Belgian Boys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Belgian Boys
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Si vous arrivez pas a vous connecter apres la mise a jour d

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aya_chan
Admin
Aya_chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Cannes, France
Level : Level6X
Build : Hybrid INT spear
Date d'inscription : 19/05/2006

Si vous arrivez pas a vous connecter apres la mise a jour d Empty
MessageSujet: Si vous arrivez pas a vous connecter apres la mise a jour d   Si vous arrivez pas a vous connecter apres la mise a jour d Icon_minitimeJeu 14 Sep - 16:37

regardez dans le fichier "hosts", qui se trouve ici "C:\WINDOWS\SYSTEM32\DRIVERS\etc"

si vous avez cette ligne la:
"222.111.150.111 gwgt1.joymax.com"

si oui enlevez la ou mettez un "#" devant, ce qui donne la ligne comme tel dans le fichier hosts

#222.111.150.111 gwgt1.joymax.com

sinon remplacer la ligne par cela
121.128.133.26 gwgt1.joymax.com


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://belgianboys.1fr1.net
DemonHunter2
Manyang



Nombre de messages : 13
Age : 36
Level : 6X
Build : full str
Date d'inscription : 13/08/2006

Si vous arrivez pas a vous connecter apres la mise a jour d Empty
MessageSujet: Re: Si vous arrivez pas a vous connecter apres la mise a jour d   Si vous arrivez pas a vous connecter apres la mise a jour d Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:33

Slt , j'arriv po a sauve gardé après sa , y a kelkun ki po connecté en ce moment ?? ça fé 3 jours ke je po pas connecté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aya_chan
Admin
Aya_chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Cannes, France
Level : Level6X
Build : Hybrid INT spear
Date d'inscription : 19/05/2006

Si vous arrivez pas a vous connecter apres la mise a jour d Empty
MessageSujet: Re: Si vous arrivez pas a vous connecter apres la mise a jour d   Si vous arrivez pas a vous connecter apres la mise a jour d Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:47

c'est bizarre que tu puisse pas sauvgarder ... tu peux acceder au site officiel au moins ou pas?

si oui, cest pas le fichier host qui foire mais les fichier du jeu,ce qui veut dire qu'en reinstallant le jeu ca devrais marcher

parcontre si tu peux pas aller sur le site officiel, cest ton fournisseur internet qui na pas encore mis à jour l'adresse du serveur DNS et en changeant le fichier host ca devrait aller
si tarrive pas a sauvgarder, essaie de creer un fichier .txt de copier l'integralité du fichier host puis rajouter la ligne comme dit plus haut et de sauvgarder ce fichier texte. garder une copie du fichier host (dans un autre dossier par exemple) puis renommer ton fichier .txt en "hosts" ou "host" (je sais plus si il y a un S ou pas)

dis moi si ca marche toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://belgianboys.1fr1.net
DemonHunter2
Manyang



Nombre de messages : 13
Age : 36
Level : 6X
Build : full str
Date d'inscription : 13/08/2006

Si vous arrivez pas a vous connecter apres la mise a jour d Empty
MessageSujet: Re: Si vous arrivez pas a vous connecter apres la mise a jour d   Si vous arrivez pas a vous connecter apres la mise a jour d Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:22

je peux acceder o site officiel mais je n'arrive pas a ouvrir la petite fenetre avant de "play" car sé afficher "The server is undergoing inspection or updates. Connect to http://www.silkroadonline.net for more information " et kan je connect o site je trouve rien comme notice ki concerne inspection or update ? , je dois fé koi ??
Revenir en haut Aller en bas
Aya_chan
Admin
Aya_chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Cannes, France
Level : Level6X
Build : Hybrid INT spear
Date d'inscription : 19/05/2006

Si vous arrivez pas a vous connecter apres la mise a jour d Empty
MessageSujet: Re: Si vous arrivez pas a vous connecter apres la mise a jour d   Si vous arrivez pas a vous connecter apres la mise a jour d Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:00

Aya_chan a écrit:
c'est bizarre que tu puisse pas sauvgarder ... tu peux acceder au site officiel au moins ou pas?

si oui, cest pas le fichier host qui foire mais les fichier du jeu,ce qui veut dire qu'en reinstallant le jeu ca devrais marcher

parcontre si tu peux pas aller sur le site officiel, cest ton fournisseur internet qui na pas encore mis à jour l'adresse du serveur DNS et en changeant le fichier host ca devrait aller
si tarrive pas a sauvgarder, essaie de creer un fichier .txt de copier l'integralité du fichier host puis rajouter la ligne comme dit plus haut et de sauvgarder ce fichier texte. garder une copie du fichier host (dans un autre dossier par exemple) puis renommer ton fichier .txt en "hosts" ou "host" (je sais plus si il y a un S ou pas)


dis moi si ca marche toujours pas...

ta fait ca?
Revenir en haut Aller en bas
https://belgianboys.1fr1.net
Cirrhose
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Suisse (VS)
Level : 5X
Build : Full str (glavie) fire+electrique
Date d'inscription : 11/08/2006

Si vous arrivez pas a vous connecter apres la mise a jour d Empty
MessageSujet: Re: Si vous arrivez pas a vous connecter apres la mise a jour d   Si vous arrivez pas a vous connecter apres la mise a jour d Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:27

Essaie d'enlever la ligne, de redémarrer le PC, d'essaié de lancer le jeu, si ca marche pas remet la ligne etc... J'avai le même prob et j'ai insisté sur ce fichier host et d'un coup ca marchait...
Revenir en haut Aller en bas
DemonHunter2
Manyang



Nombre de messages : 13
Age : 36
Level : 6X
Build : full str
Date d'inscription : 13/08/2006

Si vous arrivez pas a vous connecter apres la mise a jour d Empty
MessageSujet: Re: Si vous arrivez pas a vous connecter apres la mise a jour d   Si vous arrivez pas a vous connecter apres la mise a jour d Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:59

ça marhce pas , chai plus koi fé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aya_chan
Admin
Aya_chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Cannes, France
Level : Level6X
Build : Hybrid INT spear
Date d'inscription : 19/05/2006

Si vous arrivez pas a vous connecter apres la mise a jour d Empty
MessageSujet: Re: Si vous arrivez pas a vous connecter apres la mise a jour d   Si vous arrivez pas a vous connecter apres la mise a jour d Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:06

essaye de reinstaller le jeux complet .... apres je sais pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://belgianboys.1fr1.net
DemonHunter2
Manyang



Nombre de messages : 13
Age : 36
Level : 6X
Build : full str
Date d'inscription : 13/08/2006

Si vous arrivez pas a vous connecter apres la mise a jour d Empty
MessageSujet: Re: Si vous arrivez pas a vous connecter apres la mise a jour d   Si vous arrivez pas a vous connecter apres la mise a jour d Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:53

"If users find the above steps difficult to follow, you will still be able to play the game at most in 2~3 days when your host information will be refreshed automatically. This problem is caused by delays in DNS broadcasting in some areas but the DNS does eventually get refreshed within a few days" <---- tu po me traduit sa stp aya , j'arriv po a connecter , gé tt essayé ,Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aya_chan
Admin
Aya_chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Cannes, France
Level : Level6X
Build : Hybrid INT spear
Date d'inscription : 19/05/2006

Si vous arrivez pas a vous connecter apres la mise a jour d Empty
MessageSujet: Re: Si vous arrivez pas a vous connecter apres la mise a jour d   Si vous arrivez pas a vous connecter apres la mise a jour d Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:06

ca te dit en gros t'attendre 2-3 jours pour que ton fournisseur mette a jour ses fichiers
mais je sais que sur un forum anglais plein d'autre n'arrivent toujours pas à se connecter...
faut donc essayer de passer par un proxy, cependant je serai incapable de t'expliquer comment faire pour passer par un proxy avec SRO...
tu n'a qu'à esperer que ca refonctionne bientot

mais post un screen de ton fichier host pour voir si ta pas fait d'erreur..(ici ou par MP si tu prefere)
Revenir en haut Aller en bas
https://belgianboys.1fr1.net
DemonHunter2
Manyang



Nombre de messages : 13
Age : 36
Level : 6X
Build : full str
Date d'inscription : 13/08/2006

Si vous arrivez pas a vous connecter apres la mise a jour d Empty
MessageSujet: Re: Si vous arrivez pas a vous connecter apres la mise a jour d   Si vous arrivez pas a vous connecter apres la mise a jour d Icon_minitimeJeu 21 Sep - 19:07

Si vous arrivez pas a vous connecter apres la mise a jour d Sanstitreaf8.th
Vla ......
Revenir en haut Aller en bas
Aya_chan
Admin
Aya_chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Cannes, France
Level : Level6X
Build : Hybrid INT spear
Date d'inscription : 19/05/2006

Si vous arrivez pas a vous connecter apres la mise a jour d Empty
MessageSujet: Re: Si vous arrivez pas a vous connecter apres la mise a jour d   Si vous arrivez pas a vous connecter apres la mise a jour d Icon_minitimeJeu 21 Sep - 23:14

ta du installer un programme qui tempeche de le modifier ou alors tu as windows XP PRO et ta pas les droits d'administrateur sur ton compte d'utilisateur.
demarre soit sous MODE SANS ECHEC, soit sous un compte admin de WinXP et modifie le fichier a ce moment la.

mais il y a pas de doute, c'esta cause de l'ancienne adresse dans le fichier host que tu peut pas jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://belgianboys.1fr1.net
firebro
Water Ghost
firebro


Nombre de messages : 39
Age : 48
Date d'inscription : 07/07/2006

Si vous arrivez pas a vous connecter apres la mise a jour d Empty
MessageSujet: Re: Si vous arrivez pas a vous connecter apres la mise a jour d   Si vous arrivez pas a vous connecter apres la mise a jour d Icon_minitimeSam 23 Sep - 17:49

un patch pour passer à la version 1.062 est disponible sur silkroad online.
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aya_chan
Admin
Aya_chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Cannes, France
Level : Level6X
Build : Hybrid INT spear
Date d'inscription : 19/05/2006

Si vous arrivez pas a vous connecter apres la mise a jour d Empty
MessageSujet: Re: Si vous arrivez pas a vous connecter apres la mise a jour d   Si vous arrivez pas a vous connecter apres la mise a jour d Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:00

cest reglé deja ...il ma spammer en PM hier soir tellement il etait content lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://belgianboys.1fr1.net
DemonHunter2
Manyang



Nombre de messages : 13
Age : 36
Level : 6X
Build : full str
Date d'inscription : 13/08/2006

Si vous arrivez pas a vous connecter apres la mise a jour d Empty
MessageSujet: Re: Si vous arrivez pas a vous connecter apres la mise a jour d   Si vous arrivez pas a vous connecter apres la mise a jour d Icon_minitimeDim 24 Sep - 2:30

Mé oué, g voulé te remercié encore aya , MERCI!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous arrivez pas a vous connecter apres la mise a jour d Empty
MessageSujet: Re: Si vous arrivez pas a vous connecter apres la mise a jour d   Si vous arrivez pas a vous connecter apres la mise a jour d Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous arrivez pas a vous connecter apres la mise a jour d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a jour 22 aout 2006: 2e mise a jour de guilde
» Futur mise à jour
» Mise à jour manuel
» News SRO: Mise à jour le 20 juin
» J'ai enfin réussi à me connecter sur Babel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgian Boys Forum :: Forum public :: News SRO & Belgian Boys-
Sauter vers: