6h du mat a 22H du soir environ quand ca me soule pas trop sro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://dj-marollien.skyblog.com
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA   AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:58

Bonne info. Merci...

Faudrait ouvrir un Post, rien que pour ça. Histoire d'aider de pauvre vieux solitaires comme moi Wink

Nouveau POST : Vos Horaires sur Silkroad (en heure GMT), mais c'est pas moi qui vais l'ouvrir, place aux gosses maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA   AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgian Boys Forum :: Forum public :: Bla Bla-
Sauter vers: