Belgian Boys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Belgian Boys
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SONDAGE : Relookage du forum

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

D'accord pour changer le forum ?
Ah oui enfin j'en ai marre de ce vieux machin...
SONDAGE : Relookage du forum Vote_lcap125%SONDAGE : Relookage du forum Vote_rcap1
 25% [ 1 ]
Ah ça non jamais, il est trop beau notre vieux fofo !
SONDAGE : Relookage du forum Vote_lcap150%SONDAGE : Relookage du forum Vote_rcap1
 50% [ 2 ]
Moi je sais pô, mais si on me propose un nouveau look toutes les semaines je suis ok, après je choisirai.
SONDAGE : Relookage du forum Vote_lcap125%SONDAGE : Relookage du forum Vote_rcap1
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

SONDAGE : Relookage du forum Empty
MessageSujet: SONDAGE : Relookage du forum   SONDAGE : Relookage du forum Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:59

Je sais pas vous... mais moi je commence à en avoir marre de notre vieux forum, un coup de jeune ça serait pas mal. Qu'est-ce que vous en pensez ???
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

SONDAGE : Relookage du forum Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Relookage du forum   SONDAGE : Relookage du forum Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:07

ouep on pourrai changé un peux tant qu on voie facilement les news mess , ... trankil ^^ je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Belge
Meek Gun Powder
Belge


Nombre de messages : 146
Age : 37
Level : 36
Build : 2/3 STR, 1/3 INT
Date d'inscription : 21/05/2006

SONDAGE : Relookage du forum Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Relookage du forum   SONDAGE : Relookage du forum Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:40

>.>

On est 3 ! Qu'est ce que ça peut bien foutre
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

SONDAGE : Relookage du forum Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Relookage du forum   SONDAGE : Relookage du forum Icon_minitimeVen 6 Mar - 3:47

un fouteur de merde qui nous ramene a la realité ... brulon le !! en meme temps c'est vrais ... bah serp si ta du temps en trop fai mumuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

SONDAGE : Relookage du forum Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Relookage du forum   SONDAGE : Relookage du forum Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:02

OK, alors c'est décidé... je m'en occupe !

Puis si ça vous plait pas, on pourra encore changer... ya pas de lézard je commence à bien maîtriser maintenant.

Let's go for a new look Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belge
Meek Gun Powder
Belge


Nombre de messages : 146
Age : 37
Level : 36
Build : 2/3 STR, 1/3 INT
Date d'inscription : 21/05/2006

SONDAGE : Relookage du forum Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Relookage du forum   SONDAGE : Relookage du forum Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:00

Mon dieu que c'est moche
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

SONDAGE : Relookage du forum Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Relookage du forum   SONDAGE : Relookage du forum Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:58

Ah le pète burne !!!

Même pas le temps de faire les réglages pour le premier essai, que tu me balance une vanne, sans même dire ce qui te plairais.

M'enfin le principal, c'est que j'ai viré cette grisaille, maintenant je peux me lâcher sur tout, sans limite !!!

lol!

Reste plus qu'à attendre de voir ce que va dire le dernier gosse...

Mais comme d'hab, je sais déjà ce qu'il va dire Razz ...

...et au moins ce qui est bien avec vous 2, c'est qu'il y en a toujours un de sattisfait. Ce qui me fait beaucoup de boulot supplémentaire à chaque fois (d'ailleurs). scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

SONDAGE : Relookage du forum Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Relookage du forum   SONDAGE : Relookage du forum Icon_minitimeSam 7 Mar - 5:07

ho ptain O_O" ok j ai fumer quelques bedo et bu une bonne tite gordon 12-12 mais fiouf le flash xD c'est pas " moche " mais c'est pas ... " beau " non plus lol un peux moin ... de couleurs peut etre ..>.>' c'est casi du wow la :p , par contre la baniere , pas mal !! dommage qu il n'y aille pas + qui montre SRO .. le bazard sur son espece de loup la c'est pas de wow ? ou c'etais voulu Rolling Eyes peace
Revenir en haut Aller en bas
Belge
Meek Gun Powder
Belge


Nombre de messages : 146
Age : 37
Level : 36
Build : 2/3 STR, 1/3 INT
Date d'inscription : 21/05/2006

SONDAGE : Relookage du forum Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Relookage du forum   SONDAGE : Relookage du forum Icon_minitimeSam 7 Mar - 5:11

Même pas foutu d'avoir un bouton "Accueil" orthographié correctement


Nan, si ce theme reste je fais greve de fofo
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

SONDAGE : Relookage du forum Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Relookage du forum   SONDAGE : Relookage du forum Icon_minitimeSam 7 Mar - 8:16

omg ... XDDD fai gaffe belginou ... avec l age ca ce vexe encord plus vite ses choses la >.>
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

SONDAGE : Relookage du forum Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Relookage du forum   SONDAGE : Relookage du forum Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:32

Mais c'est vrai qu'il y a une faute là !!!!

J'hallucine...

Ok on change, mais dites moi au moins ce que vous voulez comme couleur de base et comme couleur secondaire, et au moins un style, je sais pas il y a tellement de possibilité, que tout seul c'est chaud.

L'avantage de celui ci, c'est qu'il me nique pas les yeux avec un fond noir ou gris... Je vis au soleil moi je vous rappelle, donc la grisaille très peu pour moi...

J'attends vos recommandations...

P.S.: et le côté WoW c'était effectivement voulu, c'est un MMO comme un autre après tout. Pis SRO comme ya plus personne dessus, je vois pas l'intérêt (comme je déteste regarder en arrière, c'est hors de question que je foute ce vieux jeu). M'enfin...

MAIS JE VOUS RASSURE JE VAIS VOUS FOUTRE UNE NOUVELLE "PEAU" DE FORUM EN ATTENDANT QUE VOUS VOUS DECIDIEZ.... MWAHAHAHAHA !!!!
Je sais pas si vous ètes près pour la High Tech, mais ça va déchirer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

SONDAGE : Relookage du forum Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Relookage du forum   SONDAGE : Relookage du forum Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:01

mouais ... comme si sa saoulais deja pas qu on ne trouve aucun mmo au gout de tous , maintenant on va se prendre la tete pour le fofo >.> perso j ai pas trop clair mais c'est vrais que noire / gris ca le ferai pas trop non plus .. temps que tu me met pas du fluo moi c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

SONDAGE : Relookage du forum Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Relookage du forum   SONDAGE : Relookage du forum Icon_minitimeLun 9 Mar - 3:51

Ah merde fluo vous aimez pas non plus...

Bah qu'est-ce qui reste alors ???

Moi qui voulais tester le dernier Invision sur le fofo, ça va pas le faire... Mais je vais le tester quand même, je veux votre avis sur le modèle.
C'est "The Master" des graphistes du web qui a fait le modèle. Mais bon je sais que le "must" ça ne plait pas à tous le monde...

M'enfin, dites si on l'adopte ou si on le jète... c'est pas les modèles qui manquent...

...(quelques heures plus tard)...

Ah non ! Finalement l'essai Invision c'était bad trip, par contre j'ai trouvé çui là, fait par un illustre inconnu, mais sans faute, d'une propreté irréprochable et d'une rare fluidité. Le mec a fait que 2 thèmes, mais il les a hyper bien fait, c'est peut-être pour ça...

Bref, je vais le modifier un chouïa pour lui donner une apparence un peu plus proche de SRO (puisque c'est ce que vous voulez). Modifier également la couleur des polices qui sont soit un peu trop claires pour les titres, soit trop foncées pour les textes des messages, puis ça devrait le faire.

Comme vous m'avez donné aucune indication de couleurs particulières, j'ai choisi un truc intermédiaire, ni trop clair, ni trop foncé, puis le côté boiserie c'est chaud, donc c'est mon élément Razz.

P.S.: Au passage, en recherchant des images de SRO... bah euhhhh ça m'a bien donné envie d'y retourner finalement... (Affaire à suivre, la 274 ème depuis que j'ai lâché SRO)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

SONDAGE : Relookage du forum Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Relookage du forum   SONDAGE : Relookage du forum Icon_minitimeMer 11 Mar - 5:20

ouais comme ca c'est pas mal .. SRO .. fau pas abuser vieux gosse ..1 heure pour se co , 3000+ mobs a buter ... MAIS des trades de dingue folie de la mort qui tue avec des " raccourcis " foireux qui nous confronde a des 60+ Very Happy Very Happy je mate ou en son mes mise a jour X_X
Revenir en haut Aller en bas
Belge
Meek Gun Powder
Belge


Nombre de messages : 146
Age : 37
Level : 36
Build : 2/3 STR, 1/3 INT
Date d'inscription : 21/05/2006

SONDAGE : Relookage du forum Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Relookage du forum   SONDAGE : Relookage du forum Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:02

Les trades... y'avait vraiment que ça qui valait le coup dans ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

SONDAGE : Relookage du forum Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Relookage du forum   SONDAGE : Relookage du forum Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:52

au moin pour une fois on est tous daccord sur la question pti belginou :p
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

SONDAGE : Relookage du forum Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Relookage du forum   SONDAGE : Relookage du forum Icon_minitimeJeu 12 Mar - 3:44

Miracle !!!!!!!!!!!!

Ils sont d'accord.

M'enfin...

lol!

P.S. ...(pi l'aut' là... il a rien dit sur le fofo... ce doit être bon)... Ahhhh tais-toi la petite voix !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Belge
Meek Gun Powder
Belge


Nombre de messages : 146
Age : 37
Level : 36
Build : 2/3 STR, 1/3 INT
Date d'inscription : 21/05/2006

SONDAGE : Relookage du forum Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Relookage du forum   SONDAGE : Relookage du forum Icon_minitimeVen 13 Mar - 4:26

Nan, c'est à chier, mais j'ai la flemme de me répèter en fait
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

SONDAGE : Relookage du forum Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Relookage du forum   SONDAGE : Relookage du forum Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:31

** tapotte l epaule du vieux gosse ** >.>
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

SONDAGE : Relookage du forum Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Relookage du forum   SONDAGE : Relookage du forum Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:07

j ai matté mes maj de SRO fau que je re DL tout ... la flemme grave >.>' autre proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

SONDAGE : Relookage du forum Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Relookage du forum   SONDAGE : Relookage du forum Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:21

Aucune autre proposition pour l'instant... enfin presque.

Je suis entrain de DL PerfectWorld International, en ce moment.
Je ne sais même plus pourquoi, car j'ai du tester environs 20 jeux différents en une semaine, et là je suis un peu paumé.

Je te dirai ça plus tard, mais j'ai oublié SRO si ça peut te rassurer... Parce que le plan 3000 mobs, j'avait pas trop apprécié (côté chinois), et encore moins les quêtes Mega-Boss côté européens.

Et merci de ton soutien, parce que l'aut' là, ya plus de doute possible c'est bien un français pure souche.
Grand gueule, mais qui branle rien ! (limite parisien ou pire bordelais)

Mais bon c'est pas grave j'ai trouvé pire sur un jeu, un sale gosse à vous faire pêter un cable à tous les 2. Un gosse de 13ans, français d'origine algérienne d'après lui (de chez plus quelle banlieue)... Mais bon comme j'ai pas mal voyagé et que je connais très bien le monde arabe, au bout de 10mn et après m'avoir écrit le nom de son Dieu avec 2 fautes dans un mot qui n'en contient que 5, je lui ai dit en Kabyl d'aller se faire...etc...etc... Et il m'a dit merci !

Je vois que je suis pas sorti de l'auberge avec tout ces sales gosses qui débarquent de partout. Mais çui là, il bat tous les records, même Belge est battu.
Incroyable certes, mais je te promets !

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Belge
Meek Gun Powder
Belge


Nombre de messages : 146
Age : 37
Level : 36
Build : 2/3 STR, 1/3 INT
Date d'inscription : 21/05/2006

SONDAGE : Relookage du forum Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Relookage du forum   SONDAGE : Relookage du forum Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:00

Allez hop, tu remets l'ancien thème, y'a 2 voix pour 'il est trop beau l'ancien fofo' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

SONDAGE : Relookage du forum Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Relookage du forum   SONDAGE : Relookage du forum Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:46

faudrais trouver ou attendre un new mmo ... toujours les meme nom qui sorte.. déçu je pence meme pas essayer aion pour finir , on sen rejui telement qu arrivé le grand jour ca va etre moche =/ un peux comme 2moons ( je pence ) supere armure tout le bazard video trop belle .. j ai dl , fai quelque pa tué un mobs ..>.> delete Very Happy

pour le fofo ben euh.. voila quoi , il est pas moche , l ancien ne l etai pas non plus hum :p
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

SONDAGE : Relookage du forum Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Relookage du forum   SONDAGE : Relookage du forum Icon_minitimeMar 17 Mar - 5:46

Ah les casses burnes...

Bah si vous voulez le changer, démerdez-vous... moi j'abandonne.

On vient de m'obliger à installer MSN, je suis écoeuré, je touche plus rien maintenant.

J'ai passé 15 ans de ma vie à écrire des rapports ou je broie du MSN comme étant le client de messagerie instantané le plus vérolé de la planète, et aujourd'hui me voilà avec un compte "live.fr" et cette merde installé dans ma machine. Et je dois l'utiliser sans Simplite en plus. Le monde est entrain de tourner à l'envers, j'sais pas, ya pleins de trucs qui vont plus là!!!

Donc là les plans modif fofo on oublie, parce que je rentre plus aucun mot de passe Admin, nulle part. Je suis vérolé comme la moitié des potentiels social "engineeré", soit environ 99% des gens.

J'arrête toutes ces conneries, et je vais me trouver un boulot de con en France. Je vais être concierge, plombier ou garagiste, qu'on arrête de me bourrer le mou avec de la daube...

M'enfin... c'est le summum !!!

Ah putain c'est facile de tailler des pipes à Bill Gates, mais quand faut foutre les mains dans son cul, ya plus personne. Tous des tafioles, je suis laminé... J'arrête tout !

Bah non tiens en prime... Je vais me payer le luxe de lâcher mon pwd Admin du fofo, ya bien un script kiddy à deux balles qui va jouer avec, puis vous serez heureux après, avec 3000 couleurs partout, la moitié des posts effacés , pi vos comptes avec, ça va être génial !!!

cheers wéééé !!!! Mad

en attendant je vous colle du noir, puisque vous aimez ça...

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Belge
Meek Gun Powder
Belge


Nombre de messages : 146
Age : 37
Level : 36
Build : 2/3 STR, 1/3 INT
Date d'inscription : 21/05/2006

SONDAGE : Relookage du forum Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Relookage du forum   SONDAGE : Relookage du forum Icon_minitimeMar 17 Mar - 7:43

Tape pas sur MSN comme ça... le client est pas si mauvais... c'est l'ensemble protocole + client qui est tout pourri

Et l'OS aussi en fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE : Relookage du forum Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Relookage du forum   SONDAGE : Relookage du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE : Relookage du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage!!!!!!!!!!!
» Nouveau Forum !!!!!
» couleurs du forum
» Besoin d'un forum?
» Thème du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgian Boys Forum :: Forum public :: LES IRRÉDUCTIBLES :: Les Aventures des BBs-
Sauter vers: