Belgian Boys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Belgian Boys
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 IDEES DE JEUX !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ezeckiel
The Advisor
Ezeckiel


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Charleroi
Level : 6x
Build : demoniste feu
Date d'inscription : 20/05/2006

IDEES DE JEUX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEES DE JEUX !!!   IDEES DE JEUX !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:15

je vais voir si ezeckiel est dispo sur teva, mais ca me dit rien. ils partagent en fonction des continents tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

IDEES DE JEUX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEES DE JEUX !!!   IDEES DE JEUX !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 3:40

Possible.

Je viens d'essayer toutes les heures pendant 24H. Je n'ai qu'un Serveur, et c'est Teva. J'ai plein de gens de Singapour, Taiwan, Corée, Japon, Egypte, Lyban. Bref c'est peut-être un serveur Afrique-Asie, mais j'ai croisé des francophones aussi, mais j'ai pas demandé d'où ils venaient...

Je vais le faire maintenant !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
The Advisor
Ezeckiel


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Charleroi
Level : 6x
Build : demoniste feu
Date d'inscription : 20/05/2006

IDEES DE JEUX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEES DE JEUX !!!   IDEES DE JEUX !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:56

ok j'ai teva, mais j'ai du créer 3zeckiel car un usurpateur a déjà pris mon nom
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
The Advisor
Ezeckiel


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Charleroi
Level : 6x
Build : demoniste feu
Date d'inscription : 20/05/2006

IDEES DE JEUX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEES DE JEUX !!!   IDEES DE JEUX !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:04

Je suis archer niveau 11.

Par contre, même si la population est toujours notée "low", je suis déco régulièrement du serveur. T'as ça aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

IDEES DE JEUX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEES DE JEUX !!!   IDEES DE JEUX !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:02

Non moi je suis jamais déco... Je me déco seulement quand mon ISP me change d'IP.

Alors oublie Serpentaire, je l'ai shooté, et il a été remplacé par " _QinQin_ "
, Cleric level 20 armé d'un marteau, et mon plus gros critical est 2400 pour l'instant. J'ai bouffé quelques Lix et détruit quelques armes, mais je suis assez sattisfait du résultat.

Je dois être le seul Cleric-Tanker du jeu, mais ça ne me suffit pas pour les Kingdom Quests. J'ai fini les quètes Slimes et Mara, et en ce moment ce sont les quètes "Golden Hill". C'est chaud, mais beaucoup moins que les Rush sur Mara et Marlone.

Mon petit Ez, c'est le meilleur MMO que je connaisse, j'en ai même oublié "Aion". Et la musique, est trop bien, je suis un fan de jungle et d'électro et là je suis servi !!! D'ailleurs, je me ballade encore dans la Forêt de Mist, juste pour la musique ^^.

A plus messire 3zeckiel !
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

IDEES DE JEUX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEES DE JEUX !!!   IDEES DE JEUX !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:58

en voyant vos mess je me suis di ... pourquoi pas hum j ai donc choper fiesta telecharger en 26 minutes ( etonant d ailleur Surprised ) et pui me suis connecter j ai fai ma petite archere pui j ai essayer de vous pm... sans succes snif

je me suis vite senti seul donc je me suis donc lancer a la poursuite des " monstres " qui en faite etais des tete de chats lol oui...j avais pas dessuite capté que c'etais des mobs xD apres 3 mob je me suis retrouver a 2hp Oo! je me di en fuian le mob vite vite une potion et la a ma plus grande surprise ( rital espece de noob ) J AVAIS PAS DE POPO !!!

je ne suis pas mort encord heureux un gentil euh ... je sais pas qui ou quoi ma sauver la vie ... je ne sais pas si vous compter reelement jouer a ce jeux a premiere vue il a l aire pas mal , donc je pourais y jouer un peux au cas ou rappelz me soulerai vraiment trop en atendent je l ai delete sous le coup de la colere d avoire failli mourire , je sais c'est con mais sinon on pourais un peux jouer ensemble ca ferai plaisir de rejouer et parler en direct avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
The Advisor
Ezeckiel


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Charleroi
Level : 6x
Build : demoniste feu
Date d'inscription : 20/05/2006

IDEES DE JEUX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEES DE JEUX !!!   IDEES DE JEUX !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:59

Ben moi j'aime assez je dois dire. J'ai pas encore pigé comment avoir la liste des party disponibles (Serp ?)
Les kingdom quest, je n'ai pas encore commencé
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

IDEES DE JEUX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEES DE JEUX !!!   IDEES DE JEUX !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:29

Mais c'est pas vrai !!! C'est moi qui vais me taper tous le boulot encore... Wink

Bon ok !!!

Mon gros Perso est Cleric level 25 (puis j'ai trois petit persos tankers (lv 4, 6 et 12), pour l'alchimie uniquement... je vous expliquerai après !)

Si vous me cherchez, tapez en bas :

/w _QinQin_ coucou c'est Moi !!!! (c'est comme un PM)

Je risque pas de me planter, vous ètes les seuls FR que je connaisse dans le jeu.

ou encore

/s Where is _QinQin_ ? (ça c'est un Global Message)

Normalement ya assez de monde qui me connaisse, pour vous répondre...

Si vous voulez me chopper, c'est facile, je suis plutôt du matin et de l'après-midi en ce moment. Donc entre 8h et 20h (heure du Sénégal). Puis ce sera comme ça, pendant longtemps puisque je ne bosse pas avant 2 ou 3 mois. Repos, repos & repos (je tire un peu trop sur la corde à ce qui parraît)...

LE JEU

1/ Les popos et les stones

Faut pas se fatiguer à acheter des popos, puisque avec l'alchimie on en fabrique. Ensuite les popos sont efficace à haut niveau, donc avant le level 15, toujours utiliser des "stones" ou prendre un cleric avec soi.
Roumen : les stones sont vendues par la petite NPC en haut des escaliers à droite, quand on vient du port.

Avant d'utiliser les stones, il faut ouvrir la liste des commandes (danser, courrir, suivre, etc...). Dedans vous verrez deux trucs bizarres, une icone bleu et une rouge, vous les ferez glissez dans une case vide de votre barre de commande.

Pour les utiliser il suffit juste de faire un clic droit dessus quand ya besoin. Détail très important, on ne peut les utiliser que si la barre de "chat" est désactivée. Sinon vous ètes sûr de mourrir... Sad

Kingdom Quests

Pour les KQ, cliquez sur le sablier qui est juste à côté de la petite carte en haut à droite. Ca va vous afficher la liste des Quètes de Royaumes. Il y a deux onglets, toujours utiliser "My List"... L'autre on s'en fout, puisqu'on ne peut pas les faire (c'est utile par contre, quand on utilise plusieurs persos, dont les petits niveaux, pour pouvoir se relogger vite pour une quète, avec un plus gros perso).

Vous verrez les noms des quètes avec un [A], [B],...[H]. ça n'a rien avoir avec le niveau de laquète, ce sont toutes les mêmes...

La première quète est King Slime (lv5 minimum à 15 maximum). Dès que le mot "recruting" apparaît dans la liste des quètes, cliquer sur la quète, puis acceptez (en bas à gauche). Là, vous entendrez une petite musique, puis faudra attendre. Donc, soit la fin du chrono (s'il ya pas assez de joueurs), soit etre téléporté rapidement vers la quète dès que 15 joueurs sont inscrit.

Pour les KQ, plusieurs conseils :

- Annuler s'il y a moins de 12 joueurs inscrit, juste avant la fin du chrono (dernière minute).
- Dès que la quète démarre, demandez par le "chat" à entrer dans une party. Si ce n'est pas le cas, ça peut arriver, demander auc clerics toujours par le chat de vous soigner, dès que nécessaire.
- Dans les KQ, vous n'avez que 2 vies (droit de mourrir 2 fois), à la troisième vous serrez téléporté vers la ville de départ, sans rien gagner.
- Si vous tenez jusqu'au bout d'une KQ, vous gagnez de l'argent et souvent des objets rares (armes ++, armure ++, de très haut niveau), surtout si vous ètes dans une bonne équipe.
- Généralement le plus simple avant de s'incrire à une KQ, est de créer une party avant, avec des gens que vous choisissez. Personnellement je balance un "Global Chat", pour savoir qui veut participer, puis si on me répond, je demande le niveau du mec son type (cleric, warrior,...), puis je l'invite ou pas. Donc quand la quète démarre, la party reste la même. (pas de soucis)

SI VOUS VOULEZ D'AUTRES INFOS, DEMANDEZ-MOI DANS LE JEU, PARCE QUE J'EN AI RAS LE BOL D'ECRIRE ICI !!!!

A+++

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gladiachris
Ishade
gladiachris


Nombre de messages : 384
Age : 32
Level : 58
Build : full int sword
Date d'inscription : 03/07/2006

IDEES DE JEUX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEES DE JEUX !!!   IDEES DE JEUX !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:13

Salut dsl tlm mais mon operateur me coupe internet juskau 6 deçembre pcq je bouge de chez lui pour aller chez Belgacom xd et heu save pas me donner de rdv avan le 6 oO je vais petay un cable je croi (eze aide moi xd)
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
The Advisor
Ezeckiel


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Charleroi
Level : 6x
Build : demoniste feu
Date d'inscription : 20/05/2006

IDEES DE JEUX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEES DE JEUX !!!   IDEES DE JEUX !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:32

sois heureux, les délais d'attente ont fortement diminués ces derniers temps (sérieux). Ceci dit, au sénégal, à moins de t'appeler Serpentaire, il faudrait 6 mois pour qu'ils commencent à regarder ta demande ;-)

Serpentaire, est-ce qu'il y a moyen de voir les party en cours et les rejoindre comme à SRO ou il faut balancer un global ?
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

IDEES DE JEUX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEES DE JEUX !!!   IDEES DE JEUX !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:14

Balance un Global !!!!

Pas le choix... Et c'est tant mieux ! ^^

Sale vieux machin !!! tu pourrais au moins me dire vers quelle heure tu te connecte, je vais bientôt arriver sur les quètes d'Uruga, après je pourrais plus te PL !!! Speed-toi... (idem pour le sale gosse Razz )

__—¯¯ What a Face ¯¯—__ ...IMAGINEZ SA TRONCHE... __—¯¯ What a Face ¯¯—__
¯¯—__ What a Face __—¯¯ GLADIA KI PEUT PAS SE CO ¯¯—__ What a Face __—¯¯

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

IDEES DE JEUX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEES DE JEUX !!!   IDEES DE JEUX !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:26

en tout cas on a enfin de vrais vacances Twisted Evil


affraid c'est moi qui ai di ca ? et ouais niak ^^


pour fiesta euh le salle gosse speed toi ... faudrai que je le re-installe et que j y consacre du temps entre vie IRl et rappelz ce qui fai plus beaucoups d heure Sad enfin on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

IDEES DE JEUX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEES DE JEUX !!!   IDEES DE JEUX !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:06

???QUOI???

T'es encore sur Rappelz...
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

IDEES DE JEUX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEES DE JEUX !!!   IDEES DE JEUX !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:23

ben ouep c'est le jeux au quelle j accroche plus , cabal est bien mais c'est farme farme farme ... et les event bof bof , rapelz c'est farme , lvl , donjon , event et event de guild + guerre des donjon bah c'est un plus beau menu je trouve Smile bref comme j ai di , on verra :p
Revenir en haut Aller en bas
gladiachris
Ishade
gladiachris


Nombre de messages : 384
Age : 32
Level : 58
Build : full int sword
Date d'inscription : 03/07/2006

IDEES DE JEUX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEES DE JEUX !!!   IDEES DE JEUX !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:22

c'est quoi votre jeux xd?
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

IDEES DE JEUX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEES DE JEUX !!!   IDEES DE JEUX !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:05

fieste-online , il est revenu et maintenant il sais plus lire Sad c'est pire qu avant mouarf
Revenir en haut Aller en bas
gladiachris
Ishade
gladiachris


Nombre de messages : 384
Age : 32
Level : 58
Build : full int sword
Date d'inscription : 03/07/2006

IDEES DE JEUX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEES DE JEUX !!!   IDEES DE JEUX !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:08

mouhahahahahaha j'en peux rien faut que je me rabitue sa fais 12 jour que j'ai plus le net ^^ plus que 8 xd
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

IDEES DE JEUX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEES DE JEUX !!!   IDEES DE JEUX !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:15

wow j etais crevé quand jai mi le post moi -_- c'est pas fieste mais fiesta hum no coment ... lol tel frere tel frero je sais je sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IDEES DE JEUX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEES DE JEUX !!!   IDEES DE JEUX !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IDEES DE JEUX !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgian Boys Forum :: Forum public :: LES IRRÉDUCTIBLES-
Sauter vers: