Belgian Boys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Belgian Boys
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!!

Aller en bas 
+4
Belge
firebro
Rital
Serpentaire
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!!   Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:54

Mais ce fut un plaisir, très cher Ez !!!

Même si j'apprend encore beaucoup de choses en espérant que ça ne s'arrêtera jamais, je peux par conséquent enseigner le peu de savoir que j'ai acquit. Même à un gosse de 35 ans !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
The Advisor
Ezeckiel


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Charleroi
Level : 6x
Build : demoniste feu
Date d'inscription : 20/05/2006

Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!!   Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:47

vieux gosse, vieux gosse... c'est dans la tête tout cela. Perso je viens d'avoir 18 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!!   Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:14

Celà reste à prouver,

Le service d'enquête de ce forum, va par conséquent poser les questions qui fâchent, à Mme Ezeckiel pour voir si tu as toutes les caractéristiques d'un gosse de 18 ans.

Dans le cas contraire, tu seras toujours un vieux gosse, et ce ne sont certainement pas les sales gosses de cette guilde, qui diront le contraire.

M'enfin...

lol! lol! lol!

P.S.: Très bientôt, je mettrai en ligne la retranscription de notre conversation avec Mme Ezeckiel. Affaire à suivre... (de très près)
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
The Advisor
Ezeckiel


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Charleroi
Level : 6x
Build : demoniste feu
Date d'inscription : 20/05/2006

Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!!   Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:18

Non, pitié... si tu lui demandes, ma femme va dire que j'ai... 5 ans, soit à peine plus que mon ainé...
En fait elle dit toujours qu'elle a trois gosses, pas deux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!!   Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:55

Correctif des enquêteurs du forum :

L'interview de Mme Ezeckiel n'aura pas lieu suite à un aveu de monsieur Ezeckiel, qui reconnait effectivement être un vieux gosse...

Que de rebondissement dans cette affaire qui n'a même pas démarré.. éhéh !!!

On verra bien ce que tu vas nous proposer comme nouveau nom pour la guilde, en espérant qu'Ezeckiel sera effectivement à la hauteur de "The Advisor" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!!   Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:57

chalut a toutes et a tous alors voilou je vous propose une petite video d'un nouveau mmo ou il son en partenaria avec 2moon vu la resemblance frapante =/ il a l'aire pas mal fai quand meme mais je pence aussi que les perso qu'on nous montre sur la video que je vous propose son dans les lvl 100 >.> reste a voir , si quelqu'un cherche un nouveau mmo , a envie d'essayer ou que sais je encord n'hesiter pas et par la meme occasion un avi personel serai la bienvenue :p a plouf

video: http://fr.youtube.com/watch?v=HYNBuR6j9U4


P.S : serp deso si c'est pas le bon endroit pour ce poste je savais pas trop ou le metre je voulais qu il soie dans la parti la plus active donc je compte sur toi pour le deplacé si ca ne te convien pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belge
Meek Gun Powder
Belge


Nombre de messages : 146
Age : 37
Level : 36
Build : 2/3 STR, 1/3 INT
Date d'inscription : 21/05/2006

Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!!   Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:48

*bave*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!!   Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Forum des BB's IRREDUCTIBLES, c'est par là !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau Forum !!!!!
» couleurs du forum
» Besoin d'un forum?
» Thème du forum.
» SONDAGE : Relookage du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgian Boys Forum :: Forum public :: LES IRRÉDUCTIBLES-
Sauter vers: