Belgian Boys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Belgian Boys
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 UN nouveau Free to play !!!!

Aller en bas 
+4
Zaitadruss
Serpentaire
Aya_chan
luatic
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gladiachris
Ishade
gladiachris


Nombre de messages : 384
Age : 32
Level : 58
Build : full int sword
Date d'inscription : 03/07/2006

UN nouveau Free to play !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau Free to play !!!!   UN nouveau Free to play !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:50

pffff vous aver pas un jeux bien ou il ne faut pa payer je n ai que 15 ans moi c est mais parent qui s occupe de sa et je c'est tre bien la reaction qu il vont avoire quand je vais leure demander donc si vous aler sur se jeux sa sera sans moi Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

UN nouveau Free to play !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau Free to play !!!!   UN nouveau Free to play !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:53

Pour info, c'est impossible qu'il y ait des botters dans Rappelz, ils ont mis des pièges dans tous les coins du monde, qui fait que si tu shoot dedans, ça réduit ton level de 8 LVL, etc... jusqu'à 18 LVL en moins par compte.

Donc ya aucun botter pour l'instant !.. Sauf quelques rares tarés qui shootent dedans, pour essayer ou p'têt qui sont pas au courant !!!

lol! lol! lol!

Gladia : Tu viens sur Rappelz, c tout, moi je paye jamais rien non plus, non pas parce que mes parents ne veulent pas, mais parceque je trouve ça con de bouffer de l'argent dans du virtuel (question de principe). Rappelz c tout gratuit !!! c très chaud pour capter le fonctionnement des skills et des items, mais ça doit se résoudre... Et puis quand ils auront fini avec WoW, et bouffés tous l'argent de leurs vacances dedans, bah les autres suivront !!!! S'ils ne sont pas en instance de divorce, avant...

lol! lol! lol! lol! lol! lol![quote]
Revenir en haut Aller en bas
gladiachris
Ishade
gladiachris


Nombre de messages : 384
Age : 32
Level : 58
Build : full int sword
Date d'inscription : 03/07/2006

UN nouveau Free to play !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau Free to play !!!!   UN nouveau Free to play !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:50

lol! tu a l aire tre convinquent serp je vais i reflechire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
The Advisor
Ezeckiel


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Charleroi
Level : 6x
Build : demoniste feu
Date d'inscription : 20/05/2006

UN nouveau Free to play !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau Free to play !!!!   UN nouveau Free to play !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 0:00

Ca a effectivement l'air tentant. J'ai DL le client et créé mon compte, mais pas encore le temps d'aller dessus . Je reviens du boulot là (23h !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jintao
Visiteur
Jintao


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Belgique
Level : 38
Build : Full Str / Galvie / Fire - Lightning
Date d'inscription : 06/06/2006

UN nouveau Free to play !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau Free to play !!!!   UN nouveau Free to play !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:40

salut les gens cheers

ca fait un moment que je suis plus venu sur SRO Embarassed
en fait j'ai commencer Rappelz et j'accroche bien Twisted Evil

je suis lvl18 race Azura et job Dark Magician
c'est bien plaisant comme jeu et plutot bien fait
je suis sur le server Tortus avec yuzuko, Narscica et son copain (Manara anciennement dans la guilde)

voilà un pti screen d'avant gout pour ceux qui se demande à quoi ca ressemble :
Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

UN nouveau Free to play !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau Free to play !!!!   UN nouveau Free to play !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:54

YOP YOP YOOOOOOOPPP la guild alors alors moi je ne vous ai pas vu depui un bon moment aussi ( desolé ) Embarassed mais je suis comme jintao a di sure rappelz aussi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil se jeux est comme dirais serpentaire magnifique et bla bla bla TESTER le sa ne coute rien Rolling Eyes moi je suis holy warrior ( gros bourin qui se prend les coups pour les autres ) lvl 19 bientot 20 donc new stuff Very Happy jintao a oublié de preciser que l on etais deja dans une guild et j ai parlé avec le master tantot et on la guild peu contenire 200 players donc , il est dcord pour prendre toute notre guild lol ... si ca vous interesse sinon crée une nouvel et je vien ( si vous voulez de moi ) en tout cas a ceux que je n ai pas encord vu sure rappelz mon pseudo est : YUZUKO ... j adore se pseudo affraid suffi de me parler pour wishper taper le nom a gauche et le texte a droite ( je sais ses bien expliqué mais vous comprendrze quand vous verez lol! ) ben...voila ... gladia : " t renpa diro r1 vu ksè gratos " LOL j ai essayer du mieux que j ai pu pour t imiter Razz ne m en veux pas frero s lol ( je ne suis pas BCP mieux que toi pour l ortho ++ santa
Revenir en haut Aller en bas
gladiachris
Ishade
gladiachris


Nombre de messages : 384
Age : 32
Level : 58
Build : full int sword
Date d'inscription : 03/07/2006

UN nouveau Free to play !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau Free to play !!!!   UN nouveau Free to play !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:32

a frero sa fais plaisire d avoire de t es nouvelle je v suremen venire aussi si rapel bon g deja le nom de jintao lol donc si vous serai me doner des conseil sur commen jouer sa serai cool
Revenir en haut Aller en bas
gladiachris
Ishade
gladiachris


Nombre de messages : 384
Age : 32
Level : 58
Build : full int sword
Date d'inscription : 03/07/2006

UN nouveau Free to play !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau Free to play !!!!   UN nouveau Free to play !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:05

Rappelz:debut du telechargement 13h00 fin du telechargement inspection comprise 60% 15h10 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

UN nouveau Free to play !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau Free to play !!!!   UN nouveau Free to play !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:30

ouais sa prend un ptit temps pour telecharger et la MAJ mais apres on est recompencé Twisted Evil si il y en a d autre que gla qui on installé ou kil joue deja prevenez nous kon vous aide un px Smile enfin me voila lvl 20 le jeux comence Twisted Evil frero di moi ton pseudo !! ++
Revenir en haut Aller en bas
gladiachris
Ishade
gladiachris


Nombre de messages : 384
Age : 32
Level : 58
Build : full int sword
Date d'inscription : 03/07/2006

UN nouveau Free to play !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau Free to play !!!!   UN nouveau Free to play !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:54

o_O gros problem je l'ai instaler mais apre imposible d'aller sur sro Sad je l'ai desinstaler et maintenant je le reinstall mon pseudo et gladiachris et g rien conprix au jeux lol
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

UN nouveau Free to play !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau Free to play !!!!   UN nouveau Free to play !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 2:48

Ah le délire !... (t'arrives à tout suivre Ez ??? Wink )

Bref si vous voulez me contacter sur Rappelz mon nick est => Phoenyx

Je suis pas encore dans une guilde, mais je suis déjà Lv18 + JLv 17...

Mais je farme avec Yuzuko et Nozuki (pour changer !!!).

Eh Gladia, je sais pas comment tu t'es débrouillé, mais si ya un bug il est dans ta machine (ou dans ta teuté, scratch )

Donc si je résume la situation : ça va être Rappelz 8H/jour et 2 H de SRO/semaine. Heureusement que la guilde est level 5, sinon je vous conseillerais de m'éjecter !!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
The Advisor
Ezeckiel


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Charleroi
Level : 6x
Build : demoniste feu
Date d'inscription : 20/05/2006

UN nouveau Free to play !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau Free to play !!!!   UN nouveau Free to play !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 8:50

vous allez devenir les HL de rappelz ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Aya_chan
Admin
Aya_chan


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Cannes, France
Level : Level6X
Build : Hybrid INT spear
Date d'inscription : 19/05/2006

UN nouveau Free to play !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau Free to play !!!!   UN nouveau Free to play !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:34

bon je vais devoir creer une section Rappelz ici juste pour vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://belgianboys.1fr1.net
luatic
Black Robber



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2006

UN nouveau Free to play !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau Free to play !!!!   UN nouveau Free to play !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:31

Twisted Evil


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gladiachris
Ishade
gladiachris


Nombre de messages : 384
Age : 32
Level : 58
Build : full int sword
Date d'inscription : 03/07/2006

UN nouveau Free to play !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau Free to play !!!!   UN nouveau Free to play !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:26

vous aler tous nous lacher Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

UN nouveau Free to play !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau Free to play !!!!   UN nouveau Free to play !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 5:53

C'est temporaire, mon p'tit Gladia !

Juste le temps de se caler dans le temps, pour arriver à gérer SRO et Rappelz en même temps. Techniquement ce doit être jouable. Stefgirl y arrivait bien lui !..

J'ai pas l'intention de vous lacher comme ça... La preuve : qu'est ce que je fous là ?
Revenir en haut Aller en bas
gladiachris
Ishade
gladiachris


Nombre de messages : 384
Age : 32
Level : 58
Build : full int sword
Date d'inscription : 03/07/2006

UN nouveau Free to play !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau Free to play !!!!   UN nouveau Free to play !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:16

d'accord lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
luatic
Black Robber



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2006

UN nouveau Free to play !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau Free to play !!!!   UN nouveau Free to play !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:52

Twisted Evil


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

UN nouveau Free to play !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau Free to play !!!!   UN nouveau Free to play !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:33

non lua quand tu prend un lvl tu n as rien a monté sa se fais tout seul celon ton job ,serp , nozu et moi meme sommes sure le serveur tortus n hesité pas a m appelé je suis lvl 21 et suis un " warrior " plus precisement " un tank " ben ouais kamikaze pour la vie ... enfin je prend les coups pour les autres koi notre guild veux bien vous prendre mais si on est plusque 5 des BB'S a jouer a rappelz je vien direct dans votre guild ( serp a deja prevu de faire une je pence ) c vrais on sera les HL mais je croi que pour 1 premier perso ses ne sera pas un succes Embarassed enfin pour le moment lvl 21 jme fais des lvl 32 sans trops de deguat ( fau juste trouvé le truc , monté les bonnes skills ) fin voila on vous attend !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gladiachris
Ishade
gladiachris


Nombre de messages : 384
Age : 32
Level : 58
Build : full int sword
Date d'inscription : 03/07/2006

UN nouveau Free to play !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau Free to play !!!!   UN nouveau Free to play !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:42

arf vous aler me faire esiter sur rappelz lol
Revenir en haut Aller en bas
luatic
Black Robber



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2006

UN nouveau Free to play !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau Free to play !!!!   UN nouveau Free to play !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 10:53

Twisted Evil


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

UN nouveau Free to play !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau Free to play !!!!   UN nouveau Free to play !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:35

je croi que se que tu fais lua ses rapide et puissans mais na pas beaucoup de vie donc fau pas que t hesite a jouer en party tongue on est la pour sa biensure hier j ai jouer avec serp deux tank lvl 21 les mobs comprenne rien Twisted Evil ceux qui joue essayer de dire vers quelle heure vous venez , lua je c pas si ta jouer hier j ai essayé de te PM mais sans resultats logiquement je jouerai ajd apres 23h donc vila et gla tu devrais essayer le jeux t aimerai bien et je suis sure qu il y a moyen de gerer SRO et rappelz cheers
Revenir en haut Aller en bas
gladiachris
Ishade
gladiachris


Nombre de messages : 384
Age : 32
Level : 58
Build : full int sword
Date d'inscription : 03/07/2006

UN nouveau Free to play !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau Free to play !!!!   UN nouveau Free to play !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:50

lol tkt po je le telecharge des maitenen lol
mais quelqun pourais me dire comment je dois faire pour whisper lol avec les detail
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

UN nouveau Free to play !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau Free to play !!!!   UN nouveau Free to play !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:37

UN nouveau Free to play !!!! - Page 2 Guidepourpmqqnyv8.th

J'espère que ça te suffira !.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
gladiachris
Ishade
gladiachris


Nombre de messages : 384
Age : 32
Level : 58
Build : full int sword
Date d'inscription : 03/07/2006

UN nouveau Free to play !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau Free to play !!!!   UN nouveau Free to play !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:48

merci je paserais fair un tour se soir

Edit: à 21H44
je le fai mais sa me marque
from:system you many not whisper to this character c normal?

Edit: à 22H17
sa tombe bien je serai la ver 23h00 lol

Edit: à 23H04
vala vala mon nom sur rappelz et gladiachrize pm moi kan vous ete la se soir pcq je conprend pas tout


EDIT Aya: vive le quadruple post Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN nouveau Free to play !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau Free to play !!!!   UN nouveau Free to play !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN nouveau Free to play !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau MMO
» Mon singe adore son nouveau copain, mon loup!!!
» News SRO: Nouveau Server
» Nouveau Maître de Guilde
» UN NOUVEAU NOM POUR LA GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgian Boys Forum :: Forum public :: Bla Bla-
Sauter vers: