Belgian Boys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Belgian Boys
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 qui lu cru !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

qui lu cru !!! Empty
MessageSujet: qui lu cru !!!   qui lu cru !!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 5:45

et oui et oui !!! notre vieux gosse bien aimer EST ENCORD PLUS VIEUX ET PLUS RIDER maintenant !! j aurais jamais pencé que ce soie possible ... m enfin BON ANNIF VIEUX GOSSE !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

qui lu cru !!! Empty
MessageSujet: Re: qui lu cru !!!   qui lu cru !!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 5:47

un jour trops tot -_- quelle gosse je fai ...mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Belge
Meek Gun Powder
Belge


Nombre de messages : 146
Age : 37
Level : 36
Build : 2/3 STR, 1/3 INT
Date d'inscription : 21/05/2006

qui lu cru !!! Empty
MessageSujet: Re: qui lu cru !!!   qui lu cru !!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:08

tiens, je t'offre ma corde préférée
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

qui lu cru !!! Empty
MessageSujet: Re: qui lu cru !!!   qui lu cru !!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:08

et le tabouret ??? jsuis pauvre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

qui lu cru !!! Empty
MessageSujet: Re: qui lu cru !!!   qui lu cru !!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:52

Bande de petits salopards !!!

Merci.

J'arrive un peu tard, mais je me réveille juste... because après Fiesta Online vers minuit, direction Fiesta IRL jusqu'à 9H ce matin. Comme je ne bois jamais d'alcool j'ai la forme, mais je devais pas être très clair quand même (sans doute les vapeurs des autres), car je me suis réveillé sur la plage. Et aujourd'hui en plus ça pelle carrément... 27° nous on gêle içi !!!
C'est l'hiver tout simplement.

Bref 37 ans, sobre, baiseur insatiable devant l'éternel et sans réel problèmes financiers, je connais quelques jaloux içi dans les 20/25 ans qui aimeraient bien être à ma place. Donc espérons que je vieillisse comme ça encore longtemps...

Par contre question cadeaux ils se sont pas foulés pour l'instant, personne m'a encore offert de Bugatti Veyron !!! Tous des salauds !!!

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Belge
Meek Gun Powder
Belge


Nombre de messages : 146
Age : 37
Level : 36
Build : 2/3 STR, 1/3 INT
Date d'inscription : 21/05/2006

qui lu cru !!! Empty
MessageSujet: Re: qui lu cru !!!   qui lu cru !!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:05

Ptain, Serp baise devant l'éternel... j'espere au moins que papy saint-pierrot n'se masturbe pas en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
The Advisor
Ezeckiel


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Charleroi
Level : 6x
Build : demoniste feu
Date d'inscription : 20/05/2006

qui lu cru !!! Empty
MessageSujet: Re: qui lu cru !!!   qui lu cru !!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:13

mort de rire belge. effectivement, on peut se demander qui cet "éternal" apparemment grand mateur de couple :-)
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

qui lu cru !!! Empty
MessageSujet: Re: qui lu cru !!!   qui lu cru !!! Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:08

Z'êtes pas un peu coincé, à ce niveau les mecs, pour me titiller sur ce seul point ???

Je sais combien c'est chaud de tirer plusieurs fois par jour en Europe, j'ai testé... Alors merci les nanas de France, de Suisse, de Belgique et d'Angleterre (le reste ça va à peu près), c'est bad trip intégral !!!
Faut pratiquement les payer pour les sauter !!! (restau, boite, shopping pendant trois siècles avant de toucher l'ongle du petit doigt)

Enfin bon, faut vraiment être con pour habiter là-bas. Ou être moine... Sans dec, il fait froid, on baise peu, et on paye plein d'impôts. Bande de maso !!!!

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
The Advisor
Ezeckiel


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Charleroi
Level : 6x
Build : demoniste feu
Date d'inscription : 20/05/2006

qui lu cru !!! Empty
MessageSujet: Re: qui lu cru !!!   qui lu cru !!! Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:01

eh oui, c'est notre triste lot quotidien Serp... mais on attend tous avec impatience que tu nous organises un rapatriement sanitaire au Sénégal au plus vite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

qui lu cru !!! Empty
MessageSujet: Re: qui lu cru !!!   qui lu cru !!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:08

Vous pouvez toujours courrir !!!!!!!!!

La proportion de femmes pour les hommes içi est trop limite, seulement 7 femmes pour 1 homme. Vous voyez bien qu'il n'y a pas de place pour vous içi ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Belge
Meek Gun Powder
Belge


Nombre de messages : 146
Age : 37
Level : 36
Build : 2/3 STR, 1/3 INT
Date d'inscription : 21/05/2006

qui lu cru !!! Empty
MessageSujet: Re: qui lu cru !!!   qui lu cru !!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:23

Et les roulements s'organisent comment la semaine ? C'est une par jour ou les sept y passent dans la journée à heures fixes ?
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

qui lu cru !!! Empty
MessageSujet: Re: qui lu cru !!!   qui lu cru !!! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:06

Perso, j'ai aucune préférence dans ce domaine...

Par contre j'ai des potes polygames, qui font ça très bien ! ...4 femmes déjà, je comprendrai jamais comment ils arrivent à gérer ça, mais en plus ils ont tellement de maîtresses à côté que ça devient incompréhensible !

Moi je me limite à 7 copines, dont 2 seulement se connaissent et s'entendent à merveille. Le reste je ne le compte pas dedans, c'est du touvenant, sans réel intérêt.

Je suis parti du principe que 7/1 comme proportion, il fallait se contenter de ça pour vivre heureux. Et je confirme, c'est vrai...

Mais les rapports içi, ne sont pas comparable à l'Europe, le style de nanas non plus... J'ai une quantité de potes qui me prêtes leurs copines pour le week-end par exemple, c'est tout à fait normal dans les moeurs içi. Je vois pas le cas se produire en Europe, à moins que la "go" (nana) ne soit pas consentente. De toute façons, les européens sont trop coincés, ça ne pourrait pas passer.

La priorité, c'est de baiser içi, pour les femmes comme pour les hommes. Le matin les femmes appellent ça : prendre son petit déjeuner.
Et il n'est pas rare de croiser des nanas, qui font la gueule le matin dans les bureaux d'une société ou l'administration, et comme seule explication à leur mauvaise humeur, vous répondent sèchement :

-" ...j'ai pas eu mon p'tit dejné !!!"

Je plaind, le pauv' mec qui leur fait subir ça... Il doit payer très cher ce genre d'affront ...

Donc en bref voilà à quoi ressemble, la vie moderne en Afrique Sub-Saharienne. C'est pour cette raison, que discuter avec un européen "coincé", n'avance à rien en fait... Vous vous contentez de sortir avec une seule "go", qui deviendra certainement votre femme, alors qu'içi ça ne fait qu'entrer et sortir de la maison. Et c'est pour tous le monde pareil !!!

sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
The Advisor
Ezeckiel


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Charleroi
Level : 6x
Build : demoniste feu
Date d'inscription : 20/05/2006

qui lu cru !!! Empty
MessageSujet: Re: qui lu cru !!!   qui lu cru !!! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:26

Serpent, tu nous fait un délire là ? ? ?

tu vas générer un ouragan de triques chez nos jeunes amis à peine postpubère ,sans compter peut-être une petite montée de sève en plein hiver... pas bon tout cela :-)
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

qui lu cru !!! Empty
MessageSujet: Re: qui lu cru !!!   qui lu cru !!! Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:47

Non ! tu crois ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Belge
Meek Gun Powder
Belge


Nombre de messages : 146
Age : 37
Level : 36
Build : 2/3 STR, 1/3 INT
Date d'inscription : 21/05/2006

qui lu cru !!! Empty
MessageSujet: Re: qui lu cru !!!   qui lu cru !!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:14

*dzouing*

Vais aller m'installer au Kenya... nan c'est le boxon, et puis ils ont pas internet les Massaï !

Vais aller en Mauritanie alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui lu cru !!! Empty
MessageSujet: Re: qui lu cru !!!   qui lu cru !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui lu cru !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgian Boys Forum :: Forum public :: LES IRRÉDUCTIBLES-
Sauter vers: