Belgian Boys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Belgian Boys
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Histoire de Familles

Aller en bas 
+6
Ezeckiel
naheulbeuk
Actimel
Belge
Rital
Serpentaire
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

Histoire de Familles Empty
MessageSujet: Histoire de Familles   Histoire de Familles Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:42

Mon petit Rital, on va s'y coller pour une fois. Et pour de bon, non mais c koi ce délire de dire que tu sais pas faire des screenshots !!!

J'sais pas si tu as remarqué, mais tu as une touche prévu pour ça sur ton clavier : ya écrit "Impr écran" dessus... Après il faut juste aller dans le répertoire de ton jeu, pour retrouver tes images.

Donc, je vais pas être tout seul à remplir ce satané SUJET.

M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

Histoire de Familles Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Familles   Histoire de Familles Icon_minitimeVen 1 Juin - 5:47

alors la , j avais meme pa vu ce poste >.> lol les screen , les faire oui je sais monsieur mais les poster ... j ai jamais fai grrr et pour une presentation convenable je pence que tu es mieux que moi enfin bref sale gosse que je suis tu crois quand meme pas que je vais te laisser te tourner les pouces non mais oh !! Rolling Eyes les vieux de nos jours non mais jte jure puff

je vais essayer de trouver un moment pour te faire sa alors et tu retouchera le tout , di moi les sujet que tu aimerai que j aborde car les idee ne me vienne jamais quand il le fau hehe ...
Revenir en haut Aller en bas
Belge
Meek Gun Powder
Belge


Nombre de messages : 146
Age : 37
Level : 36
Build : 2/3 STR, 1/3 INT
Date d'inscription : 21/05/2006

Histoire de Familles Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Familles   Histoire de Familles Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:43

Il est comment ce jeu ?


D'après les screenshot il a l'air assez... magnifique Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

Histoire de Familles Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Familles   Histoire de Familles Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:25

justement belginou serp et moi essayons de vous faire une zolie presentation et complette j atend juste les instruction du vieux gosse , ce qu il atend mais aussi vos questions ca serai plus simple pour moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Actimel
Meek Gun Powder
Actimel


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Level : 72X
Build : Light/Fire/Cold
Date d'inscription : 28/09/2006

Histoire de Familles Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Familles   Histoire de Familles Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:44

j'arrive pas a m'inscrire a Sword of the New World [Granado Espada] si quelqun serais me faire un compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Http://dj-marollien.skyblog.com
naheulbeuk
Water Ghost
naheulbeuk


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : derriere mon pc ^^
Level : 66
Build : str
Date d'inscription : 06/04/2007

Histoire de Familles Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Familles   Histoire de Familles Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:32

a ce que j'ai entendu le jeu est en beta test et il n'y avais que 5000 inscription possible (donc plus possible)
mon frere en a une j'éssaierai sur son compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedangerouswolves.forumactif.fr
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

Histoire de Familles Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Familles   Histoire de Familles Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:18

king What a Face Non c clair, je suis le roi !!!!

J'ouvre un Post après avoir téléchargé ce jeu, et je m'aperçois que je ne peux pas ouvrir un compte. C'est grâve docteur ???

PDBDM !!!!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Donc mon Sale Gosse préféré, va se taper ça tout seul, moi je corrigerai.

Dans l'ordre de présentation du jeu, tu mettras :

1-/ Résumé du Jeu (en gros : différences avec les autres jeux)
2-/ Les Classes de Personnages
3-/ Les Skills
4-/ Les Armes
5-/ Les Accessoires
6-/ Les Monstres
7-/ Les Quètes
8-/ Les Guildes, Les Clans, Les Familles
9-/ L'Alchimie ou la Magie (s'il y en a)
10-/ Les Events + La date de lancement de la version ouverte à tous le monde.
11-/ Tout ce que je n'ai pas mis et que tu souhaiterais ajouter !!!

PS: Très important. Prends ton temps pour le faire... On est pas pressés, tu vas devoir jouer différemment que d'habitude c'est tout. Prend un bloc note avec toi, et écris tout. Après tu feras une re-transcription, avec le Bloc-note de Windows et tu feras juste un copier-coller dans un nouveau Post içi. Si ça te saoûle ? Trouve un forum francophone déjà bien renseigné, et recopies leurs informations. Tu les mets içi, puis tu rajouteras seulement à la fin de ton message : (Source --> Http://www.oùtul'astrouvé.com).

Bon courage. Je ne te cache pas que ça va être laborieux. Mais penses à nous en le faisant, nous te soutenons moralement dans cette épreuve !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

Histoire de Familles Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Familles   Histoire de Familles Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:16

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ... bon ben au boulot Rital Cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

Histoire de Familles Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Familles   Histoire de Familles Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:11

Voila vieux gosse, j'ai essayé de remplir toutes tes cases mais encore une heure et je pète la mienne...lol... J'espère que ça vous aidera un peu et s'il vous plait, lisez tout avant de dire ... c'est dla M**** Evil or Very Mad


1-/ Résumé du Jeu (en gros : différences avec les autres jeux)

« L’histoire débute sur le vieux continent d’Orpesia, dans la région d’Oporuto. Oporuto était en crise, et avait besoin d’un urgent redressement économique. Leur commerce avec la prospère région de Katai avait été restreint par les armées de Targa, Illier, et Vespanola à l’Est, et vers l’Ouest ils étaient bloqués par la redoutable Mer Noire.

Un explorateur Oporutain nommé Ferrucio Espada entrepris un voyage au delà de la Mer Noire à la recherche d’une route maritime menant à Katai, et au lieu de ça il découvrit un nouveau monde.

Le nouveau continent fut nommé Granado Espada après sa découverte.

Les dirigeants d’Oporuto misèrent toutes leurs ressources économiques dans le développement du nouveau monde, et firent sombrer leur pays dans la faillite. La région voisine de Vespanola soulagea le pays de ses dettes, et annexa par la même occasion toutes les possessions d’Oporuto dans Orpesia et Granado Espada.

Après l'annexion, Vespanola a été attaquée par leur ennemi mortel au Nord-ouest, Brestia. De l’attaque surprise de Brestia résultat un conflit brutal connu sous le nom de "La Guerre de Trois Ans". Les débouchées de la guerre ont été essentiellement décidées à la Bataille Navale des Baléares, dans laquelle la faible Marine "Rouge" de Vespanola a miraculeusement vaincu la puissance flotte Brestianne.

La guerre contraint Vespanola à ignorer les intérêts de Granado Espada, ils créèrent alors une nouvelle classe d’élite sociale, la “Wartime Nobility” (littéralement Noblesse par Temps de Guerre). En raison des différences sociales provenant de l’incapacité de la Wartime Nobility à s’adapter en période de paix, aussi bien que des problèmes croissants de contrôle dans Granado Espada, la Reine mis en place la “Reconquista Policy” invitant les familles aventureuses de Vespanola à émigrer vers le nouveau monde et reconquérir les terres de Granado Espada pour la Reine de leur Pays. Le jeu commence avec votre famille, une nouvelle arrivante à Granado Espada, mettant tout en œuvre pour trouver puissance, fortune et gloire sous le régime naissant de la Reconquista. »

Voilà pour le background du jeu, on se retrouve donc plongé dans une époque similaire à celle de notre découverte de l’Amérique, et à l’attrait des familles riches d’Europe pour ce nouveau monde plein de richesses. Notre but, dans la peau d’une riche famille immigrante, sera de conquérir ce nouveau monde et tirer parti des richesses de Granado Espada !

Proposition de Systeme de jeux :
Le jeu en lui-même propose un système intéressant et innovant : le MCC (Multi-Character Control), qui nous permet de diriger un groupe de trois personnages simultanément, un peu à la manière des RPG offline qu’on trouve sur console. Le tout est aisément géré pendant les combats en temps-réel par une IA qui permet de faire travailler chaque membre du groupe en adéquation avec les autres.


2-/ Les Classes de Personnages

Les personnages de ces équipes de trois pourront être sélectionnés parmi différentes classes de base pour former une « Famille », il ne tient qu’à nous de choisir les bonnes classes pour former une équipe efficace et résistance face à l’ennemi.

On peut par exemple choisir l’approche classique avec le trio Fighter-Elementalist-Scout : un personnage à l’attaque au corps à corps, un autre à l’attaque magique à distance et un healer pour soutenir le groupe.

Il est néanmoins possible de mettre en place un groupe différent à n’importe-quel moment, par exemple si on veut faire augmenter le niveau d’un personnage faible ou essayer différentes combinaisons de personnages. On choisit les personnages un par un dans nos « Barracks », et puis on se lance avec cette nouvelle équipe ou on continue avec l’équipe précédente, à l’endroit où on l’a laissée.

Plusieurs équipes de trois peuvent créer des Squads (des groupes classiques de joueurs dans les MMORPG, aussi appelés Party), et à plus haut niveau des Faction, les guildes récurrentes dans les MMORPG. On peut aussi choisir de partir à l’aventure seul, mais dans ce cas là la prudence s’impose, les donjons étant par exemple prévus pour un assaut de plusieurs groupes de personnages en même temps.

Au départ, on ne peut créer que quatre personnages maximum, mais avec de l’argent et en parlant avec divers NPC, on peut augmenter le nombre de places des Barracks Idea et donc le nombre de personnages qu’on peut créer, pour arriver à un final de 36 personnages répartis dans 4 Barracks ! Le choix est large, et le nombre d’équipes qu’on peut créer devient colossal.

Granado Espada ne propose pas énormément de classes de bases, et il n’y a pour le moment aucune personnalisation au départ, mais on peut néanmoins acheter divers costumes et équipements qui influent sur l’apparence de nos personnages.

Il y a 5 classes de base :

- Fighter
- Musketeer
- Wizard
- Scout
- Elementalist


Idea Les Barracks
Ainsi se nomme l’endroit où se trouvent vos personnages. Tout au long de votre progression vous pourrez l’agrandir. La limite actuelle est de 36 personnages ! Tous les personnages que vous créez portent le prénom choisi lors de leur création et le nom de famille que vous avez choisi lors de votre première connexion
Il existe deux types de personnage : les personnages basiques et les RNPC.


3-/ Les Skills

La prise en main de cette joyeuse équipe de trois personnages peut paraitre un peu complexe à la base, mais on s’y fait vite, le tout est suffisamment automatisé pour qu’on ne se perde pas dans les contrôles tout en ayant une certaine maitrise des évènements.

Par exemple, à la manière de World of Warcraft, on trouve une barre de raccourcis de tous les skills du groupe en bas de l’écran correspondant aux touches alphabétiques du clavier (attention tout de même, celui-ci est en QWERTY). Les combats sont souvent brefs et violents, les ennemis seuls n’ont généralement aucune chance (s’ils restent à un niveau respectable), c’est surtout lorsqu’une horde de créatures affamées vous tombe dessus sans crier gare que les choses se corsent.

De ce côté-là aussi, les chances sont maximisées, et on n’est pas dans l’obligation de retourner au dernier point de sauvegarde lorsque tous les personnages sont à terre. En effet, ce qui est intéressant à ce niveau là, c’est que les personnages ressuscitent tout seuls après un certain temps (généralement autour d’une minute). Vous me direz que ça devient beaucoup trop facile, mais lorsque vos personnages ne sont pas terrassés en même temps, et qu’ils se réveillent seuls au milieu d’une armée de bestioles assoiffées de sang, l’espoir de survie est plutôt mince. Quoi qu’il en soit, ça permet de toujours avoir une chance de continuer en éradiquant peu à peu les ennemis, ça laisse une possibilité de fuite ou une chance de continuer si un autre groupe vient faire le ménage en attendant votre résurrection ! (les joueurs sont assez sympa à ce niveau là).

De l’arme que votre personnage porte dépend les Stances (que l’on pourrait appeler techniques de combats) qu’il peut choisir. Par exemple un Fighter portant une épée et un bouclier peut choisir une stance offensive où il brandit son épée ou une autre plus défensive avec le bouclier en avant. La stance que vous décidez d’activer et la seule qui gagnera de l’expérience et progressera. Les autres sont au repos aussi longtemps que vous ne vous en servez pas.

Lorsqu’une stance monte d’un level vous gagnez des points de skills utilisables dans cette même stance. Les skills sont donc les coups spéciaux ou les sortilèges que vous pouvez utiliser si vous avez les points de magie ou les objets nécessaires. Vous ne pouvez bien entendu jouer que les skills de la stance que vous avez activée mais il est tout à fait possible de changer de stance rapidement si vous le souhaitez.


4-/ Les Armes

Armes de mêlée : généralement pour Fighter ou Scout s'il n'est pas que Healer (soigneur).

Armes à feu : peuvent être utilisées par les Fighter et/ou Musketeer.

Armes magiques : baton pour Wizard et bracelets feu-froid ou foudre pour L'Elemmentalist.

Armures : les armures se choisissent en fonction du personnage bien que par exemple pour les Scout ainsi que les Fighter celle ci peut etre la meme.

Consommables :
diverses potions sont disponibles, à voir les potion healing, les potions pour ressusciter, les potions de SP = MP = Magique Power et bien d'autres que je ne connais pas encore...


6-/ Les Monstres

En ce qui concerne les monstres il y en a beaucoup !!! Leurs lvl minimum 1 < 100+ est très impressionnant, il y en a avec skill et d'autre sans rien , ils dropent TOUS au moins une chose !!

Il y a les mini Boss un peu plus puissant et résistant, ceux là peuvent droper des objets avec stats , voir meme des objets rare , uniques ,...

Et pour finir nous avons les GROS Boss que l'on trouve le plus souvent dans les donjons , tuer le gros boss pour pouvoir passer a la 2eme partie du donjon par exemple (à faire en solo)


7-/ Les Quètes

Outre les quêtes de base consistant à aller parler à machin ou à tuer un nombre défini de monstres, Granado Espada fourmille de « missions ». Ces missions selon leur nature sont faisables en solo, en squads (c’est à dire en groupe) ou en factions (ce qui correspond aux guildes dans les autres MMORPG). Elles ont un objectif bien défini et se déroulent dans une instance privée qui peut être une map connue parallèle ou une map n’existant que pour l’occasion.


8-/ Les Guildes, Les Clans, Les Familles

les guildes son appelées Factions, pour ce qui est des clans ou Familles il n'y en a pas ou je ne comprend pas bien ce que veux dire serp le vieux gosse , tout le monde peut inviter tout le monde dans sa partie ( dans le jeux appelée SQUAD ) et MAX 8 familles différentes.


9-/ L'Alchimie ou la Magie (s'il y en a)

Pour ce qui est de l'alchimie, on peux faire de TOUT. Déjà, monter son arme en +4 sans risque de casse en échange de VIS ( argent dans le jeux ). Vous pouvez également faire du CRAFT, chose dont je ne sais pas encore grand choses mis à part que lors de vos aventures, vous dropez des matériaux qui eux vous permettront de faire votre craft.


10-/ Les Events + La date de lancement de la version ouverte à tous le monde.


11-/ Les Musiques.

Chose très bien aussi, en plus d'un jeux très réussi graphiquement parlant, c’est la diversité et l’originalité de la bande-son. On a parfois droit à de magnifiques morceaux de musique classique, comme celle de l’écran titre (un superbe morceau au piano), ou les musiques de fonds des grandes villes, toutes plus belles les unes que les autres. Étrangement, on a aussi droit à des morceaux de musique électro-techno assez déstabilisantes mais néanmoins réussies. Alors que dans une ville on ressent une impression paisible, dans les plaines qui la côtoient on est bousculé par la musique qui nous plonge dans l’enfer du combat.


.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

Histoire de Familles Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Familles   Histoire de Familles Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:15

cheers cheers cheers cheers cheers UNE TUERIE !!!!

Tu m'impressionne là !!! Tu devrais faire ça plus souvent...

Finalement j'ai pas eu trop de boulot pour la correction du texte et la mise en forme.

10 minutes pour tout faire... J'suis très impressionné !

Le jour ou gladia écrit un POST comme ça, je le nomme Administrateur du Forum !!!!

lol! lol! lol! lol! lol! (Mais bon faut pas rêver)

PS: En plus ça donne vraiment envie d'y jouer. Respect ! Sale Gosse... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

Histoire de Familles Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Familles   Histoire de Familles Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:11

merciiiiiiiiiiiiii ^^ en plus ca ma pri 1 heure +/- pour le faire desoler si j ai pa mi le lien d ou j ai pri tout sa mais j ai parcouru asser bien de fofo et autre et j ai ecrit par moi meme aussi je suis vraiment content de ton com's merci vieux gosse ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

Histoire de Familles Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Familles   Histoire de Familles Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:43

plus les jours passe plus je me di que j au mi ce poste pour kedal...c'est normal serp que persone vienne voire mon si beau travail ???? non mais oh venez lire les gens snifff
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

Histoire de Familles Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Familles   Histoire de Familles Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:50

C'est normal, en quelques sortes, oui !..

Apparemment c'est une période d'examens en ce moment, mais t'inquiètes tôt où tard ils vont passer jeter un oeil.

Et pour ceux qui passeront sur Granado Espada, tu deviendras leur référence... Faut seulement être patient pour être reconnu et surtout pas remuer les bras dans tous les sens. D'une part ça énerve et avec le temps ça devient lassant.

Donc , patience...

afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
The Advisor
Ezeckiel


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Charleroi
Level : 6x
Build : demoniste feu
Date d'inscription : 20/05/2006

Histoire de Familles Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Familles   Histoire de Familles Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:58

VOilà, moi j'ai lu et je trouve que ca a l'air super sympa. Tiens-nous au courant de la date d'ouverture.

Au fait, super boulot !

Serp, attention que Gladia te prenne au mot !
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

Histoire de Familles Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Familles   Histoire de Familles Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:31

merci Eze je savais que je pouvais conter sur les anciens cheers la date d ouverture j essaye de savoir mais pour le moment il n'y a que de stupide rumeur genre :si ceux qui on jouer dè l open beta pendant 300 heure le jeux sera gratuit pour eux et payant 5 euros pour le reste enfin bref des gamin de 12 ans qui s amuse quoi ... mais je vous dirais quoi et qu faite il pouvais y avoir 5000 enregistration , celle ci toutes prisent bien entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

Histoire de Familles Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Familles   Histoire de Familles Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:35

Non mais tu as vu le nombre de visites, Rital, ça a bougé quand même !!!

Et en ce qui concerne Gladia, je n'attend que ça, Mister Ez !.. Si au moins nous lui avions appris le français, ce serait déjà quelque chose d'énorme. Mais il a fait beaucoup de progrès quand même, donc je ne désespère pas de le voir administrer ce forum.

Ya déjà un Sale Gosse qui sort largement du lot avec cette magnifique présentation, les autres vont suivre, j'en suis certain... Sinon je me demande bien ce qu'ils feraient chez les Belgian Boys.

Parce qu'il n'y a pas de tâches chez les BB's, les tâches sont chez les autres...

M'enfin... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

Histoire de Familles Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Familles   Histoire de Familles Icon_minitimeMar 12 Juin - 3:07

ouais tu parles...sure 80 freres de guild j ai euh ... une reponse a mon roman...sa le fai jte jure Very Happy...Sad moi je vous abandonne pas alors faite de meme non mais lol pour une fois que le vieux gosse me felicite il n'y a persone pour le voire ?!?! allais les gens soyez genereux , lecteur et apres faites vos remarque Smile c'est gratuit , promi !!
Revenir en haut Aller en bas
Aya_chan
Admin
Aya_chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Cannes, France
Level : Level6X
Build : Hybrid INT spear
Date d'inscription : 19/05/2006

Histoire de Familles Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Familles   Histoire de Familles Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:48

WOW chapeau pour le "petit" guide...
ca a l'air pas mal, je vais le tester pe etre un de ces jours !
cest kan ke l'open beta commence?
Revenir en haut Aller en bas
https://belgianboys.1fr1.net
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

Histoire de Familles Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Familles   Histoire de Familles Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:50

Merci maitre aya ^^ pour l'open beta elle sort justement demain mais je n en sais pas plus desoler donc je ne sais pas dire si sa sera payant ou pas ni les changement du jeux , ... j essayerai de vous en dire plus Rolling Eyes a par si ce post reste si desert ... je suis etoner quand meme fin bref j arret de raller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

Histoire de Familles Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Familles   Histoire de Familles Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:21

Bah alors la suite !!!!

Parce que le "demain" de ton Post, Heuuuu... c'est aujourd'hui !!!!

Alors c'est payant ou gratuit ???

M'enfin...

Et tu t'étonnes qu'on te réponde pas après !

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
naheulbeuk
Water Ghost
naheulbeuk


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : derriere mon pc ^^
Level : 66
Build : str
Date d'inscription : 06/04/2007

Histoire de Familles Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Familles   Histoire de Familles Icon_minitimeJeu 14 Juin - 6:49

ouais moi je veux voir la suite
le jeu il a l'air de cartonner Smile (mais ca a pas l'air simple) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedangerouswolves.forumactif.fr
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

Histoire de Familles Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Familles   Histoire de Familles Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:53

enfoirer de vieux gosse que tu es ... décidement il ne changera jamais celui la Evil or Very Mad lol ben pour la suite j ai rien vu de special une mini MAJ de 15 sec pour les wars qu il va y avoire IRL Suspect un truc de barge d apres ce que j ai compri , on va en coree deguiser en perso que l on souhaite jouer pui on se bastone contre des inconus plustot bizard mais ca pourait etre plaisant hehe

le jeux logiquement restera gratuit , comme je n ai pas beaucoups de nouvel j allais pas venir vous dire " j en sais pas plus " ...

par contre des petite nouveauter vu que j aproche du lvl 50 , on ma confirmer qu une foi notre famille a ce lvl quand on meur on ne ressucite plus apres X temps , donc preparer les potions pour ress ou retour en ville pale

pour ce qui est des armes je remarque que je ne vous ai pas cité quelques exemples donc pour vous faire des ptites idées il y a :

- fighter : - daggues et puis daggue dans chaque main apres un certain lvl

- sword ( petite epee ) et puis 2 sword apres un certain lvl

- sabre et puis 2 sabre apres un certain lvl

- 1 petit fusil ou 2 apres un certain lvl

- un grand fusil a 2 mains

- une epee a 2 main , un Pike , une mace ,... pour la serie des 2mains

apres avec les stance vous pourez avoir par exemples comme moi j utilise sworde main gauche - gun main droite Very Happy ce qui est bien plaisant Wink

Musketeer : pour les musketeer je n ai vu jusqu'a maintenant que 1 petit fusil , 2 petit fusil ou un gros fusil rien de plus

Elementaliste : Bracelet de pouvoirs ou FEU ou ICE ou FOUDRE

Wizard : -rod ( baton magic ) a employer pour certaines stance ( apptitude )

-Staff ( autre baton magic ) pour les autre stance Smile

pour le dernier , le scout moi personellement je ne lui met aucune armes comme ca il soigne tout seul automatiquement sinon avec armes il fau healer manuellement et je peux vous dire que c'est pas facil quand on a 50 mob sur la tronche bounce mais sinon on peux lui metre des daggues ou au lvl 48 il peux poser des pieges ( genre de mines ) Very Happy

voila voila si vous avec des question sur les perso ou trucs que j aurais oublier n hesiter pas
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

Histoire de Familles Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Familles   Histoire de Familles Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:04

Si tu pouvais nous mettre des screenshots ce serait Top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
The Advisor
Ezeckiel


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Charleroi
Level : 6x
Build : demoniste feu
Date d'inscription : 20/05/2006

Histoire de Familles Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Familles   Histoire de Familles Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:37

j'ai vraiment envie de commencer celui-là
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

Histoire de Familles Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Familles   Histoire de Familles Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:54

bon serp j essaye de poster un screen, si ca marche ces perso etais euh dans les lvl 20 +/- on voi sourtout la wizard , a droite la fighteuse et de dos le scout

https://servimg.com/view/11337309/1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Familles Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Familles   Histoire de Familles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Familles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgian Boys Forum :: Autres Jeux :: Sword of the New World [Granado Espada]-
Sauter vers: