Belgian Boys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Belgian Boys
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rendez-Vous !...

Aller en bas 
+3
Rital
Ezeckiel
Serpentaire
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

Rendez-Vous !... Empty
MessageSujet: Rendez-Vous !...   Rendez-Vous !... Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:13

...non ! Vous n'ètes pas cernés...

Juste un nouveau Post, pour faciliter notre rapprochement dans Fiesta.

Si on se donne un Rendez-vous sur Fiesta, prière de préciser (maintenant) :

1-/ Sur Quel Fiesta.

a). GamenGame Fiesta (icone = petite etoile)
b). Outspark Fiesta (icone = tête de jsépaki)

2-/ Le serveur on s'en fout, puisqu'on utilise tous Teva, quelque soit la version de Fiesta.

3-/ Les Horaires de Connexion.

4-/ Le nom du perso qui sera utilisé. (pour moi pas de souçi, c'est le même)

_________
-- MERCI --
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
The Advisor
Ezeckiel


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Charleroi
Level : 6x
Build : demoniste feu
Date d'inscription : 20/05/2006

Rendez-Vous !... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous !...   Rendez-Vous !... Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:18

Juste pour comprendre complètement : si je change mon launcher, ca veut dire que je perds tout ce que j'ai maintenant, même si c'est le même serveur Teva ?
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

Rendez-Vous !... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous !...   Rendez-Vous !... Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:21

Pour résumer :

Là il est 18H10 (heure belge), je vais me connecter sur Outspark Fiesta jusqu'à 20H30 (heure belge), avec _QinQin_ (cleric lv15).

Ensuite à 23H30 (heure belge), je me reconnecte sur Outspark Fiesta jusqu'à 00H30 (heure belge) toujours avec _QinQin_ (cleric lv18, je pense).

Puis à partir de 01H00 (heure belge) jusqu'à 07H00 (heure belge), je serai sur GamenGame Fiesta avec _QinQin_ (cleric lv40)

Simple. Mais ne pas s'y fier pour tous les autres jours... J'ai jamais les mêmes horaires. Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

Rendez-Vous !... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous !...   Rendez-Vous !... Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:21

bon pour le rendez vous :

version a serp

heures ben...me connaissant j en ai pas de particuliere

server ... on s'en doute

nom IG : Naomih archer ( en creation )
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

Rendez-Vous !... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous !...   Rendez-Vous !... Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:58

Quand j'avais que ma version, c'était quand même beaucoup plus simple...

Maintenant que j'ai un compte premium sur votre jeu, je ne suis plus jamais déco du Serveur (ça aide beaucoup)...

Et donc en 2 jours à peine, mon second " _QinQin_ " (cleric), est level 19... avec une arme que j'ai poussé à donf en alchimie, donc +9. Twisted Evil Enhancement God

Alors maintenant, c'est moitié/moitié...

Considérez que je me connecte tous les jours, entre 15H et 06H (sans exception), mais avec des pauses que je saurai pas vous préciser. Donc si vous me poser un RDV, dans ce forum, il n'y a aucun problème...

Je surf un peu moins ces temps çi, because ça pelle, l'eau est à 15°, moi je rentre pas la dedans, même avec la combi, donc je surf sur Fiesta, quasi H24.

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
The Advisor
Ezeckiel


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Charleroi
Level : 6x
Build : demoniste feu
Date d'inscription : 20/05/2006

Rendez-Vous !... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous !...   Rendez-Vous !... Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:22

Je vois que tu as encore modifié ton sig :-)

Asmodea est lv 21, mais reste unlucky enhancer. T'as cassé combien de marteau avant d'arriver à +9 ?
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

Rendez-Vous !... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous !...   Rendez-Vous !... Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:50

Aucun marteau cassé, mais beaucoup d'argent dépensé en Perfect Red Eyes et Perfect Blue Miles ^^

Ma nouvelle arme est seulement +8, parceque je trouve le +8, plus joli Wink , bien que ma vraie préférence soit pour le +6.

Bref, mon petit cleric est aujourd'hui Lv23 (25 dans la soirée). Full END bien entendu, ce qui fait baver tous les tankers du coin, de me voir shooter Mara sans trop forcer lol! ...sinon question alchimie, je devrais pouvoir sortir mes première Elrues [2] demain... Il me manque peu de points, et fabriquer des Xirs me monte assez rapidement, mais j'ai pas forcément que ça à foutre Smile .

En plus j'ai remarqué un truc effrayant... Vous savez tous que je fais jamais rien à moitié, c'est tout ou rien.. Bref, j'ai commencé à faire des lix à partir du moment ou j'avais stocké 200 elrues... En résumé, alchimiser 200 elrues = 20 xirs ... franchement ça fout les boules. La conclusion de tout ce bordel, c'est qu'il est plus rentable de vendre des lixs que des xirs ou des elrues. Perso, je m'en fout, je les utilise les xirs...
M'enfin c'est grave quand même !!!

J'halucine !!! de constater que le seul jour ou je me connecte tardivement... vous avez pratiquement joué toute la journée... Et que je me retrouve tout seul, une fois encore, avec un 3zeckiel AFK Sad ...

Twisted Evil !!! JE ME VENGERAI !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
The Advisor
Ezeckiel


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Charleroi
Level : 6x
Build : demoniste feu
Date d'inscription : 20/05/2006

Rendez-Vous !... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous !...   Rendez-Vous !... Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:29

Ben hier quand je me suis connecté soit t'étais AFK, soit tu voulais pas me répondre ;-)

Je suis pas resté très longtemps ceci dit.

Pour l'instant je me fais pas mal de tune (sous en belge) avec les chocolats de noel. J'achète aux débutants 250 cc et je revends 2 silver près de kid woz... y a toujours un qui veut son chapeau et qui en a marre d'attendre que ca droppe !
Revenir en haut Aller en bas
Actimel
Meek Gun Powder
Actimel


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Level : 72X
Build : Light/Fire/Cold
Date d'inscription : 28/09/2006

Rendez-Vous !... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous !...   Rendez-Vous !... Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:17

passé lvl 18 Mage pour moi :p avec une petite arme 15+3 faut quoi pour monté les arme +6 +7 .... svp si a quelqun qui sais expliqué car l'achemie j'ai pas trop pigé jusqu'a maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Http://dj-marollien.skyblog.com
Actimel
Meek Gun Powder
Actimel


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Level : 72X
Build : Light/Fire/Cold
Date d'inscription : 28/09/2006

Rendez-Vous !... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous !...   Rendez-Vous !... Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:36

c'est bon j'ai trouvé pour l'alchemie +3 a +4 chié puis +3 a +4 reussi
puis +4 a +5 a plus d'arme xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://dj-marollien.skyblog.com
Actimel
Meek Gun Powder
Actimel


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Level : 72X
Build : Light/Fire/Cold
Date d'inscription : 28/09/2006

Rendez-Vous !... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous !...   Rendez-Vous !... Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:37

fin maintenant sa va j'ai remonté une +4 mais comment faire sans perdre l'arme a +6 ??? car je veux essayé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Http://dj-marollien.skyblog.com
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

Rendez-Vous !... Empty
MessageSujet: COMMENT MONTER UNE ARME EN +9 SANS AUCUN RISQUE ?   Rendez-Vous !... Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:51

1.] Aller dans le Store de Outspark

2.] Section Game Items

3.] Acheter 2 trucs :

---------------> Perfect Blue Mile
---------------> Perfect Red Eye

Il y en a plusieurs type qui dépendent du niveau de l'arme. Donc si ton arme est au rang 1, tu acheteras les Perfect Correspondant.

4.] Lancer le jeu et ouvrir ton inventaire. Ouvre ton Backpack, c'est le sinquième sac complètement à droite. Là tu trouveras tes 2 Perfects. Fait un clic droit dessus, ça les transferera dans ton inventaire (premier sac).

5.] Normalement tu te retrouvera avec 10 perfects Blue et 10 Red.

6.] Cours chez le Blacksmith du coin pour commencer ton alchimie.

A force de perdre des armes, j'ai fini par comprendre qu'il était plus facile de faire de l'alchimie sur des armes de Rang [2], que de premier Rang. Donc j'use un maximum de précaution sur toutes mes armes de ce niveau. Tu n'es pas obligé de faire pareil. Perso je dépense sans vraiment compter.

7.] Dépose ton arme au centre, mets une elrue (sans aucune Perfect) et lance l'alchimie.
J'ai jamais péter de +1... mais on ne sait jamais. Donc à toi de voir !!!

8.] Si tu choisis le max de précaution (car j'ai déjà cassé des +2), tu peu commencer à utiliser tes Perfects à partir de ta 2ème elrue.

9.] Arme au centre, une elrue ou tu veux, 1 Perfect Blue Mile dans la case Bleu en bas et 1 Perfect Red eye dans la case Rouge en bas. Puis lance l'alchimie.

10.] L'intérêt majeur de ces Perfect Stones.

-----------> ça ne casse jamais, c'est impossible !
-----------> ça ne délevel jamais non plus.

Donc si ça foire tu ne perds que les perfects et la stone que tu avais mis.

Après c'est à toi de voir ce que tu veux faire de tes armes montées en +9.
Perso je les monte plus haut encore, en valeur marchande j'entend. Simplement en rajoutant 3 licences dessus, que je monte à bloc.
En résumé toutes mes armes +9, sont Full Dominator (+35% dégats supplémentaires), sauf celle que j'ai en ce moment qui n'a pas finie sa montée en Dominator.
Je t'expliquerait plus bas, l'histoire des licences...

Résultat :

Des armes quasi inaccessible à l'achat pour le commun des joueurs, mais facilement vendable à celui qui achète des Golds. Imagine quel prix tu souhaiterais mettre, si on te propose aux enchères (en PM), une arme +9 Full Dominator ???... les prix montent très vite, et l'affaire est conclu en moins de 5 minutes. Wink


---[Les Licences]---

Tu as déjà vu, ou tu dois certainement toi-même te ballader avec un titre du style "Boogie Killer" au dessus de la tête. Sans trop te demander à quoi ça sert réellement. On va garder les Boogies en exemple.

Les licences augmentent tes dégats sur certains mobs.

Dès que tu achètes ta première licence, elle fait +15% de dégat en plus sur les Boogies, et ton titre est "Killer".
Le niveau supérieur (genre d'exp pour l'arme) augmente +5%.
Etc...etc... jusqu'à +35%, le max !

Pour augmenter le niveau, tu dois tuer des Boogies... si tu ouvre ton inventaire, tu verras qu'à chaque Boogie tué ton niveau d'arme (pour ce mob) est entrain d'augmenter.

Mais sur les Boogie, ça monte relativement vite... Ce qui est beaucoup moins le cas, si tu te mets la licence "Marlone" ou "Mara", par exemple. C'est le gros délire que je vais me faire sur ma prochaine arme...
lol!

Je te souhaite beaucoup de courage, si tu souhaites arriver à ce stade, sinon à bientôt sur Fiesta !!!
Revenir en haut Aller en bas
Actimel
Meek Gun Powder
Actimel


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Level : 72X
Build : Light/Fire/Cold
Date d'inscription : 28/09/2006

Rendez-Vous !... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous !...   Rendez-Vous !... Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:40

Bon pour les Perfect j'ai pas trouvé :/ car moi j'ai reussi juste avec les Elrue +4 je suis un fou je sais lol et j'avais compris un peut pour les licences j'en ai mise 3 mais c est bien que sa fait plus de dommage sur les monstres des licences en question sa je ne s'avais pas ^^ mais faut que je te vois une fois sur le jeu alors je te passe des tunne et tu me monte sa +6 ou bien +9 comme tu veux :p. En tout cas merci pour les explication sa aide bien car j'ai trouvé aucun forum FR concernant le jeu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Http://dj-marollien.skyblog.com
Actimel
Meek Gun Powder
Actimel


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Level : 72X
Build : Light/Fire/Cold
Date d'inscription : 28/09/2006

Rendez-Vous !... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous !...   Rendez-Vous !... Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:44

J'ai encore d'autre question Very Happy ( je suis chiant je sais )

1. Pourquoi sertaine arme a des boule mauve ou blanche ou rouge qui tourne autour c est du SOS ? et comment avoir sa ?

2. Ou trouvé une arme lvl 20 mage car a Rumen en a pas et je sais pas si a une autre ville ou je pourais justement acheté cette arme

3. Il y a pas des chevaux pour allé plus vite ou un truc de vitesse ?
car mettre 10min pour allé un endroit ou bien mourir et repartir a pied c'est long a force :/

je crois que c est tout scuse moi de t'embeté avec sa je suis encore Novice :d
Revenir en haut Aller en bas
Http://dj-marollien.skyblog.com
stefgirl
Co-Admin



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/05/2006

Rendez-Vous !... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous !...   Rendez-Vous !... Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:55

m'en parle pas, toi tu es novice mais moi je suis koi !!!! je ne sais meme pas comment on revend les drops lol
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

Rendez-Vous !... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous !...   Rendez-Vous !... Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:43

cheers cheers cheers STEF EST REVENU cheers cheers cheers

T'es sur Fiesta aussi ???... On serait pas entrain de remonter les Belgian Boys là ??? Wink

Parfait !!!

...J'en reviens à mon ex Maître de Guilde devenu noob et futur ex-noob (enfin j'espère) lol!
Pour info, tu es sur la bonne voie, celà peut effectivement être apparenté à du SOS ou SOM.

Q1.] Pourquoi y-a-t'il des armes avec des boules de différentes couleurs autour ?

R1.] Ce sont à l'origine (avant alchimie) des armes spéciales, droppées sur les mobs spéciaux (Boss, Dungeon Mobs, KQ Boss, etc...)

Ces armes apparaissent avec des noms de couleurs différentes, dont les plus courantes sont :

-> Vert
-> Bleu avec une bordure blanche
-> Mauve (Events weapons)

Chacune de ces armes possèdent ses propres spécificités, que l'ont peut reconnaître dans son nom :

Pour les armes vertes par exemple (les plus courantes)

RAGING------------> Augmente les dommâges
ECLIPSE------------> Augmente la stat STR
SOLAR--------------> Augmente les stats DEX ou STR
SOLAR ECLIPSE---> DEX et STR, et +1% critique
THUNDER----------> 3% critique
STEEL--------------> Augmente les dommâges, et +2% critique
SUN----------------> Augmente les dommâges

a.) Les stats peuvent changer suivant les mobs sur lesquels ces armes sont droppées. STR, DEX, INT, END, SPR, sont succeptibles de changer.

b.) Ce qui vaut pour les armes est également valables, pour les drops d'armures spéciales, de boucliers, d'anneaux, de colliers, etc... Et très souvent les bijoux sont plus généreux en stats que tous les autres drops. Certains donnent (pour celui que je connais au moins) +70 HP, +70 SP et +1% critique, on le drop assez facilement à la Millenium Robo KQ (Level 40 environ) : Robo Tooth (collier).


Q2.] Où trouver une arme lv20 ???

R2.] Elderine, d'ailleurs on trouve tout à Elderine.


C'est fini pour le cours d'aujourd'hui. Puis on va vite arrêter ces conneries, parce que je passe tellement de temps à répondre içi, que j'ai même plus le temps de jouer !!! Donc caler moi une heure, puis on se retrouve dans le jeu, ce sera plus simple pour tous le monde. Enfin j'espère...

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Actimel
Meek Gun Powder
Actimel


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Level : 72X
Build : Light/Fire/Cold
Date d'inscription : 28/09/2006

Rendez-Vous !... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous !...   Rendez-Vous !... Icon_minitimeLun 24 Déc - 7:55

Ohhh Stef Laughing fait plaisir de te revoir Very Happy Comment vas depuis le temp ??

Voila alors pourquoi je drop que des colliers et ring -_-' jamais d'arme
pff sont radin lol!
bon me faut une SUN alors
merci Serp pour ta patience

Oui les gas faut qu'on se remonte les BELGIANS BOYS sur Fiesta
i'am novice mais pas pour longtemp What a Face

Apres je vais voir a Elderine
Revenir en haut Aller en bas
Http://dj-marollien.skyblog.com
Ezeckiel
The Advisor
Ezeckiel


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Charleroi
Level : 6x
Build : demoniste feu
Date d'inscription : 20/05/2006

Rendez-Vous !... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous !...   Rendez-Vous !... Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:57

c'est vrai que ca fait plaisir de voir que nous sommes en train de nous reformer petit à petit.

Un grand merci au professeur serpentaire pour ces cours complets et détaillés (même moi j'en ai appris quelques-unes)

Serp, en parlant de cours:
1. est-ce qu'il y a des armes intermédiaires entre le 20 et le 30 ?
2. C'est quoi la différence entre un elrue level 1 et un elrue level ? Je suppose que c'est lié au level de l'arme, mais est-ce que ca veut dire qu'il y a des armes de même niveau (exemple : sword pour un niveau 20), mais avec un grade différent (1 ou 2) ?

Bonne fête de noël à tous
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

Rendez-Vous !... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous !...   Rendez-Vous !... Icon_minitimeMar 25 Déc - 7:08

Bon ça va... j'ai compris... je vais ouvrir une section Guide pour Fiesta. Sad (pas forcément cette année ^^)

Pour 3zeckiel :

Q1.] Est-ce qu'il y a des armes intermédiaires entre le 20 et le 30 ?

R1.] Oui, il existe des armes levels 22, 25 et 27 (25 étant la plus courante)


Q2.]
a.) C'est quoi la différence entre un elrue level 1 et un elrue level ? Je suppose que c'est lié au level de l'arme.

b.) Mais est-ce que ca veut dire qu'il y a des armes de même niveau (exemple : sword pour un niveau 20), mais avec un grade différent (1 ou 2) ?


R2.]
a.) Elrues 1 pour les armes de rang 1, Elrues 2 pour les armes de rang 2, etc...

b.) Ensuite une sword level 20 sera toujours de rang 1 (j'ai essayé d'alchimiser des elrues 2 sur des weapons 1, ça te réponds que la pierre ne correspond pas au rang de l'arme)


Pour Actimel :

Q1.] Il y a pas des chevaux pour allé plus vite ou un truc de vitesse ?

R1.] Oui des chevaux de bois que tu peux acheter chez "Pey" (à Roumen). Ou des scrolls pour aller de villes en villes.

Détails concernant les transports dans le monde de Fiesta : Pour quelqu'un qui débarque du monde de Silkroad le mode de transport dans Fiesta est très déroutant et nécessite donc des explications très précises.

En gros le transport nécessite plusieurs choses :

-> 1 skill particulier (Skill "Mover" à acheter chez le vendeur de skill, 500c je crois)
-> 1 moyen de transport (wooden horse à acheter chez Pey)
-> du carburant (floaten stone à acheter chez Pey)

Prendre 100 floaten stones pour commencer, car le cheval en bouffe un paquet si vous l'utilisez souvent.

Utilisation :

1.] Dès que tu achètes le skill "Mover", apprend-le tout de suite (clic droit dessus dès que tu as quitté le NPC).
2.] Dans une de tes barres de lancement rapide, mets ton cheval et juste en dessous une floaten stone.
3.] Clic droit sur ton cheval dans la barre de lancement rapide. Tu vas te retrouver sur la bête en quelques secondes.
4.] Une barre va s'afficher, déplace là où tu veux, car en général elle te bouffe l'écran au mauvais endroit. C'est la barre de consommation d'énergie de ta bébête. Elle va de 0 à 1.000. Quand elle atteint zéro, tu resteras sur ton cheval, mais il avancera comme un escargot.
5.] Fais 10 clics droit sur la floaten stone, dans ta barre de lancement rapide pour recharger, la barre d'énergie de ton cheval au maximum.
6.] Simple comme ça, mais je vous explique pas le temps que j'ai perdu à essayé de comprendre tout ce bordel... L'horreur intégral !!! Heureusement, il y a quelquefois de bonnes âmes qui errent dans le jeu, et qui vous aident patiemment.

Il n'y a pas seulement des chevaux de bois dans le monde de Fiesta :

Les différents moyens de transports sont :

- Wooden Horse (le plus lent de tous les moyens de transport, mais plus rapide qu'à pied)
- Green Horse (plus rapide que le précédent)
- Magic Horse ou un nom du genre (plus rapide que le précédent)
- Iron Horse (plus rapide que le précédent)
- Donkey (à partir du level 40, très rapide)
- Raccoon (c'est ce que j'ai !!!, un gros raton laveur, plus rapide que le précédent)

Green, Magic, Iron et Raccoon, ne peuvent être achetés que dans le Store de Outspark.

C'est tout pour aujourd'hui... Wink


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Actimel
Meek Gun Powder
Actimel


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Level : 72X
Build : Light/Fire/Cold
Date d'inscription : 28/09/2006

Rendez-Vous !... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous !...   Rendez-Vous !... Icon_minitimeMar 25 Déc - 7:14

wow quesque c est compliqué en plus sa coute de plus en plus les objet bordel un bete arme lvl 20 npc 5.500 gold -_-' heureux que j'ai trouvé un lvl 20+3 a 6.500 gold Very Happy mais bon c'est vraiment cher a partir du lvl 20
Revenir en haut Aller en bas
Http://dj-marollien.skyblog.com
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

Rendez-Vous !... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous !...   Rendez-Vous !... Icon_minitimeMar 25 Déc - 7:18

T'es dessus là ???? J'y vais !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
gladiachris
Ishade
gladiachris


Nombre de messages : 384
Age : 32
Level : 58
Build : full int sword
Date d'inscription : 03/07/2006

Rendez-Vous !... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous !...   Rendez-Vous !... Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:42

A mon tour xD je telecharge fiesta la Smile je pense que je vais fais un cleric ou un mage le nom j'esite p-e Saix ou Sorax je vous dit quoi plus tard ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

Rendez-Vous !... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous !...   Rendez-Vous !... Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:53

Gladia si tu me faisais un Fighter, ça m'arrangerai...

J'ai souvent besoin de Fighter, mais y'en a jamais Sad

Cleric c'est pas mal non plus et facile à monter.

Archer je ne peux pas te dire, j'ai jamais testé puis j'ai pas envie.

Mage c'est le plus difficile à monter, mais à haut niveau, ça fait d'énorme dégats. Quand je dis difficile je suis gentil... Faut être plus que patient, et aimer bouffer tout ton poignon en popos. Mais si tu aimes mourrir 200 fois toutes les heures, alors choisis Mage.

Enfin, le gros avantage du fighter, c'est qu'il droppe tous les bons trucs en Kingdom Quest. On t'expliquera après, enfin tu le sauras bien assez tôt de toutes façons...

lol! lol! lol!

Et au passage, soi le bienvenu sur Fiesta !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
The Advisor
Ezeckiel


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Charleroi
Level : 6x
Build : demoniste feu
Date d'inscription : 20/05/2006

Rendez-Vous !... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous !...   Rendez-Vous !... Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:31

cool... un nouveau venu sur fiesta.

Archer, j'ai essayé, c'est un peu galère à monter. Sinon, j'ai une fighter pour le moment et si Serp était connecté dans des heures décentes, je l'aiderait bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
gladiachris
Ishade
gladiachris


Nombre de messages : 384
Age : 32
Level : 58
Build : full int sword
Date d'inscription : 03/07/2006

Rendez-Vous !... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous !...   Rendez-Vous !... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:11

ok je vais me fair un warior mais je doi le reinstaler pcq j'ai du reformater mon pc :s qui et la dans l'aprem?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-Vous !... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous !...   Rendez-Vous !... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-Vous !...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous arrivez pas a vous connecter apres la mise a jour d
» je vous dis a la prochaine
» coucou vous!
» ALLIANCEUX, êtes vous là ?
» Regnum Online ça vous dit quelquechose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgian Boys Forum :: Forum public :: LES IRRÉDUCTIBLES :: FIESTA ONLINE-
Sauter vers: