Belgian Boys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Belgian Boys
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!!

Aller en bas 
+4
Belge
firebro
Rital
Serpentaire
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! Empty
MessageSujet: Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!!   Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:37

A défaut d'un nouveau Forum, j'ai créé un nouveau forum. On est bien avancé, certe... mais au moins on y verra plus clair.

Pour info j'ai un peu secoué la ruche BelgianBoyesque, donc ne désespérez pas de voir d'anciennes têtes passer dans le coin. Il y a déjà notre vénérable Maître de Guilde qui vient de réapparaître, après une absence compréhensible du fait qu'il s'est encore fait hacker... Donc soyez pas trop dur avec lui !!!

Pis il a franchement jamais été chiant comme leader, surtout !!! C'est le seul qui ce soit déplacé rien que pour moi, quand j'étais dans la mouise...

Donc accueillez-le avec les honneurs dûs à son rang.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!!   Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:40

keudal !! na !! nan je decone Wink
Revenir en haut Aller en bas
firebro
Water Ghost
firebro


Nombre de messages : 39
Age : 48
Date d'inscription : 07/07/2006

Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!!   Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:52

oui le kev j'aie cru le croiser sur wow. du coup je fait un autre perso sur le serveur ds lequel j'avais croisé actimel et la rien pas de actimel , impossible a joindre .
donc je decide de me co sur sro pour savoir si c'etait bien sur lui que je m'etais acharner en champs de bataille , mais la, surprise !!!! plus personne de co dans la guilde .
enfin oila ^^
merci serp de ton petit rappel et vi bien sur qu'on pense au belgian cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Belge
Meek Gun Powder
Belge


Nombre de messages : 146
Age : 37
Level : 36
Build : 2/3 STR, 1/3 INT
Date d'inscription : 21/05/2006

Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!!   Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:52

A quand le retour de malevar67 ? Very Happy


Pfiou, dire que j'suis rentré chez les BB's juste parce que j'avais réanimé un gars devant Serp à l'époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!!   Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:00

Mais keske je foutais là ce jour là moi ????

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Belge
Meek Gun Powder
Belge


Nombre de messages : 146
Age : 37
Level : 36
Build : 2/3 STR, 1/3 INT
Date d'inscription : 21/05/2006

Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!!   Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:15

Bah tu glandais chez les noobs, comme tu l'as toujours fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
The Advisor
Ezeckiel


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Charleroi
Level : 6x
Build : demoniste feu
Date d'inscription : 20/05/2006

Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!!   Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:05

ahahah. la bonne entente BB ca fait plaisir de vous revoir dans ce trip les gars...

Et pour info, ce week-end je démenage de retour vers mon cher domicile. Bon, ca veut pas dire que je me connecterai dès dimanche, mais bon, je me rapproche...
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!!   Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:22

Au moins ça fait plaisir d'avoir un peu de vie sur le forum...

On commençait à désespérer.... Sad

A partir de maintenant on va recoller les morceaux, je ne sais pas encore comment, ni sur quel jeu, mais ce serait un peu con d'exploser chacun de son côté.

On est tellement tous différents les uns des autres que c'est ce qui fait notre unité. Le seul point commun à tous, c'est notre indépendance. En bref, on a besoin les uns des autres, mais pas au point que ça devienne une contrainte.

M'enfin... Serp à parlé, à vous de prendre des décisions maintenant !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aya_chan
Admin
Aya_chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Cannes, France
Level : Level6X
Build : Hybrid INT spear
Date d'inscription : 19/05/2006

Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!!   Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:04

hmmm vous atetndez AION et jouez a perfect world en attendant pe etre :p
ils mont lair bien ces 2 la
aores jai entendu ke warhammer cest pas mal.
pour ce ki est du forum je peut arranger qqch pe etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://belgianboys.1fr1.net
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!!   Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:38

J'y ai bien pensé, mais je voulais pas trop foutre le waï pendant ton absence !

Un peu moins sombre ce serait pas mal, parce que ce gris et ce noir là, je peux plus les voir !!!

Sans forcément entrer dans l'extrême rose à fleurs violettes, tu dois bien pouvoir nous trouver une alternative gaie.

A+

P.S.: ... au fait ! content que tu sois de nouveau parmis nous Aya ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
The Advisor
Ezeckiel


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Charleroi
Level : 6x
Build : demoniste feu
Date d'inscription : 20/05/2006

Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!!   Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:02

AAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!!   Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:06

omg tout le monde il revien !!! c'est ti pas beau tout sa ?! yaura fallu le temps huhu mais supere content de vous revoir parmis nous !!!

perfect world : fort ressemblence avec le jeux que serp nous propose ( je prefere celui de serp graphiquement ) sinon le choix de l aparence de son personage ma beaucoup etoné cyclops jusqu a choisire la longueur , couleur , ... des ongles , cil , ... son maboul les gens Very Happy

le jeux que serp nous propose dont je ne sais pas reteni le nom... Aion je croi >.> : la l aire tres tres bien !! , la l aire tres tres gros !! et il sort debut 2008... (dans 2 mois je serai surement au boulot du lundi au samedi a des heure impossible Sad ) sinon a par sa il me tente bien a par les skill que j ai pu voire pour le moment c'est pas fort artistique je trouve mais bon temps qu on peux degomé du mob a 20 c'est bon Twisted Evil

je trouve que ca serait bien de se metre daccord au plus vide donc serp et/ou aya ne perdez pas trops de temps taper nous un sondage temps qu il y a des revenant car on ne sais pas pour combien de temps cela va duré !! d ailleur son pas tous la Sad ou qu il est LUA ?? Rolling Eyes bref a vous de dire ce que vous en pencez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aya_chan
Admin
Aya_chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Cannes, France
Level : Level6X
Build : Hybrid INT spear
Date d'inscription : 19/05/2006

Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!!   Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:37

je jouerai surement a aion, mais dici la je patient sur PW :p
au fait je me suis meme pas fait shooté....
Revenir en haut Aller en bas
https://belgianboys.1fr1.net
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!!   Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:42

Manquait plus que ça !... Je deviens tollérant maintenant... Celà dit je vois pas trop comment je pourrai shooter un membre qui possède des pouvoirs d'administration supérieurs aux miens ! Mais j'y songe...

C'est décidé, je me mets sur PW aussi, en attendant la sortie d'Aion...

(au moins si je peux pas shooter Aya içi, je vais peut-être pouvoir in game)

!!!! Avis à la basse populace !!!!
Un éphore sur les 5 s'est décidé. L'éphore Serpentaire migre vers My Perfect World, en attendant la sortie de Aion. Des nouvelles fraîches suivront rapidement, dès la fin de ce satanée et infernal téléchargement...

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
luatic
Black Robber



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2006

Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!!   Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:21



Dernière édition par le Mar 23 Oct - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luatic
Black Robber



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2006

Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!!   Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:22

Rital a écrit:

! d ailleur son pas tous la Sad ou qu il est LUA ?? Rolling Eyes bref a vous de dire ce que vous en pencez Very Happy

Il est la lua il est la afro
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!!   Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:46

yeeeaahhhh lua cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
gladiachris
Ishade
gladiachris


Nombre de messages : 384
Age : 32
Level : 58
Build : full int sword
Date d'inscription : 03/07/2006

Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!!   Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:03

woaw les BB's le retour sa a fair la "UNE" du BB's Time sa XD
allor Lua,kev,belge,rital,eze,aya,Serp,manque quand meme du monde ( tino,azou,ect.... plus que trouvé un super game "Gratuit" et FR ou Eng de préference :p la je séche je connais pas de mmo de se genre :s le premier qui trouve il a le droit a un mars (je c'est le truque qui a rien a voir et c'est pas drol XD)

Bon c'est pas sa mais j'arete de dire des connerie moi.....!!
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!!   Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:13

Le jour ou tu arrêteras de dire des conneries, ce sera le jour ou je serai élu Pape
lol! Tu rêves !!!

News !!! Tino il est encore sur Babel, mais en version Europe, c'est un Rogue !!!...pour les autres je sais pô ! ? !

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Belge
Meek Gun Powder
Belge


Nombre de messages : 146
Age : 37
Level : 36
Build : 2/3 STR, 1/3 INT
Date d'inscription : 21/05/2006

Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!!   Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:40

Serpentaire pape ?


Je me convertis à l'islam !


Ah merde, c'est vrai, j'suis athé Razz
Revenir en haut Aller en bas
gladiachris
Ishade
gladiachris


Nombre de messages : 384
Age : 32
Level : 58
Build : full int sword
Date d'inscription : 03/07/2006

Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!!   Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:38

lol tino et tjr sur tinorace ou Tinorase il va plu sur son europe ^^
sa m'amuserai de te voir pape serp =)
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!!   Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:22

(×._.×) Amen !

Moi je veux bien, mais c'est trop tard maintenant. L'actuel étant l'avant dernier, j'ai pas envie d'être le suivant !!!

Parce que si la prophécie dit que le prochain Pape, sera le dernier, elle ne dit pas comment... Et j'ai pas envie de mourrir "j'sais pas comment" !!!
Sinon, ya pas de prob ! j'aurai été pape pour tous vous envoyer en enfer... gnark gnark !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
The Advisor
Ezeckiel


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Charleroi
Level : 6x
Build : demoniste feu
Date d'inscription : 20/05/2006

Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!!   Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:33

Quelle prophétie ? Est-ce que je dois commencer à faire des réserves de sucre et de pâtes dans mon abri anti atomique ? Je suis très inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!!   Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:52

Meuh non pô la peine... C'est juste la fin du catholicisme, la chute du Vatican, rien qui nous touche réellement !!!

Enfin c'est selon les dires de Monsieur Nostradamus... Malgré tout, ils s'est rarement trompé dans ses prédictions, même si elles datent de plusieurs siècles.

Les gens sont de moins en moins croyant, et pour cause, donc c'est finalement assez logique. Par contre ce qui l'est beaucoup moins, c'est qu'un mec puisse prévoir ça, des siècles à l'avance. Là j'avoue que c'est balaise !!!

Le seul gros problème dans ses prédiction touche l'Islam... Ils devraient nous terroriser pendant encore 4 siècles. Enfin, au 25 ème siècle, on aura la paix !!!

M'enfin, j'aimerai bien voir la gueule des MMO du 25ème siècle... Wink (surtout qu'il y aura plus de PC depuis longtemps, donc sur quoi ils vont tourner ces MMO ???)

Ah voui !!! OK, ben je répond avant qu'on me pose la question : " -Pourquoi y'aurait plus de PC ????" -- Bah voilà, enfin y'aura plus de PC dans 18 ou 19 ans, je ne situe plus vraiment la limite théorique. Au moins pour ça on sera là et on le verra. Là, ça n'a strictement rien à voir avec Nostradamus, mais uniquement avec une des grandes théorie informatique, que tous les gens concernés connaissent. Brièvement et clairement, je vais vous expliquer :

Pour le moment l'évolution de la puissance des ordinateurs, se base sur la miniaturisation des composants et notament le micro-processeur. Plus c'est petit, plus c'est puissant (c'est pas exactement ça, mais en gros, pour la compréhension de tous le monde). Le problème majeur, de la miniaturisation c'est sa limite... Et notre limite c'est l'atome, puisque l'atome est le plus petit élément stable à partir duquel on pourrait fabriquer quelquechose. Mais après ça, c'est impossible !!!
Donc :
- Soit les ordinateurs n'évolueront plus et on se contentera de la même machine pendant des siècle,
- Soit on multipliera les microprocesseurs, dans l'ordinateur.
- Soit on changera cathégoriquement la technologie des ordinateurs, tel qu'on les connait aujourd'hui (PC Quantiques, Bio-PC, Nano-PC, etc...).

Alors soyez prêt, dès maintenant, parce que vous serez touché par ce problème très bientôt.

Cependant, si ça peut vous rassurer, chez certaines grosses universités ou centre de R&D (Recherche et Développement) on utilise déjà des ordis de nouvelles générations. Il faut considérer que les machines produites par les industries, ont en moyenne 30 ans de retard, par rapport aux machines utilisés dans les centres de R&D (Bell Labs, par exemple, que je connais un tout p'tit peu... Wink)

Au moins, vous vous coucherez moins con, ce soir !!!

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
The Advisor
Ezeckiel


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Charleroi
Level : 6x
Build : demoniste feu
Date d'inscription : 20/05/2006

Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!!   Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:00

merci professeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!!   Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Forum !!!!!
» couleurs du forum
» Besoin d'un forum?
» Thème du forum.
» SONDAGE : Relookage du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgian Boys Forum :: Forum public :: LES IRRÉDUCTIBLES-
Sauter vers: