Belgian Boys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Belgian Boys
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FIESTA ONLINE - MARA

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezeckiel
The Advisor
Ezeckiel


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Charleroi
Level : 6x
Build : demoniste feu
Date d'inscription : 20/05/2006

FIESTA ONLINE - MARA Empty
MessageSujet: FIESTA ONLINE - MARA   FIESTA ONLINE - MARA Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:04

Allez je démarre une discussion - MARA la pirate (les initiés comprendront)

Je l'ai rencontrée pour la première fois hier. Une beigne et au revoir 3zeckiel (+400 HP en moins sur 350 c'est hard)

C'est un peu comme si vous tombiez sur tiger girl au niveau 15 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

FIESTA ONLINE - MARA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA ONLINE - MARA   FIESTA ONLINE - MARA Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:37

MARA... vaste sujet !

2 MARAS POUR LE PRIX D'UNE...
Une que l'on trouve en quète de Royaume et une seconde que l'on doit dégommer sur son île dans le jeu (sur Golden Hill, près de Sea of Greed).

Dans les deux cas, les attaques de Mara et leurs puissances sont les mêmes.
Facilement évitable pour n'importe quel "Tanker" avec une défense au Max et 800 HP minimum du moment qu'il a tous les clerics avec lui dans sa party avant d'attaquer.
L'avantâge d'avoir tous les clerics dans sa party, multiplie les buffs par le nombre de clérics. Si tu es "tanker" level 15 et que tu as 4 clerics (level 5,6,8 et un 12) dans ta party, les buffs sont plus qu'au Max, ils sont à 120% minimum.

Un tanker sans ça, se prend à la première attaque de Mara, un "crit" de 750 HP. Avec le buff, ça descend à peine de 400HP. Pour résumer si tu n'est pas un fighter, n'essaie même pas !!!

LE COPAIN DE MARA : KING MARLONE
Lui aussi existe dans différents endroits. En KQ (Kingdom Quest), dans la même que MARA, et tu peux également le trouver dans sa cachette près de Burning Hill (King Marlone's Hideout.... tu verras les demandes de party, KMH, MH, MHO ou HO c'est la même chose).

Kingdom Quest de Mara : STRATEGIQUEMENT
La KQ de MARA, est très différente de celle de King Slime. Pour MARA c'est un rush. Celà signifie qu'au lieu de tuer tout ce que tu trouve sur ton passage, il faut courrir le plus vite possible, en évitant de se faire tuer, jusqu'à un point "safe" (où les mobs ne peuvent attaquer).

Le rush de Mara est très éprouvant quand on le fait pour la première fois. D'une part tu comprends rien à ce qui se passe, et quand un mob te touche, c'est la moitié de ta vie qui part en vrille. Et si jamais tu meurs pendant le rush, quand tu réscucite pour la première fois, il y a de forte chance que les autres soient déjà loin, donc tes chances de survis sont plus que limitées. Un level 13/15, s'en sort assez facilement, en dessous à part un fighter DEF max, personne ne passe...

Donc avant de t'engager la dedans, prévois des popos et des stones au Max. Les clérics n'auront pas le temps de te "healer", ils courent comme tous le monde.

Une fois le "safe point" atteint, Maison Champignon (repos + recharge max).
Maintenant un premier combat va commencer. Contre tous les "Ads" présent (les petits mobs), puis ensuite contre King Marlone. Le principe de base est d'utiliser un "puller" (Mage ou Archer) pour le faire venir au centre de la zone de combat (certains tankers, joue les pullers par moment). Ensuite le tanker lui rentre dedans, et là il faut compter 5 à 8 bonnes minutes avant de le terrasser. Tous le monde attaque !!! Et les Clerics heal exclusivement le Tanker principal. Si quelqu'un d'autre meurt c'est généralement sont problème. Personnellement je les rescucites, au détriment parfois du Tanker principal.
Faire très attention, Marlone est mobile, il peut à tout moment se dévier de son principal attaquant pour s'en prendre à n'importe qui. Un seul shoot de Marlone, tue tous ceux se trouvant dans sa ligne de mire. Donc se mettre en ligne, plus qu'en file indienne...
Si tu es second tanker, toujours te mettre dans le dos de Marlone, puisque ses attaques sont uni-directionnelles (idem pour Mara).

Quand Marlone est terrassé, un second combat s'engage, contre Mara cette fois. Même principe que pour Marlone, et Mara est également mobile et peut s'attaquer à n'importe qui. Une fois qu'elle est terrassée... O surprise !!! c'était des faux... Les vrais Marlone et Mara sont plus loin... Nouveau Rush en perspective !!!

Après ce second Rush, tu vas arriver près d'un Voilier, monte l'escalier et place-toi en haut. Défend-toi si besoin est, mais ne descend ni d'un côté ni de l'autre, toujours attendre que le ménage y soit fait ou fais le ménage si c'est ta classe. Quand la voie est libre, descend dans le bateau du côté droit.

Là il va falloir attendre un peu, Maison Champignon encore, puis le bordel commence... Ya pas d'autre mot. Içi, on envois un puller de l'autre côté avec un ou deux fighter pour le défendre, qui va chercher Marlone (le vrai). Puis le combat s'engage, etc..etc... jusqu'à ce que mort s'en suive.
Même scénario pour la vraie Mara ensuite.
Puis un gros "SUCCESS" devrait s'affciher sur ton écran... regarde vite dans ton inventaire, un joli coffre devrait être là. Clic droit dessus pour l'ouvrir, là tu verras si tu as été un bon ou un mauvais.

MARA sur son île (MAP= Sea of Greed)
Beaucoup plus facile qu'en KQ, il faut néanmoins monter une bonne party. 4 membres minimum ou alors y aller avec un pote level 42 comme j'ai fais... Wink
Comme tous les gros combat, faire attention aux "Ads", il peuvent apparaître n'importe quand et surtout aux pires moments... Les "Ads", ne s'occupent que des membres secondaires de la party, ils shootent les clerics en premiers puis les mages et les archers.
J'adore l'IA (Intelligence Artificielle) de ce jeu !!!
Mais bon grosso modo, cette Mara là est plus facile qu'en KQ... Les "Ads" sont très légers comparé à la KQ. Donc pas de problème pour une bonne équipe.

King Marlone dans sa cachette (Map= Burning Hill ; chemin de gauche puis Hideout Gate à 100 mètres sur la droite)
Pour atteindre sa cachette déjà, faire très attention, rush pas recommandé dans BH (Burning Hill). Au level 26, je me fais dégommer comme un bleu, si je m'amuse à faire un rush... Les Baby Bats et les Golden Slimes sont très méchants dans ce secteur, ils attaquent en masse. Donc y aller doucement, et ne jamais faire comme les fighter. Tue tous ce que tu trouve sur ton passage, jusqu'à atteindre le "gate". Puis entre à l'intérieur...

Une fois dedans, Maison Champignon obligatoire, surtout si tu as choppé une vérole comme c'est souvent le cas, limitation de vitesse de déplacement à -50% ou pire... Donc attendre d'être bien guérit avant d'attaquer. Généralement 4 minutes sont nécessaire !
Là un nouveau sport va commencer... Tous les mobs içi sont des "uniques", le moindre mob, fait des dégats monstrueux et prend assez longtemps à se faire dégommer. Mais il y a de grosses récompenses à l'intérieur. Principalement des coffres au trésor... Avec du très très bon matos à l'intérieur... J'ai droppé des armures level 30 +++ et des green weapons lv25 (+10STR, +11 INT, etc..) dans ces coffres. Donc y passer autant de temps que nécessaire, sans forcer, le jeu en vaut vraiment la chandelle.

Si tu es dans une équipe d'habitué, tu auras un leader + un tanker. Le leader donne des ordres, qu'il vaut mieux respecter à la lettre et le tanker te défendra toujours en cas de besoin. En gros s'il attaque un gros mob, il se détournera de son objectif principal et viendra sur toi si tu te fais ataquer par un Ad.

Bref à l'intérieur, tu peux t'amuser à courrir sur les murs si ça te chante, ça marche... Je fais des saut de 100 mètres, ça m'éclate... sauf quand je retombe près de 10 mobs que j'avais pas vu Sad ...

Après tout ce délire... Il y a à peu près 5 différents King Marlone à l'intérieur de cette cachette, certains plus facile que d'autre, mais tous donnant énormément d'EXP.

Détail extrêmement important, quand tu meurs tu reviendras à l'entrée (intérieure) de cet endroit. Pas de retour en ville, pas de perte de temps. Profite bien de ce lieu, il m'a fait croître de 5 levels à lui seul !!!.

J'y retourne, amuse-toi bien, et j'espère bien te croiser un de ces quatre !!!

sunny sunny sunny sunny sunny

P.S: J'espère que tu seras level 20 bientôt... On a une quète solo à ce moment, qui est purement extraordinaire. C'est le meilleur jeu que je connaisse, rien que pour cette quète. Je ne te dis rien, surprise... (prépare des popos, quand même)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
The Advisor
Ezeckiel


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Charleroi
Level : 6x
Build : demoniste feu
Date d'inscription : 20/05/2006

FIESTA ONLINE - MARA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA ONLINE - MARA   FIESTA ONLINE - MARA Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:29

ben oui, je suis quasi 19, donc ca devrait plus trop tarder.

Chaque fois que je me connecte, je balance un _QinQin_ t'es là ? en global, mais j'ai pas eu de chance jusqu'ici

T'as pas un arc +12 ?
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

FIESTA ONLINE - MARA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA ONLINE - MARA   FIESTA ONLINE - MARA Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:10

Tu veux pas 1.000.000 d'Euros tant que tu y es ???? MDR... mais je vend une épée droppée sur King Zombie, level 35 +7 "green"... 15 silvers (pas cher) ^^ !!!

Non j'ai pas d'arc, mais si tu en veux un beau, et assez facilement... Vas dans "Forest of Mist", case B4 (en haut à gauche de la case, donc de l'autre côté de l'ilot, là où il y a les Boogies)... Et essaie de chopper un groupe de mob dont le leader s'appelle "Mutant Wolf"... Il drop, un très bel arc level 20 "green" avec des stats +++ (style +11 STR, +5 END, +9 SPR). Fais gaffe quand même, la bête est un peu balaise... Tue les 3 Ads en premier et utilise bien tes popos et tes stones.

Sinon, pour ce qui est du global, tu as peu de chance de me chopper, sauf si tu me donnes un heure approximative où tu te connectes.... Et au lieu de balancer un Global, envoie-moi un "/w"... c'est plus sûr.
Le global fonctionne par zone, donc si je suis à Uruga ou Elderine et que tu es à Roumen, il y a aucune chance que je vois ton message... Sauf si je suis connecté avec mes 3 autres persos, dont les plus hauts sont level 12...

Mais bon j'ai essayé de te chopper toute la journée aussi, mais pas d' 3zeckiel à l'horizon... Affaire à suivre donc !

Si tu veux des infos sur n'importe quoi d'autre, yaka demander !!!

A+

P.S.: Pour ma petite histoire personnelle dans Fiesta Online, je vais me marrier dans le jeu avec une irlandaise... C'est le délire intégral !!! J'aurai jamais cru m'embarquer dans une connerie pareil, si les autres ne m'avaient pas poussés... J'espère seulment que ma Dulcinée n'est pas "vraiment" sincère, sinon la chute risque d'être terrible. Enfin qui saît... Peut-être serai-je enfin fidèle... même virtuellement !!!
Non mais là franchement Ez, c'est rien que du bonheur ce jeu... Je te remercierai jamais assez de me l'avoir fais découvrir. Surtout quand je lis toutes les conneries que disent les mobs pendant que tu leur tape dessus !!! (C'est tout ce que tu as?... Même pas mal !... Tu me le dis quand tu vas vraiment frapper ?... etc, etc...)

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

FIESTA ONLINE - MARA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA ONLINE - MARA   FIESTA ONLINE - MARA Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:30

Juste un screenshot d'un beau bug, juste quand je rentrai dans Marlone's Hideout...

Image hébergée par servimg.com

Pour info : ce que vous voyez au milieu c'est comme si toute une map et tout ce qui s'y trouve était concentré dans 1 mètre carré... donc là je discutais avec un mec, qui se trouvait théoriquement à 10 bornes d'où je me situais, seulement parce qu'en tournant la vue, j'ai choppé son nom au vol... C'est pour ça que le mec, à l'air surpris !!!
Un petit relog et c'est reparti... heureusement !!!


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
The Advisor
Ezeckiel


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Charleroi
Level : 6x
Build : demoniste feu
Date d'inscription : 20/05/2006

FIESTA ONLINE - MARA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA ONLINE - MARA   FIESTA ONLINE - MARA Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:43

Purée, je l'ai croisé par hasard et il m'a flingué le mutant wolf !
J'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

FIESTA ONLINE - MARA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA ONLINE - MARA   FIESTA ONLINE - MARA Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:14

vas y seul surtout !!!... Le moins on est, plus gros est la récompense !

Je viens de découvrir ça ya 2 heures à peine, le plus beau drop que j'ai jamais fais... 5 Blessed Xir [2] + 4 Lucky Elrue [2] + 1 Lucky Xir [2] ... grosso modo 20 silvers à la vente !!!
Et sur un mob de rien en plus... Le Robber Géant de GoldHill KQ ... on l'a fini à 4 persos... un vrai truc de ouf, à moins de 2 mn de la fin du chrono. tous les morts du chat, hurlaient : courrez !!! c'est trop tard !!! ...
Ils étaient un peu énervé que j'en ai pas ressucité un seul, mais bon dès fois vaut mieux partager à 5 qu'à 15 Wink

A toute mister 3zeckiel !!!... Et speed-toi, je passe level 32 aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

FIESTA ONLINE - MARA Empty
MessageSujet: FIESTA EN MAINTENANCE DE SERVEURS   FIESTA ONLINE - MARA Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:34

T'inquiètes pas si tu ne peux plus te connecter...
Il ya un moyen radical : créé un nouveau perso !

Bref en gros, seules 4 Maps sont encore actives :

- Roumen
- Forest of Tide (+ la cave)
- Sea of Greed (+ la cave)
- Burning Hill (- la cave)

On attend depuis bientôt, près de 24H qu'il remettent au moins Elderine en place... Les joueurs commencent à être sérieusement "speedés", moi le premier. Sur les 4 persos actifs de mon compte principal, je ne peux accéder qu'à un seul perso. Et shooter du mushroom et du blue crab pendant 24H, tu peux imaginer le bordel !!!

Je fais un petit break... pas trop long je te rassure Wink ... au moins 1 heure XD

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

FIESTA ONLINE - MARA Empty
MessageSujet: FIN DE LA MAINTENANCE   FIESTA ONLINE - MARA Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:43

..à peine 2 heures après mon message, ils ont réactivés le serveur !

Pas de gros gros changement, à part le bordel commun à tous les gens présent, c.à.d, un storage full et inventory idem, sur tous nos persos...

Juste pour que tu comprennes bien la perte de temps générée par cette fichue maintenance, j'ai récupéré 7 sivers et 800 coppers, sur mes 3 persos secondaires. Et encore seulement pour faire de la place, donc en vendant directement aux NPC. J'imagine même pas pour quelqu'un qui venait juste de débuter dans Fiesta, à la fin de la maintenance, il devait être à 100 silvers minimum...

Bref... J'y retourne !... j'espère bien te chopper là-bas aujourd'hui !!! M'enfin...

flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
The Advisor
Ezeckiel


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Charleroi
Level : 6x
Build : demoniste feu
Date d'inscription : 20/05/2006

FIESTA ONLINE - MARA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA ONLINE - MARA   FIESTA ONLINE - MARA Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:49

Suis pas passé hier. C'est Saint Nicolas et les marathons visites chez papy, mamy, grand Saint qui ont duré une partie du week-end.

Vendredi ceci dit j'ai passé mon 20eme et l'épreuve initiatique qui a fait de moi un hawkarcher. Super en effet, je me suis bien marré.
Je suis furax par contre car j'ai essayé de passer l'ac reçu à +3 (rien d'invraisembable) et il a pété dans le passage +1 à +2. Je touche plus à l'enhancement, j'ai jamais eu de bonne surprise jusqu'ici ! Fait ch..........................................................er !

J'ai pas réussi à remttre la main sur le mutant wolf. T'es sur que c'est toujours en B4 qu'il spam ?
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

FIESTA ONLINE - MARA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA ONLINE - MARA   FIESTA ONLINE - MARA Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:19

...Désolé j'ai écris une grosse connerie, Mutant Wolf il est en D4 (pas B4). D4 , dans le coin supérieur gauche exactement.

Maintenant, si tu veux être vraiment sûr, vas par là :

Monsters Map

D'ailleurs ballade-toi n'importe où sur ce forum, c'est la seule réelle référence pour Fiesta Online. A part Outspark bien sûr...

Cependant, concernant l'enhancement des armes et boucliers, il ya seulement trois ou quatre trucs à savoir :

1-/ Tu as 9 chances sur 10 de te planter, sauf si dans le tirage au sort qui se fait lors de la création de ton perso, on t'a attribué la qualité de enhancer. Moi je le sais, je ne l'ai pas !!!

2-/ Donc pour contrer cette sorcellerie, tu dois utiliser des "Lucky" (Elrue, Lix et Xir).
Les "Lucky" te donnent +2 chances de ne pas péter ton matériel, mais dans l'absolue tes chances sont néanmoins de 7 sur 10 de péter ton matériel, une fois encore.

3-/ Les "Blessed" donnent +1 chance seulement. Donc ne te fies pas aux prix indiqués par les marchands, ils sont souvent trompeurs, et dues principalement à une méconnaissance des produits vendus. (...kind of noobs merchants, you see ! Wink )

4-/ Enfin la seule et unique possibilité de ne jamais perdre son matériel, outre le fait ne pas faire de l'enhancement, est d'acheter dans le Outspark Store des Perfect Red Eyes et des Perfect Blue Mile. Si tu as ça, l'enhancement ne foire jamais et le matériel ne peut pas péter. Dans ces conditions, tu peux te faire du +9 facilement, à un certain coût bien entendu.

Tout ce que je dis n'est pas forcément parole d'évangile et je suis loin d'être "infaillible" comme l'est le Pape (puisque je viens d'apprendre que c'est dans ses attributions), néanmoins je commence à bien maîtriser Fiesta et mon premier achat va être un Stat Reset Scroll (+10), car j'ai "un peu" foiré mon cléric au début ^^... d'ailleurs je vais devoir en prendre 2 de ces foutus scrolls je pense...

lol! lol! lol! lol! lol!

NOM DE ZEUS !!!!
...QUAND EST-CE QUE TU VAS ME DONNER DES HORAIRES PRECIS DE CONNEXION 3zeckiel !!!!


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
The Advisor
Ezeckiel


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Charleroi
Level : 6x
Build : demoniste feu
Date d'inscription : 20/05/2006

FIESTA ONLINE - MARA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA ONLINE - MARA   FIESTA ONLINE - MARA Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:42

??? t'as pas fini ton post, là ???

Tu ne serais pas en train de jouer un peu avec mes pieds, une fois (accent belge prononcé) ? ? ? Ca il te faut pas faire hein fieu !

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
The Advisor
Ezeckiel


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Charleroi
Level : 6x
Build : demoniste feu
Date d'inscription : 20/05/2006

FIESTA ONLINE - MARA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA ONLINE - MARA   FIESTA ONLINE - MARA Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:23

ben je me connecte entre 21h30 et 23h00 heure belge/paris...
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

FIESTA ONLINE - MARA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA ONLINE - MARA   FIESTA ONLINE - MARA Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:22

Ah mais je risquais pas de te chopper... lol!

c'est noté pour l'horaire, on vois ça ce soir alors... ça devrait être une de moins que moi je pense...

Ahhh l'Europe et ses horaires à la noix, je t'en foutrai moi des " + " et des " - ", on ne sait jamais quelle heure il est ???

Moi au moins c'est simple : GMT ZERO

Wink m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
The Advisor
Ezeckiel


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Charleroi
Level : 6x
Build : demoniste feu
Date d'inscription : 20/05/2006

FIESTA ONLINE - MARA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA ONLINE - MARA   FIESTA ONLINE - MARA Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:32

okidoki. Pas sur que je vienne ce soir cependant car madame commence à la trouver un peu saumâtre (j'ai un peu dérapé jusqu'une heure du mat hier. je me suis fait (avec un groupe de 15) la KQ Mara et Malone... la vache, ils ont au moins 100.000 point de vie les petits...
Le tank n'étant que lvl 17, il a du se faire une entorse au doigt de la touche des popos le garçon ;-) (mais bon, l n'avait pas besoin de s'appeler ElTanko, non plus... ca le désignait d'office)
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

FIESTA ONLINE - MARA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA ONLINE - MARA   FIESTA ONLINE - MARA Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:33

lol!

D'où l'inconvénient majeur de n'avoir qu'une seule madame... Je ne le dirai jamais assez !!!!

Ah mais c'est cool ça ! Première vraie KQ...
King Slime on ne peut pas appeler ça une KQ, c'est à peine un entrainement...
Cependant, la prochaine fois, pour avoir le "bon" tanker, toujours choisir celui qui à la défense (full END) la plus haute (faut juste poser la question avant l'ouverture de la porte de King Slime et madame), l'attaque on s'en tape puisqu'il y a du monde autour.

Profite bien de ces quelques moment de bonheur, parce que après tu vas en baver... Certe on gagne plein de silver, en level 3x, mais les quètes et les KQ, c'est "chô'time"... Genre King Zombie, au secour !!!, et je ne parle que d'aller se le farmer pour "exp" joyeusement. Là, il y a intérêt de pas avoir un noob dans l'équipe sinon tous le monde est mort. Sad (j'ai bien dû mourrir 20 fois avec tous les autres hier à cause d'un sale gosse, qui s'écartait un peu trop du groupe)

Donc, je ne compte pas sur toi cette nuit... tanpis Collapsed Prison party en perspective alors !!!

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
The Advisor
Ezeckiel


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Charleroi
Level : 6x
Build : demoniste feu
Date d'inscription : 20/05/2006

FIESTA ONLINE - MARA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA ONLINE - MARA   FIESTA ONLINE - MARA Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:53

golden hill and mara's rage KQ faites. par contre, pas moyen de mettre la main sur le loup mutant... m'énerffffff....
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

FIESTA ONLINE - MARA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA ONLINE - MARA   FIESTA ONLINE - MARA Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:39

Je l'ai choppé cette nuit à exactement 23:46 (GMT)... je calcule même plus combien ça fait pour toi... tes horaires me fatiguent lol!

Le seul Bestiau que j'arrive pas à chopper c'est King Boogie (sea of greed)... vu qu'il spawn toutes les 8 ou 9H, c'est chaud d'attendre !!!

Cependant, tu restes totalement introuvable... même en parlant aux autres j'arrive pas à te chopper... Tu bot ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
The Advisor
Ezeckiel


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Charleroi
Level : 6x
Build : demoniste feu
Date d'inscription : 20/05/2006

FIESTA ONLINE - MARA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA ONLINE - MARA   FIESTA ONLINE - MARA Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:11

on a des horaires difficiles et je me pose la même question. tu bottes ou quoi ?

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

FIESTA ONLINE - MARA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA ONLINE - MARA   FIESTA ONLINE - MARA Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:13

ça y est je me suis fait King Boogie aujourd'hui à 17H.... Mais bon à mon level... 1 exp :'(

Je me co tout de suite pour être sûr de t'avoir !!! Je serai là jusqu'à l'aube...

_QinQin_ comme d'hab... je dois passer lv38 avant demain matin...

Mais bon, les skills de la mort qui tuent, je ne les aurai pas avant le level 47 Sad

Ad taleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

FIESTA ONLINE - MARA Empty
MessageSujet: URUGA SCREENSHOT EN AVANT PREMIERE POUR 3zeckiel   FIESTA ONLINE - MARA Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:24

Image hébergée par servimg.com

Prochaine fois que j'ai suffisament de temps pour en faire un je te montrerai un mob level 60 !!!

Je me fais 480 exp pour chaque mob tué XD ... que du bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
The Advisor
Ezeckiel


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Charleroi
Level : 6x
Build : demoniste feu
Date d'inscription : 20/05/2006

FIESTA ONLINE - MARA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA ONLINE - MARA   FIESTA ONLINE - MARA Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:59

Waouw ! ! ! Je suis toujours lv22 car j'ai pas vraiment joué ce we. par contre, mon shop character tourne à plein régime. Achat de SBL à 25 et revente à 100 (pas cher sur le marché) => 75*50*5 CC ou 18,75 Silver de bénéf par nuit/jour. Je commence à avoir enfin les moyens d'acheter un arc et de le péter en essayant de le monter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

FIESTA ONLINE - MARA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA ONLINE - MARA   FIESTA ONLINE - MARA Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:09

j ai re dl festa et jy joue en ce moment lvl....4 .... ^^' une petite archere j ai pas encord trouver les skill ( active) ou c'est pas encoird de mon lvl... par contre je me fai mes popo c'est genial :^D j ai essayer de vous pm mais sans succes... jvais m acharner alors ... :p sinon ig moi c'est : naomih si vous pouviez un peux m aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

FIESTA ONLINE - MARA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA ONLINE - MARA   FIESTA ONLINE - MARA Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:47

voila lvl 5 voir 6 ... toujours pas su coment up les skill , ... bref je rejouerai quand vous pourez m aider parce que l anglais c'est pas encord trop ca pour moi bien que j aille jouer 2heure avec un parfait inconu cleric bien sympas d ailleur on a fai un petit bou de chemin ensemble pui quand j ai compris qu il savais pas m aider pour les skill j ai abandoner Sad bref serp si tu sais un peux m expliquer ca serai sympas Wink ( et oui encord du travail Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

FIESTA ONLINE - MARA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA ONLINE - MARA   FIESTA ONLINE - MARA Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:38

Je te chopperai dans le jeu, parce que içi pour expliquer les skills ça va être long et chaud !!!

A+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIESTA ONLINE - MARA Empty
MessageSujet: Re: FIESTA ONLINE - MARA   FIESTA ONLINE - MARA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIESTA ONLINE - MARA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1.13 Titres sur Fiesta (différent de Marathon)
» Joyeux noel les fiesta boys
» Ran online
» Regnum Online ça vous dit quelquechose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgian Boys Forum :: Forum public :: LES IRRÉDUCTIBLES :: FIESTA ONLINE-
Sauter vers: