Belgian Boys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Belgian Boys
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salut Salutttt

Aller en bas 
+9
Ezeckiel
Aya_chan
kiv
aznbachel0r
Belge
firebro
Rital
Serpentaire
Actimel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Actimel
Meek Gun Powder
Actimel


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Level : 72X
Build : Light/Fire/Cold
Date d'inscription : 28/09/2006

Salut Salutttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Salutttt   Salut Salutttt - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:17

je te comprend , qu'elle temp et tt le monde malade :s la je suis connecté
Revenir en haut Aller en bas
Http://dj-marollien.skyblog.com
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

Salut Salutttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Salutttt   Salut Salutttt - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:33

Je me connecterai ce soir à partir de 20H (22H chez toi, enfin je crois)...

...pfff le plan à Aya sur Perfect World... trop cool ... ça fait je sais même plus combien d'heures que ça télécharge et je suis même pas à 10%... Si je calcule bien, j'aurai fini dans 9 jours et quelques...

M'enfin... ils sont tarés les fabricants de MMO.
Ils feraient bien de faire des stages chez les Demomakers !!!!
Ces mecs là, font des animations full 3D, avec musique et tout le délire dans des fichiers qui dépassent jamais 64 ko. Ya franchement des baffes qui se perdent !!!

Pour les noobs qui ignorent de quoi je parle, c'est sur wikipedia pour changer :

[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Scène_démo[/url]
(par contre j'avais pas prévu qu'ils mettraient des accents dans leur url)

je pourrai vous mettre un fichier de 64 k, en vous disant qu'il y a une video full 3D de 15 mn avec un pur son dedans que vous ne me croiriez pas, alors cherchez par vous-même... Je perd assez de temps comme ça, à télécharger ce satané MMO !!!

M'enfin...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Actimel
Meek Gun Powder
Actimel


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Level : 72X
Build : Light/Fire/Cold
Date d'inscription : 28/09/2006

Salut Salutttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Salutttt   Salut Salutttt - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:03

Serp tu as un peut plutot que 22H :p lol.

Perfect World a l'air pas mal ^^ Serp si tu as du mal a le télécharger prend Download manager tu va voir la difference Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://dj-marollien.skyblog.com
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

Salut Salutttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Salutttt   Salut Salutttt - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:28

Je DL depuis un client Torrent... Je peux pas faire mieux.

C'est ma bande passante le problème. Le comble c'est qu'içi je peux même pas changer de FAI, il est en situation de monopole (Nul, archiNul, et le SAV complètement con). Bref du Orange tout craché !!! (512/128 à 4.2 Km du DSLAM et avec ça il t'assure la qualité... Mouhai !!! résultat 378/113 un truc inconnu au bataillon, mais c'est ce que j'ai en ce moment et ça me fait des pics à 41 Kb/s)

J'ai tout essayé avec ces "Orangistes", jusqu'à un point critique il y a peu de temps, où ma dernière conversation avec le SAV fut :
MOI-- "- Vous ètes opérateur télécom ou psycothérapeute ?"
EUX-- "- Un peu des deux, monsieur !"
MOI-- "Ah ça me rassure, parce qu'après seulement 7 mois d'attente pour la résolution d'un problème, qui aujourd'hui n'est toujours pas résolu, je connais dès gens qui auraient employés la manière forte depuis longtemps."
EUX-- "- Mais nous faisons tout notre possible pour vous sattisfaire..."
MOI-- "- .... (Là je zappe, parce que j'ai un peu barré en couille du langage conventionnel, et je les ai un petit peu menacé de destruction de leurs installations et de mort pour leurs supérieurs... Ce qui explique aussi un petit peu, mon déménagement rapide hors de la capitale).

Donc Kev, si tu pouvais me transmettre l'email d'un Sniper plutôt qu'un programme de téléchargement, ça m'arrangerait. Parce que vu le nombre de mécontent içi, ma part ne me couterait vraiment pas cher.

P.S.: j'arrête le sujet, parce que je vais finir par disjoncter grâvement !!! Pis vu le temps que met ce satané fournisseur à m'importer toute l'installation SAT, c'est pas prêt de s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Actimel
Meek Gun Powder
Actimel


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Level : 72X
Build : Light/Fire/Cold
Date d'inscription : 28/09/2006

Salut Salutttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Salutttt   Salut Salutttt - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:54

Serp arrete de prendre la tete ^^ deja que tu es malade faut pas agravé le cas stp =) reste ZEN attitude Smile (je te comprend que sa te fasse chié :s mais pourquoi tu change pas fornisseur Internet ??)
Revenir en haut Aller en bas
Http://dj-marollien.skyblog.com
Ezeckiel
The Advisor
Ezeckiel


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Charleroi
Level : 6x
Build : demoniste feu
Date d'inscription : 20/05/2006

Salut Salutttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Salutttt   Salut Salutttt - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:34

Je crois qu'il n'a pas le choix, y a qu'un fournisseur si j'ai bien suivi...
Revenir en haut Aller en bas
Actimel
Meek Gun Powder
Actimel


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Level : 72X
Build : Light/Fire/Cold
Date d'inscription : 28/09/2006

Salut Salutttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Salutttt   Salut Salutttt - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:05

alors la c est m**** total Sad
Revenir en haut Aller en bas
Http://dj-marollien.skyblog.com
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

Salut Salutttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Salutttt   Salut Salutttt - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:02

le sniepr !! le sniper !! le sniper !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
luatic
Black Robber



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2006

Salut Salutttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Salutttt   Salut Salutttt - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:01

Vala vala je repond a l'appel de serpentaire
Je suis toujours de passage sur le fofo malgrer que je ne met pas de message
Sinon pour moi tout roule
Toujours sur wow dans une guilde de roxor avec mon perso un demoniste lvl 70 full kipik et vi le haut lvl il y a que ça mdr
donc si vous ete de passage sur wow serveur Krasus faite un coucou a sinistral ^^
et petit regret dommage que vous avez pas suivit on se fendais bien la poire et il y avais un esprit de guild famillial chez les BB
Donc si ça vous dit je suis pas contre la formation d'une new guild la Belgian boys reborn ou je ferais un nouveau perso pour partager du bon temp quand on farme pas les instence HL avec empire
Mon demo periode Halloween
Salut Salutttt - Page 2 Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

Salut Salutttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Salutttt   Salut Salutttt - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:55

Ah mais c'est qu'il est magnifique notre luatic !!!!

...si j'ai bien compris, tu nous propose de rempiler sous WoW ?

P.S.: Merci Ez, au moins y'en a un qui suit ! (forcément un vieux, puisque les gosses sautent la moitiés des mots d'une phrase, par incompréhension ou par mégarde. Mais il est clair que ça n'aide pas à la lecture d'un Post)
Revenir en haut Aller en bas
luatic
Black Robber



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2006

Salut Salutttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Salutttt   Salut Salutttt - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:35

oui ta bien compris refaire les BB sous wow sa peux etre chouette
Revenir en haut Aller en bas
Actimel
Meek Gun Powder
Actimel


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Level : 72X
Build : Light/Fire/Cold
Date d'inscription : 28/09/2006

Salut Salutttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Salutttt   Salut Salutttt - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:55

le probleme obligé d'acheté le jeu et de payé si me semble bien 15€ tout les mois car j'ai essayé d'installé "Burning Crusade" qui fait 2Go j'ai reussi apres 10h je crois puis tout degouté ma dit que je devais installé la version normal qui fait 3Go et j'ai laissé tombé Sad , sinon c'est vrai sa a l'air d'etre un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Http://dj-marollien.skyblog.com
Actimel
Meek Gun Powder
Actimel


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Level : 72X
Build : Light/Fire/Cold
Date d'inscription : 28/09/2006

Salut Salutttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Salutttt   Salut Salutttt - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:01

moi la sur sro je suis lvl 22 avec 4000 gp et la guild ou je suis meme pas FR ma donné 1.1M et un wolf lvl 1 ^^ et j'ai aussi bow 16 sos , bow 24 sos et 5 piece armor deg 3 sos , 2 piece armor deg 4 sos , som sword 8 . Alors que moi j'avais 0 gold au demarage sa va trop vite pour se faire de la tunne Very Happy et en plus simple a se connecté malgré tout les bot que j'ai vue :s
Revenir en haut Aller en bas
Http://dj-marollien.skyblog.com
luatic
Black Robber



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2006

Salut Salutttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Salutttt   Salut Salutttt - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:13

moi j'oblige personnes jocolor
Mais pour ceux que sa dit quelque chose il y a une super promo pour le moment
source judgehype

C'est aujourd'hui que sort le coffret World of Warcraft Battle Chest. Pour un peu moins de 35 euros, vous pouvez repartir avec les articles suivants :

* Le jeu et son extension Burning Crusade sur 2 DVD (compatibles PC et Mac).
* Un manuel en vrai papier ^^
* Un pass invité de 10 jours pour un ami.
* Deux guides officiels édités par Bradygames. Ceux-ci sont en français et couvrent le jeu original et l'extension. Il y a au total environ 500 pages qui reprennent les bases du jeu. Il s'agit d'éditions badgées "Battle Chest" qui diffèrent quelque peu des guides édités auparavant. On note en effet la disparition de pas mal de tableaux (quêtes, bestiaire), probablement car ces infos n'étaient plus à jour. Ces bouquins gardent néanmoins certaines qualités et aideront immanquablement les nouveaux arrivants.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=20830

http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=20834
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

Salut Salutttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Salutttt   Salut Salutttt - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:49

mais wow c'est pas un ftp Crying or Very sad meme si je le voulais j en conait une qui voudrais pas et vi les parents son quand meme la :d
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

Salut Salutttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Salutttt   Salut Salutttt - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:08

Mouhai, pis comme j'ai pas prévu d'aller en Europe avant au moins 1 an, je vois pas trop où je pourrai l'acheter ! Vu qu'il y a aucun magasin digne de ce nom au Sénégal.

C'est plus facile de pieuter avec 10 nanas en même temps, que d'acheter WoW içi... Bref, ça va pas le faire !!!

Sinon, j'arrête de télécharger Perfect World, parce que j'ai plus la patience, puis surtout je peux rien faire d'autre Sad , et je rempile sur SPARTA où j'ai déjà un compte, en attendant Aion !

P.S.: Kev, je reprend du service sur Sparta !.. Va pas trop vite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

Salut Salutttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Salutttt   Salut Salutttt - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:45

ben si justement spece de vieux gosse ca le fai !!! lè fou lui lol! sinon euh...aion payant si ta pas vu Rolling Eyes donc il y en aura plusieur a qui ca poser problemes surement don moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Actimel
Meek Gun Powder
Actimel


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Level : 72X
Build : Light/Fire/Cold
Date d'inscription : 28/09/2006

Salut Salutttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Salutttt   Salut Salutttt - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:28

Non Serp je vais pas vite vu que je farm un peut ^^ la je suis 24 avec 7.5K SP
a -9 mais sa me soule de farmé deja hihi en faite Serp tu es lvl combien ???
comme sa on ira xp a 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://dj-marollien.skyblog.com
Actimel
Meek Gun Powder
Actimel


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Level : 72X
Build : Light/Fire/Cold
Date d'inscription : 28/09/2006

Salut Salutttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Salutttt   Salut Salutttt - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:30

et si tu as pas de Guild viens ou je suis bon parle pas trop francais la mais se qui es bien tu fais autend de point de GP tu es payé part le master Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Http://dj-marollien.skyblog.com
gladiachris
Ishade
gladiachris


Nombre de messages : 384
Age : 32
Level : 58
Build : full int sword
Date d'inscription : 03/07/2006

Salut Salutttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Salutttt   Salut Salutttt - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:43

frero tu conai le cora ou autre XD i a des carte pré payer mtn =) te casse pas la tete avec t paren XD
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

Salut Salutttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Salutttt   Salut Salutttt - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 4:11

pourquo payer pour un jeux alors qu on en fai des tout aussi bien gratos ? Cool enfin je sais pas mais je claquerai quand meme pas ma tune tout les mois pour un jeux *pence a son avenir * mouais . . .
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

Salut Salutttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Salutttt   Salut Salutttt - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:32

Hola mais vous m'inquiétez les gosses... Ils deviennent sérieux ou je rêve ???

M'enfin t'as pas besoin de tes parents pour payer un abonnement, c'est quoi c délire... Paypal ça marche avec Western Union !!!
Si tu veux pas payer... C'est autre chose !


Sinon Kev, Je suis lvl 29 à 50%, dans une guilde (Lv4) non francophone (Asie) et l'union pareil (US)... Je veux pas changer, ils sont cool ! Et il reste une petite place chez nous. Par contre pour te chopper, en même temps que moi, c'est l'enfer, tu dois te connecter à 6H du mat, sinon je vois pas !!! O_o

Mon Nick Sparta c'est HEFFER ... et jamais je croise spoOnS (à moins que le deuxième O soit un zéro). Tu pouvais pas faire simple.

M'enfin !..
Revenir en haut Aller en bas
Actimel
Meek Gun Powder
Actimel


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Level : 72X
Build : Light/Fire/Cold
Date d'inscription : 28/09/2006

Salut Salutttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Salutttt   Salut Salutttt - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:03

je suis connecté la tu sais ^^ quesque tu attends pour venir :p en plus j'y suis sur sro depuis 6h22
Revenir en haut Aller en bas
Http://dj-marollien.skyblog.com
Actimel
Meek Gun Powder
Actimel


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Level : 72X
Build : Light/Fire/Cold
Date d'inscription : 28/09/2006

Salut Salutttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Salutttt   Salut Salutttt - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:10

comme sa mon nom " SpoOnS "
Revenir en haut Aller en bas
Http://dj-marollien.skyblog.com
tinorace
Bandit Bowman
tinorace


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre :)
Level : 46
Date d'inscription : 07/06/2006

Salut Salutttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Salutttt   Salut Salutttt - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:23

salut les ga Very Happy je suis de passage sur le forum pour vous dire ke je vie encore Very Happy
je suis toujours sur mon perso [tinorace] je suis level 78 Very Happy et wé pas encore 80 sa devient chaud a monté :/
sinon j'ai refais un petit full str lvl 37 Very Happy
sinon j'éspere que vous allez bien Smile
allez a+ tous le monde je viendrai sur le forum de temp en temp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut Salutttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Salutttt   Salut Salutttt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut Salutttt
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut de la part du CLAN_FR
» Salut maintenant Izak
» Salut de Phoenix! et Bonne Année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgian Boys Forum :: Forum public :: LES REVENANTS-
Sauter vers: