Belgian Boys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Belgian Boys
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 je vous dis a la prochaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gladiachris
Ishade
gladiachris


Nombre de messages : 384
Age : 32
Level : 58
Build : full int sword
Date d'inscription : 03/07/2006

je vous dis a la prochaine Empty
MessageSujet: je vous dis a la prochaine   je vous dis a la prochaine Icon_minitimeDim 13 Aoû - 19:19

je voulais vous dire que je ne serais plus venire sur SRO pendant un bon moment(la cause) mon pc (il s'eteind tout seule) je serais p-e venire vous dire un petit coucou quand je serais cher tinorace au plus tard je serais rejouer convenablement fs du moi d'août ou debut septembre je part avec mon petit lvl 30 et je reviendrais avec vous aurer sertainement atein le lvl 60 au+ pour eze aya azn et sai et le lvl 50 au plus pour tino azou ect.. je serai qund meme vous parle grace a se merveileux forum^^même si sa ne sera pas aussi direct.... bisous a toute la guild on vas dire que cette page sera pour ke l on reste en contacte merci a tout le monde+++++ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Jai oublier de vous dire que si vous vouler me contacter par email ou pas msn mon adresse et Arrow (chrisjuventus_14@hotmail.com)merci bcp Exclamation Exclamation Exclamation pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tinorace
Bandit Bowman
tinorace


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre :)
Level : 46
Date d'inscription : 07/06/2006

je vous dis a la prochaine Empty
MessageSujet: Re: je vous dis a la prochaine   je vous dis a la prochaine Icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:50

ok gladia pas de probléme fin tu seras quand meme plus que 30 ^^ car mon ordi s'etein pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Aya_chan
Admin
Aya_chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Cannes, France
Level : Level6X
Build : Hybrid INT spear
Date d'inscription : 19/05/2006

je vous dis a la prochaine Empty
MessageSujet: Re: je vous dis a la prochaine   je vous dis a la prochaine Icon_minitimeMar 15 Aoû - 0:46

ah cest dommage .... mais bon tu aura toujours des personnes du meme level apres... vu qu on aura le level5 de guilde il y aura du nouveau lol!
sur ce on te tiendra au courant de tout sur le fofo bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://belgianboys.1fr1.net
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

je vous dis a la prochaine Empty
MessageSujet: Re: je vous dis a la prochaine   je vous dis a la prochaine Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:01

C'est con ce qui t'arrive, mais d'un certain point de vue ça m'arrange un peu.

Car en fait mon décodeur s'éteind tout seul, lui aussi, et je n'arrivais plus à décoder tes paroles...

lol! lol! lol! lol! lol!

Cependant, je suis de tout coeur avec toi mon petit Gladia, et moi je vais essayer de pas trop booster mon level. D'une part ça te permettra pas être trop largué et ensuite ça fait plus de Donate GP à la guilde... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous dis a la prochaine Empty
MessageSujet: Re: je vous dis a la prochaine   je vous dis a la prochaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous dis a la prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous arrivez pas a vous connecter apres la mise a jour d
» coucou vous!
» Rendez-Vous !...
» ALLIANCEUX, êtes vous là ?
» Regnum Online ça vous dit quelquechose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgian Boys Forum :: Forum public :: Bla Bla-
Sauter vers: