Belgian Boys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Belgian Boys
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Age Of Conan, oui ou non ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stefgirl
Co-Admin



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/05/2006

Age Of Conan, oui ou non ? Empty
MessageSujet: Age Of Conan, oui ou non ?   Age Of Conan, oui ou non ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 5:20

koukou.

Je viens de precommander Age of Conan qui sortira le 23 mai 2008. des BB qui comptent venir sur ce jeu ? Sur Dark age of camelot, j'avais déja une guilde et nous comptons faire une guilde de mercenaire, voir intégrer une autre guilde => pour l'instant on reflechit (c'est pas pour tout de suite la création de la guilde car il faut être niveau 20 mini pour pouvoir la créer).

Nous serons sur le serveur JCE avec points d'accès RVR ou PVP pour éviter de se faire pourrir la vie car des geeks ^^.

voilà si des BB interessés qu'ils répondent ou se taisent à jamais dans les flammes de l'enfer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
The Advisor
Ezeckiel


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Charleroi
Level : 6x
Build : demoniste feu
Date d'inscription : 20/05/2006

Age Of Conan, oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan, oui ou non ?   Age Of Conan, oui ou non ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:04

Désolé Stef, je n'avais pas vu ce post (étonnant car en principe j'ai une enveloppe jaune devant ceux que j'ai pas encore lu). Je suis sur Ishtar en PVE français et je joue un démoniste (niv 26 maintenant).

C'est vraiment un chouette jeu, Serpentaire, malgré le fait que c'est un peu sanglant. Ca dépend beaucoup du perso. mon démoniste balance des boules de feu et d'électricité, donc ca gicle pas trop. Par contre Barkantis a un assassin et là c'est assez gore (le sang gicle sur l'écran !)
Revenir en haut Aller en bas
stefgirl
Co-Admin



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/05/2006

Age Of Conan, oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan, oui ou non ?   Age Of Conan, oui ou non ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:21

c koi le nom de ton perso ? pour info je suis dans la guilde constellation et mon perso c steffmanne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Age Of Conan, oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan, oui ou non ?   Age Of Conan, oui ou non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Age Of Conan, oui ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgian Boys Forum :: Forum public :: LES REVENANTS-
Sauter vers: