Belgian Boys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Belgian Boys
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Vengeance Skandahar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

La Vengeance Skandahar Empty
MessageSujet: La Vengeance Skandahar   La Vengeance Skandahar Icon_minitimeLun 24 Mar - 6:18

En cette nuit glaciale ou une forte tempête de neige faisait râge, Sharmishar le solitaire sorti de sa maison sans bruit, il se dirigea vers l'étable, sorti son shnork préféré, le vieux Zaye. Il grimpa dessus et s'envola dans ce ciel noir et menaçant, arrachant au passage 7 cèdres séculaires. Ayant atteint en quelques battements d'ailes, un ciel plus clément, Sharmishar prit dans son sac son oeil de Grunyek Magique, invoca Gypso et Nazré pour indiquer sa destination, et plaça aussitôt l'oeil dans l'orifice prévu à cet effet, sur le dos de Zaye, qui entama aussitôt un virage à 135° en direction du Volcan aux laves gélées.
Sharmishar est le plus jeune de tous les Shaïs du Royaume, et son pouvoir est connu de tous. Son seul regard d'après les légendes villageoises, pouvait transformer n'importe quel Zobbi Géant en fiente de shnork. A seulement 14 ans, il est vénéré par son propre maître, respecté par tous le royaume et vénéré par le Roi Harietans IV.
Et l'énemi juré du Royaume, le Seigneur Valkir à juré de lui arracher les yeux, pour s'en faire des boucles d'oreilles. La haine de Valkir envers Sharmishar date du jour ou le jeune Shaï solitaire, âgé alors de 8 ans, l'avait humilié en public à une épreuve de Magie.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
The Advisor
Ezeckiel


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Charleroi
Level : 6x
Build : demoniste feu
Date d'inscription : 20/05/2006

La Vengeance Skandahar Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance Skandahar   La Vengeance Skandahar Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:29

Alors qu'il prenait de l'altitude, un pressentiment s'insinuait en lui... de léger filet, l'appréhension se transformait en ruisseau, puis en torrent sans qu'il parvienne vraiment à définir ce qui causait cet état.
Il sentait son coeur battre lourdement et de plus en plus rapidement. Le schnork lui même semblait percevoir cette inquiétude et ne répondait que tardivement à ses indications de vol. Au fil du temps, il lui désobéit carrément, quittant une direction pour une autre, puis plongeant dans un piqué vertigineux. Sharmishar ne pouvait guère que s'aggriper de toutes ses forces pour ne pas être emporté. Malgré ses imprécations, Zaye fonçait toujours plus vite vers le sol. Puis ce fut le grand choc; un bruit écoeurant d'os brisés et de chair broyée; l'impression que sa colonne vertébrale tentait de fuir par le haut de son crâne; un flash lumineux inouï; le noir, le silence, l'inconscience, le néant...plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

La Vengeance Skandahar Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance Skandahar   La Vengeance Skandahar Icon_minitimeMer 26 Mar - 6:29

Lorsque Sharmishar ouvrit les yeux, il vit le ciel bleu, se releva légèrement puis tourna la tête sur la gauche, il fit un violent mouvement de recul car il était à moins d'un mètre du bord d'un goufre de Bazmorla. Les Bazmorlas étaient un peuple ancien, qui disparu sans laisser la moindre trace, exceptés ces trous gigantesques dont on ne peut distinguer le fond et surtout dont on ne sait toujours pas à quoi pouvaient-ils bien servir. Il fit d'un regard le tour du bord de ce goufre, afin de trouver le cube Bazmorla, que l'on trouve devant chacun de ces trous. Il le trouva, sans trop de problème, puis se retourna pour dire à Zaye de le déposer près de cette pierre sacrée.
Malheureusement il se trouva face à un bien triste spectacle. Zaye, son shnork légendaire était immobile, la tête sanguinolante posée sur un bloc de marbre, les yeux révulsés. La vision de son seul véritable ami depuis sa naissance, mort, lui fit pousser un cri de douleur qui fut certainement perçu à des dizaines de lieues à la ronde. Agenouillé près de la dépouille de Zaye, Sharmishar se mit à pleurer et pour la première fois de sa vie, il sentit en lui le déchirement que procure la perte d'un être cher. Il ressentait une profonde peine, la colère de n'avoir rien pu faire et surtout le doute sur les causes de cet accident. Un doute immense, insondable, la quête de cette vérité fut à partir de cet instant son seul objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
The Advisor
Ezeckiel


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Charleroi
Level : 6x
Build : demoniste feu
Date d'inscription : 20/05/2006

La Vengeance Skandahar Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance Skandahar   La Vengeance Skandahar Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:51

Une grosse larme roula sur sa joue gauche. Malgré son jeune âge, il ne se souvenait pas de la dernière fois qu'il avait pleuré. D'un geste souple, il extirpa une minuscule fiole de son sac et recueillit la larme dans celle-ci. Il la scella, jura que le crime de Zaye ne resterait pas impuni et suspendit le récipient à son cou.
Il s'agissait maintenant de rejoindre le cube Bazmorla; celui-ci lui permettrait de se téléporter de trou en trou jusqu'à la frontière du désert de glace. La tempête de neige qui accompagnait son départ s'était quelque peu calmée, mais elle ne tarderait pas à reprendre vigueur et il n'avait pas envie de se transformer en statue de glace. Il entreprit de faire le tour du gouffre et de rjoindre la pierre. Ce n'était pas chose aisée car à certains endroits, les bords étincellaient d'une glace terriblement glissante et traîtresse.
Fouetté de plus en plus vivement par la neige virevoltante, il progressa prudemment jusqu'au cube. Il le saisit et déchiffra ses 6 faces, indiquant les six différentes directions qu'il permettait d'atteindre. Aucune ne le satisfaisait vraiment, aussi opta-t-il pour celle qui le rapprochait le plus de chez lui. Il plaça le cube dans l'orifice et attendit.
Rien ! ce damné cube ne fonctionnait plus. Il essaya toutes les faces, sans succès. Celui qui avait prémédité l'attentat dont il avait été victime avait apparemment pensé à tout: un désert de neige et de glace, dans un llieu imperméable à la magie sur des kilomètres à la ronde: le plan était bien ficelé... il ne manquait plus que des assassins à ses trousses pour achever le travail...
Un morceau de rocher explosa à côté de sa tête, projettant de petites particules dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

La Vengeance Skandahar Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance Skandahar   La Vengeance Skandahar Icon_minitimeVen 11 Avr - 3:12

Sharmishar avait tout ses sens en eveil, son acuite remarquable, son ouie extremement fine, son odorat hors du commun, bref les 9 sens propres aux shais de hauts rangs faisait de lui en cet instant precis une arme redoutable pour quiconque essaierait d'attenter a sa vie.
Effectivement ils resenti les 21 battements de coeur de ses assayants, les situa avec une infinie precision, evalua son environnement, il etait pret. Une partie de rigolade pour un shai tel que Sharmishar, lors de ses precedents combats, il pouvait facilement eliminer plus de 2000 assayants a lui seul, ce n'etait pas ces 21 qui allaient lui poser probleme.
Cependant, il savait que l'enchainement de faits qui l'avait conduit en cet endroit etait le resultat d'une strategie tres elaboree, qu'il n'arrivait pas a analyser. Et si ces 21 assayants faisaient partie de ce meme plan, leur but devait etre tout aussi imperceptible.
Malheureusement cette derniere interrogation lui fit perdre une seule et precieuse seconde d'attention, qui permit a ses agresseurs d'attaquer simultanement et sa seule issue fut de se projeter en arriere dans ce gouffre, dont il ignorait tout...
Il chutta dans cet abyme apparement sans fin, mais au fil de sa descente il percu un murmure, qui l'invitait a se detendre et surtout a ecouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vengeance Skandahar Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance Skandahar   La Vengeance Skandahar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vengeance Skandahar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgian Boys Forum :: Forum public :: LES IRRÉDUCTIBLES :: Les Aventures des BBs-
Sauter vers: