Belgian Boys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Belgian Boys
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 1.16 Astuces pour obtenir des Titres

Aller en bas 
AuteurMessage
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

1.16 Astuces pour obtenir des Titres Empty
MessageSujet: 1.16 Astuces pour obtenir des Titres   1.16 Astuces pour obtenir des Titres Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:51

Pour les Titres Marathon, ou de Chat (Commencez par obtenir les titres silencieux)

- Effacer tous les joueurs autour de vous (Shift + Z) ou allez dans un lieu désert city/town (perso, je vais dans les mines).

- Désactiver Shouts, Normal, et Whisper chat.

- Alors effectuez une des emotion (V) en continu, comme s'asseoir (Sit), Dance 2, Dance 3, Dance 4.

- Après éloignez vous de l'écran (vas jouer aux billes avec tes copains dehors) et surtout n'ouvre aucune autre fenêtre de navigation Internet, ou si tu en ouvres une, ne vas sur aucun site, celà annulerait l'obtention du titre automatiquement.

NOTE: J'ai été connecté pendant 48 heures consecutives plusieurs fois et n'ai jamais obtenu aucun titre, alors ne rêvez pas trop d'en avoir un au premier coup.

Note: J'ai possédé 2 items rares et n'ai pas obtenu le titre item sampler, non plus.

Pour obtenir le titre de master merchant (très facile): Achetez 5.000 floatation stones (25 silvers) et vendez les toutes 1 par 1 au NPC (25 silvers perdu, mais 4 titres gagnés).
Revenir en haut Aller en bas
 
1.16 Astuces pour obtenir des Titres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.06 Titres d'armes pour l'élimination de mobs (les licences
» 1.00 LES TITRES
» 1.09 Titres hors catégorie
» 1.05 Titres de classe
» 1.10 Titres de Quète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgian Boys Forum :: Forum public :: LES IRRÉDUCTIBLES :: FIESTA ONLINE :: Les Guides :: Les Titres-
Sauter vers: