Belgian Boys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Belgian Boys
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salut Salutttt

Aller en bas 
+9
Ezeckiel
Aya_chan
kiv
aznbachel0r
Belge
firebro
Rital
Serpentaire
Actimel
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Actimel
Meek Gun Powder
Actimel


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Level : 72X
Build : Light/Fire/Cold
Date d'inscription : 28/09/2006

Salut Salutttt Empty
MessageSujet: Salut Salutttt   Salut Salutttt Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:58

Salut les Guildiens =p la forme ^^ ???

ben voila moi et Sro finit me suis refait hacké encore mais la c est ma faute lol!
meme si sa me degoute mais bon et en plus tout les monde es partie la total quoi Sad
et maintenant impossible de se connecté a nouveau full bot meme a 6h du mat on sais plus =S

Donc si des personnes aurais des bon jeu MMO en ligne svp pas de bot ou pas bcp
et qu'on sais se connecté trankilement envoié moi sa je vous rejoindrais sans probleme (je suis en manke de jeu la xD) genre Wow ou quoi mais quon sais m'expliqué comment l'installé celui la alors car je pige rien lol!
allé a bientot et vous inquité pas je suis toujours parmis vous les AMISSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Http://dj-marollien.skyblog.com
Actimel
Meek Gun Powder
Actimel


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Level : 72X
Build : Light/Fire/Cold
Date d'inscription : 28/09/2006

Salut Salutttt Empty
MessageSujet: Re: Salut Salutttt   Salut Salutttt Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:59

ahh oui mon compte barbak il es HS on a du me changé le pass je sais meme pas comment -__- vue qu'on sais plus changé le pass sur le site de sro mnt =S
Revenir en haut Aller en bas
Http://dj-marollien.skyblog.com
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

Salut Salutttt Empty
MessageSujet: Re: Salut Salutttt   Salut Salutttt Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:09

Mais c'est quoi ce bordel !!!

Bref, pour le MMO faut demander à Rital, il est sur Cabal et apparemment c'est largement mieux (de son point de vue)...

Perso j'ai pas changé, suis toujours sur SRO mais sur un autre serveur, qui lui est jamais CROWDED... Donc si tu me cherches, vas sur SPARTA tu trouveras un FR qui s'appelle HEFFER (c'est moi Wink )

Sinon, je suis bien content d'avoir de tes nouvelles, on commençait à se sentir seul içi... Tu vois, ya même de la poussière partout, j'ai pas pensé qu'on aurait de la visite ces jours çi !!!

On peut garder les BB's pour un autre MMO, moi j'ai pas de souci à ce sujet. Et Rital me tanne depuis des lustres sur cette idée et je crois bien que je vais le suivre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

Salut Salutttt Empty
MessageSujet: Re: Salut Salutttt   Salut Salutttt Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:36

vas y suis moi niark niark ^^ non pour les mmo yen a plein des nouveau c'est exagerer moi ici je suis sur cabal...

effectivement, il est pas bcp mieux graphiquement parlant mais c'est un bon petit jeux quand meme et je my suis bien accrocher , jolie skill ( comme SRO ) , jolie auras ( genre berzerker a SRO ) , transformation d armes avec la 3eme auras style : archer : bow < flingues , warrior < faux , blader 2 katana < 2 genre de gants /griffe , force shielder shield+sword < gros shield , wizzard mains nue < 2 style d orbe qui augmente conciderablement l attaque ,... je croi que j ai tout di a ce propos

3 serveur muni de 24 chanel aucun probs pour se co et depui 3 mois que je joue j ai peut etre croisé 3 bot et encore... quand tu les croisent il se fon deco Twisted Evil

aucun lag mise a part quelque petit probleme de deco en vue de la prochaine grosse mise a jour de noel ( nouvel skill , armure , map , mob , ... )

1 serveur pure trade , 1 serveur pur WAR si vous voulez vous defouler un peux sur des autre players ,... petit jeux gratuit serieusement amusant pour moi quoi ^^

sinon bah comme autre jeux pas mal fai mais a tester j ai entendu parler et un peux vu des screen de RF online graphiquement on le compare un peux a FFXI perso je trouve pas ... fau voire , tester , ... jeux asser futuriste genre robots ca ne m attire pas plus que ca

voila tout sur ce bien content de revoir une tete autre qu un vieux gosse , un frero un peux dingo , un belginou ou un Eze Razz desoler pour ton compte mais bon fallais s'y attendre un jour ou l autre dirons nous Smile sur ce a plouf
Revenir en haut Aller en bas
Actimel
Meek Gun Powder
Actimel


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Level : 72X
Build : Light/Fire/Cold
Date d'inscription : 28/09/2006

Salut Salutttt Empty
MessageSujet: Re: Salut Salutttt   Salut Salutttt Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:37

je suis sur Cabal depuis sa re sortie :p mais j'ai arretté aussi car assez dur a un sertain lvl =( surtout pour les quete part moment j'etait 71 je crois , fait plaisir d'avoir de vous nouvelles les frero's Very Happy mais si vous connaissez d'autre jeu pour que je teste ^^ histoire de pas ma faire chier et aussi de vous retrouvé comme au bon vieux temp heinnn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://dj-marollien.skyblog.com
firebro
Water Ghost
firebro


Nombre de messages : 39
Age : 48
Date d'inscription : 07/07/2006

Salut Salutttt Empty
MessageSujet: Re: Salut Salutttt   Salut Salutttt Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:47

rhoo oui j'aie vue ça apres un ti tour rapide sur sro , plus personne de co .
enfin bon c le jeu ^^ , moi suis tjrs sur wow oila =)
Revenir en haut Aller en bas
Belge
Meek Gun Powder
Belge


Nombre de messages : 146
Age : 37
Level : 36
Build : 2/3 STR, 1/3 INT
Date d'inscription : 21/05/2006

Salut Salutttt Empty
MessageSujet: Re: Salut Salutttt   Salut Salutttt Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:56

Moi j'ai complètement arrêté les MMO en général Razz
Revenir en haut Aller en bas
XiaouLi
Invité




Salut Salutttt Empty
MessageSujet: Re: Salut Salutttt   Salut Salutttt Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:59

éhhéh salut comment ça va ? bah moi je continu mon chemin pti à piti lol les BB ma premiere guild éhhéhéh trés bons moment passé dedans ^^ je susi tjr sur BABEL avec le meme perso voila voila ^^ aller bisous all ^^.

PS : je suis au pres des Magic samurai maintenant ^^ avec de anciens bb (naheul zouna merth didier_77 .... )oila voila c'est cool je trouve ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

Salut Salutttt Empty
MessageSujet: Re: Salut Salutttt   Salut Salutttt Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:07

Sympa d'avoir répondu à l'appel...

M'enfin ça fait un peu chi.. d'etre obligé d'en arriver là !!!!

J'arrête pas de le dire, ya que des sales gosses dans cette guilde et Rital c'est le premier d'ailleurs. Et la succession déjà assurée par gladiachris, qui se révèle être bien pire que son satané frangin.

M'enfin EUX ils nous ont pas lâché !!! Sad

Qu'importe... vous ètes revenu c'est le principal... Et on va se recoler sur un MMO qui arrache, ça changera... d'ailleurs j'en ai deux ou trois que je me gardais en réserve, dont il va falloir qu'on parle bientôt !

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

Salut Salutttt Empty
MessageSujet: Re: Salut Salutttt   Salut Salutttt Icon_minitimeJeu 18 Oct - 5:13

vas y crache le morceau vieux gosse mais fai gaffe a ton dentier on sais jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
aznbachel0r
Water Ghost
aznbachel0r


Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : lyon
Level : 6X
Build : spear
Date d'inscription : 07/07/2006

Salut Salutttt Empty
MessageSujet: lutt   Salut Salutttt Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:45

lut javais arrter au mois de juin sro, suiste a un pb personnel

suisrevenu fin aout j etais encore l un des seul BB, ensuite jai rejoint glad et tino chez les fumbar.


Kev suis dslé pour toi, mais voila fais un euro^^

Ca va te changer en plus c delire et avec le pl ca va vite.

DC kan tu veu tu reviens et vs les autres content de vous revoir

Triste d avoir quitter les BB mais quand tu te co et que t seul ds la guilde c moche.

DC voila , tjrs sur babel j espere vs revoir bientot
Revenir en haut Aller en bas
Actimel
Meek Gun Powder
Actimel


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Level : 72X
Build : Light/Fire/Cold
Date d'inscription : 28/09/2006

Salut Salutttt Empty
MessageSujet: Re: Salut Salutttt   Salut Salutttt Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:04

ohhh chet un revenant c est pas vrai Very Happy , non j'arrete vraiment sro , et en plus sa fait 2ans que je joue ou plus je sais meme plus moi meme lol et j'ai pas de carte de banque valable pour prendre les ticket tt donc immagine un peut comment je doit faire pour me connecté surtout maintenant vu le nombre de bot qui cours -__- , oui Serp sort nous tes jeux de reserve ^^ , la moi je vais testé WoW je vais voir se que sa donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://dj-marollien.skyblog.com
kiv
Visiteur
kiv


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Salut Salutttt Empty
MessageSujet: Re: Salut Salutttt   Salut Salutttt Icon_minitimeVen 19 Oct - 4:52

bonjour tt le monde je ss desolé de pas avoir donné de nouvelle mais je n'arrive pas du tout a me connecté a SRO dc j'ai abandonné pr cabal se ki veule me parlé je suis sur le serveur mercury je m'apelle Omega13 lvl 104 master de guild je vous dit a++ j'essayerai de revenir sur sro si j'arrive a me co
Revenir en haut Aller en bas
http://lastdream.forums-actifs.com
Actimel
Meek Gun Powder
Actimel


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Level : 72X
Build : Light/Fire/Cold
Date d'inscription : 28/09/2006

Salut Salutttt Empty
MessageSujet: Re: Salut Salutttt   Salut Salutttt Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:21

Serp , je suis sur SPARTA a sro aussi maintenant =p
bon serveur pas trop de gens pour le moment que sa dur j'espere

je suis lvl 16 je farm -__- avec item npc xD j'ai deja 1011sp depuis hier
name : SpoOnS
0 sos encore pffff
Chinese
Revenir en haut Aller en bas
Http://dj-marollien.skyblog.com
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

Salut Salutttt Empty
MessageSujet: Re: Salut Salutttt   Salut Salutttt Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:04

Cool !

Je vais pouvoir te PL maintenant ! Wink

Donne-moi tes horaires approximatif de connexion, que je puisse être dessus en même temps que toi.

A toute !
Revenir en haut Aller en bas
Actimel
Meek Gun Powder
Actimel


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Level : 72X
Build : Light/Fire/Cold
Date d'inscription : 28/09/2006

Salut Salutttt Empty
MessageSujet: Re: Salut Salutttt   Salut Salutttt Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:06

ben j'ai commencé a 5h aujourd'hui et il es la 18h06 :p mais j'ai pas joué tt le temp mais je suis sur sro depuis tout se temp xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://dj-marollien.skyblog.com
Aya_chan
Admin
Aya_chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Cannes, France
Level : Level6X
Build : Hybrid INT spear
Date d'inscription : 19/05/2006

Salut Salutttt Empty
MessageSujet: Re: Salut Salutttt   Salut Salutttt Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:56

Essayez Perfect World, jetais dessus pendant une semaine durant la closed beta, ca avait lair pas mal (open beta cest pour bientot normalement)
http://www.perfectworld.com.my/downloads-screenshots.asp
Revenir en haut Aller en bas
https://belgianboys.1fr1.net
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

Salut Salutttt Empty
MessageSujet: Re: Salut Salutttt   Salut Salutttt Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:29

L'info circulant chez les IRREDUCTIBLES, je vous la transmet au cas où :

Mon choix se porte sur ce jeux AION, qui devrait sortir dans les 6 mois à venir.

A voir, mais le peu que j'ai vu pour l'instant me suffit largement. Cependant en attendant, j'ai pas de solution... What a Face


P.S: Kev, je me connect dans 5 mn !
Revenir en haut Aller en bas
Actimel
Meek Gun Powder
Actimel


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Level : 72X
Build : Light/Fire/Cold
Date d'inscription : 28/09/2006

Salut Salutttt Empty
MessageSujet: Re: Salut Salutttt   Salut Salutttt Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:35

merdee =( j'ai du coupé sro a cause d'un bug -__-
Revenir en haut Aller en bas
Http://dj-marollien.skyblog.com
Actimel
Meek Gun Powder
Actimel


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Level : 72X
Build : Light/Fire/Cold
Date d'inscription : 28/09/2006

Salut Salutttt Empty
MessageSujet: Re: Salut Salutttt   Salut Salutttt Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:36

c'est full la :S
Revenir en haut Aller en bas
Http://dj-marollien.skyblog.com
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

Salut Salutttt Empty
MessageSujet: Re: Salut Salutttt   Salut Salutttt Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:31

j'y crois pas !...

Je reste co... Au cas ou je serai AFK quand tu te connecteras, ajoute-moi à ta friend list, au moins je te verrai !

A toute !
Revenir en haut Aller en bas
Actimel
Meek Gun Powder
Actimel


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Level : 72X
Build : Light/Fire/Cold
Date d'inscription : 28/09/2006

Salut Salutttt Empty
MessageSujet: Re: Salut Salutttt   Salut Salutttt Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:39

je viendrais demain car j'ai pas de tiket pour me connecté =( pour sa depuis 5h du mat j'y etait de matin c'etait deja Crowed et la m'en doute que c est impossible a me connecté donc si tu es la demain matin ^^ donne ton pseudo de sro et je te tiendrais au courant sur le forum des demains matin serp comme sa tu viendras si tu es la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://dj-marollien.skyblog.com
Actimel
Meek Gun Powder
Actimel


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Level : 72X
Build : Light/Fire/Cold
Date d'inscription : 28/09/2006

Salut Salutttt Empty
MessageSujet: Re: Salut Salutttt   Salut Salutttt Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:41

la je vais regardé apres de des MMO un peut :p
Revenir en haut Aller en bas
Http://dj-marollien.skyblog.com
Actimel
Meek Gun Powder
Actimel


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Level : 72X
Build : Light/Fire/Cold
Date d'inscription : 28/09/2006

Salut Salutttt Empty
MessageSujet: Re: Salut Salutttt   Salut Salutttt Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:35

Voila Serp je suis connecté a sro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://dj-marollien.skyblog.com
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

Salut Salutttt Empty
MessageSujet: Re: Salut Salutttt   Salut Salutttt Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:14

Oh Kev ! ! !

Mais qu'est ce que tu as fumé ???

Mon Nick sur SPARTA est HEFFER (tout en majuscules).

Quant à me connecter à 5H du mat', tu rêves !.. Surtout que j'ai la crêve en ce moment... 40 de fièvre, idem dehors, je ne sais pas si tu vois le résultat.

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut Salutttt Empty
MessageSujet: Re: Salut Salutttt   Salut Salutttt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut Salutttt
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut de la part du CLAN_FR
» Salut maintenant Izak
» Salut de Phoenix! et Bonne Année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgian Boys Forum :: Forum public :: LES REVENANTS-
Sauter vers: