Belgian Boys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Belgian Boys
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau Maître de Guilde

Aller en bas 
+2
stefgirl
Ezeckiel
6 participants

Malevar a-t-il le droit de quitter la tête de la guilde ?
Oui, mais il doit supplier à genoux
Nouveau Maître de Guilde Vote_lcap110%Nouveau Maître de Guilde Vote_rcap1
 10% [ 1 ]
Oui, mais il doit payer 15 Mio de gold
Nouveau Maître de Guilde Vote_lcap120%Nouveau Maître de Guilde Vote_rcap1
 20% [ 2 ]
Oui, mais il doit organiser une fête
Nouveau Maître de Guilde Vote_lcap130%Nouveau Maître de Guilde Vote_rcap1
 30% [ 3 ]
Non
Nouveau Maître de Guilde Vote_lcap140%Nouveau Maître de Guilde Vote_rcap1
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Ezeckiel
The Advisor
Ezeckiel


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Charleroi
Level : 6x
Build : demoniste feu
Date d'inscription : 20/05/2006

Nouveau Maître de Guilde Empty
MessageSujet: Nouveau Maître de Guilde   Nouveau Maître de Guilde Icon_minitimeMar 23 Mai - 9:39

Etant donné que Malevar veut rendre son tablier de Maître de guilde, pour des raisons que seul lui peut comprendre jocolor

et qu'apparemment un candidat volontaire (tout le monde a fait un pas en arrière sauf lui) s'est présenté : Aya king

Est-ce quil ne faudrait pas un guide pour l'organisation d'élections en guilde ?

En attendant, ce post lance des élections pour savoir si Malevar a le droit de quitter la tête de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
stefgirl
Co-Admin



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/05/2006

Nouveau Maître de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Maître de Guilde   Nouveau Maître de Guilde Icon_minitimeMar 23 Mai - 10:12

ah non je ne suis pas pas d'accord car dans tout sondage qui se respecte il y a le choix Obiwan Kenobi.
Revenir en haut Aller en bas
Aya_chan
Admin
Aya_chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Cannes, France
Level : Level6X
Build : Hybrid INT spear
Date d'inscription : 19/05/2006

Nouveau Maître de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Maître de Guilde   Nouveau Maître de Guilde Icon_minitimeMar 23 Mai - 14:06

ta pas mis l'option pour me renummerer en gold... Sad
et de tout facon maintenant il peut plus quitter la guilde au milieu pr en aider une autre durant une guerre... il y a un delai de 3 jours (cf news SRO ke jai posté)
Revenir en haut Aller en bas
https://belgianboys.1fr1.net
Belge
Meek Gun Powder
Belge


Nombre de messages : 146
Age : 37
Level : 36
Build : 2/3 STR, 1/3 INT
Date d'inscription : 21/05/2006

Nouveau Maître de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Maître de Guilde   Nouveau Maître de Guilde Icon_minitimeMar 23 Mai - 14:18

Malevar est le plus beau ! Reste leadeerrr Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
The Advisor
Ezeckiel


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Charleroi
Level : 6x
Build : demoniste feu
Date d'inscription : 20/05/2006

Nouveau Maître de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Maître de Guilde   Nouveau Maître de Guilde Icon_minitimeMar 23 Mai - 15:03

Belge a écrit:
Malevar est le plus beau ! Reste leadeerrr Sad

Tu l'as pas vu IRL pour dire ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
malevar67
Bandit Bowman



Nombre de messages : 57
Localisation : Belgique
Level : militaire
Build : silkroad
Date d'inscription : 21/05/2006

Nouveau Maître de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Maître de Guilde   Nouveau Maître de Guilde Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:10

Eze, je vais bien réussir à te prendre en photo un jour où je te trouverai bourré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
The Advisor
Ezeckiel


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Charleroi
Level : 6x
Build : demoniste feu
Date d'inscription : 20/05/2006

Nouveau Maître de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Maître de Guilde   Nouveau Maître de Guilde Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:14

Ca serait un miracle que je sois bourré et toi pas encore parti drunken ou par terre Sleep , mais bon... l'espoir fait vivre, si on croit au santa ou qu'on fait de beaux rêves en Sleep ou encore que l'on fume les flower version afro

EDIT Aya: tu t'eclate avec les smiley drunken
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

Nouveau Maître de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Maître de Guilde   Nouveau Maître de Guilde Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:41

Mais c'est quoi ce délire encore affraid

J'apprend par POST interposé, que tu nous quitterait lâchement pour d'ineptes raisons.

Je suis contre.

Si tu fais ça, je vais mettre ta tête à prix (en vrai dollars) sur tous les forums de Thief Guilds (UNITED et consor...)... Je demanderais un screenshot pour preuve, à chaque fois qu'ils te tomberont dessus. M'enfin !!! scratch

Non pas que je refuse d'être sous les ordres d'Aya, loin de là... Quoiqu'il me semble un peu rapide de la gachette, nous serions en guerre permanente. En plus je te rappelle qu'il est chinois (presque), il va nous obliger à acheter, à lire et à appliquer les règles de son petit livre rouge. Son nom vient d'un personnage de manga, psychologiquement parlant c'est pas bon du tout : psycho-nevro-socio-pathie caractérisée, soulignant un fort complexe Kaméaméaméen. Et en plus il ne sait pas vendre nos SOS, comme toi ou Barki (500K pour mon SOS, M'enfin Aya, c'est le prix que je vends mes flêches SOS). Cependant il sait faire de très jolies bannières pour le forum, la photo de son perso ferait bander un cheval anoure et castré, et il passe sa vie IVL à trader.

En conséquence, je refuse que mes pas soit guidés, par un semi-chinois sociopathe intégriste, graphiste, commerçant et virtuellement transsexuel. M'enfin !..

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aya_chan
Admin
Aya_chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Cannes, France
Level : Level6X
Build : Hybrid INT spear
Date d'inscription : 19/05/2006

Nouveau Maître de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Maître de Guilde   Nouveau Maître de Guilde Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:48

bah si vous voulez pas que je sois chef tant mieux pour moi, moins de responsabilités jocolor

sinon j'aimais bien ton "Non pas que je refuse d'être sous les ordres d'Aya, loin de là..." puis le paragraphe entier qui dit le contraire

et puis de tout facon c'est pasque Malevare s'absente pendant 2 mois environ, et je ne serai là qu'en maitre de substitution (c'etait ma condition... mais j'ai pas vraiment eu le choix on va dire ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://belgianboys.1fr1.net
Ezeckiel
The Advisor
Ezeckiel


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Charleroi
Level : 6x
Build : demoniste feu
Date d'inscription : 20/05/2006

Nouveau Maître de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Maître de Guilde   Nouveau Maître de Guilde Icon_minitimeJeu 25 Mai - 21:17

Je confirme que nous n'avons pas laissé le choix à Aya. de toutes façons, il y aura des élections et je suggère que tous les candidats se déclarent assez rapidement afin que nous puissions organiser la campagne électorale
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

Nouveau Maître de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Maître de Guilde   Nouveau Maître de Guilde Icon_minitimeLun 29 Mai - 17:22

affraid EN PLUS VOUS L'AVEZ FORCÉ !!!!

Mais vous êtes de vrais sauvages... Twisted Evil

Enfin moi je m'en fout, je voterai pour stefman de toutes façons... Qu'il se présente ou pas d'ailleurs... tongue

Il a le mérite de se connecter dès que possible selon son emploi du temps, il ne va pas s'absenter pour de sombres partiels ou examens, il a l'âge de raison (CQFD), il est aussi transexuelo-virtuelo-gamer que Aya, mais c'est pas un étudiant !!!

Je veux pas être guidé par un ÉTUDIANT !!!! No

Au moins Stefman, il est toujours là, quand on a besoin de lui... comme SuperMan !.. M'enfin...

scratch jocolor scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Maître de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Maître de Guilde   Nouveau Maître de Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Maître de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN NOUVEAU NOM POUR LA GUILDE
» nouveau MMO
» Nouveau Forum !!!!!
» UN nouveau Free to play !!!!
» News SRO: Nouveau Server

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgian Boys Forum :: Forum public :: News SRO & Belgian Boys-
Sauter vers: