Belgian Boys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Belgian Boys
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'ai enfin réussi à me connecter sur Babel...

Aller en bas 
+2
Belge
Serpentaire
6 participants
AuteurMessage
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

J'ai enfin réussi à me connecter sur Babel... Empty
MessageSujet: J'ai enfin réussi à me connecter sur Babel...   J'ai enfin réussi à me connecter sur Babel... Icon_minitimeMer 31 Oct - 7:56

Et là ...

Gros choc !!! affraid

J'ai été shooté de la guilde... Certainement le gentil hacker de Kev, qui m'a fait ce cadeau. Et je le connais même pas ce gland !!!!

M'enfin...

Bref, maintenant Serpentaire est chez Born2Kill (guilde 100% hétéroclite). On parle un peu toutes les langues, on est level 5, puis on se fout un peu de tout... C'est bonne ambiance, bien que de sauter de l'allemand à l'anglais en passant par l'espagnol, me gonfle un peu par moment.

Si ça peut te rassurer Kev, je crois bien que les Fumba se sont fait hacker, puis Alliance_FR aussi. Où alors ils ont plus que des US dans leurs membres. J'ai pas trouvé un seul mec parlant français. Sans compter le bon million de bots qui se ballade partout en groupe de 20 comme j'ai pu voir près de DW.

C'est un gros bordel Babel, maintenant... Ya des gosses de 13 ans qui sont level 79, faut pas chercher !!!... Faudrait l'appeler Anarchie ce serveur.

Mais quel bordel !!! Qu'est ce qu'on va faire des Belgian_Boys sans guilde ????

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Belge
Meek Gun Powder
Belge


Nombre de messages : 146
Age : 37
Level : 36
Build : 2/3 STR, 1/3 INT
Date d'inscription : 21/05/2006

J'ai enfin réussi à me connecter sur Babel... Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin réussi à me connecter sur Babel...   J'ai enfin réussi à me connecter sur Babel... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:05

Argh, qu'est ce qu'ils ont fait à not' guilde ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

J'ai enfin réussi à me connecter sur Babel... Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin réussi à me connecter sur Babel...   J'ai enfin réussi à me connecter sur Babel... Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:51

Ben y'en a plus !!!

J'ai beau aller de long en large dans le monde, j'ai pas trouvé un seul mec faisant partie des BB's !!!

C'est franchement pas cool... Sad

Aya... Faut changer le nom du Forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gladiachris
Ishade
gladiachris


Nombre de messages : 384
Age : 32
Level : 58
Build : full int sword
Date d'inscription : 03/07/2006

J'ai enfin réussi à me connecter sur Babel... Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin réussi à me connecter sur Babel...   J'ai enfin réussi à me connecter sur Babel... Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:04

Et oui je doit dire que depui le depart d'Aya ,barbak hacker,la guild c vidé peux a peux serp on te voyais jamais co sauf quand on dormai ^^ le reste son parti sur d'autre mmo :s si on trouve un bon mmo fo tous se metre desu et recrée les BB's =D
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

J'ai enfin réussi à me connecter sur Babel... Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin réussi à me connecter sur Babel...   J'ai enfin réussi à me connecter sur Babel... Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:33

z'ètes bien gentils, mais moi je suis pas belge !!!

Donc si ça pouvait être autrechose que les Belgian_Boys, ça m'arrangerait. Surtout vu le nombre de fois ou je me suis fait PK par des Hollandais, qui étaient pété re rire en me parlant dans un langage proche du turc. Non merci, on va arrêter les conneries maintenant !!!!

M'enfin...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
gladiachris
Ishade
gladiachris


Nombre de messages : 384
Age : 32
Level : 58
Build : full int sword
Date d'inscription : 03/07/2006

J'ai enfin réussi à me connecter sur Babel... Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin réussi à me connecter sur Babel...   J'ai enfin réussi à me connecter sur Babel... Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:57

c'est le ga avec la guild qui a 2 seins comme icone obseder de vieux gosse va!!!!

tes incorigible et on parle de moi hien Oo!!!!!


=p
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

J'ai enfin réussi à me connecter sur Babel... Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin réussi à me connecter sur Babel...   J'ai enfin réussi à me connecter sur Babel... Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:53

personellement je trouve que c'est bien fai pour toi vieux gosse ... on ta trouvé trop vieux pour faire partie de la guild donc ... balancer au home pour vieux gosse incorrigible avec pension ... ( quoi moi aussi on ma kick ?? mais mais jsuis pas vieux MOA !! ---->[] )
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
The Advisor
Ezeckiel


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Charleroi
Level : 6x
Build : demoniste feu
Date d'inscription : 20/05/2006

J'ai enfin réussi à me connecter sur Babel... Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin réussi à me connecter sur Babel...   J'ai enfin réussi à me connecter sur Babel... Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:46

bon on lance quelques idées pour un nouveau nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

J'ai enfin réussi à me connecter sur Babel... Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin réussi à me connecter sur Babel...   J'ai enfin réussi à me connecter sur Babel... Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:21

OK... j'ouvre un nouveau Forum, rien que pour ça !!!

AHAHAHAH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
luatic
Black Robber



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2006

J'ai enfin réussi à me connecter sur Babel... Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin réussi à me connecter sur Babel...   J'ai enfin réussi à me connecter sur Babel... Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:03

me suis aussi conecte hier soir sur Babel et bien je peux dire plus un seul de mes perso est dans la guild
et babel est devenu un serveur autonomme il y a 90% de bot contre 10% de vrais joueur Oo affolent
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
The Advisor
Ezeckiel


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Charleroi
Level : 6x
Build : demoniste feu
Date d'inscription : 20/05/2006

J'ai enfin réussi à me connecter sur Babel... Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin réussi à me connecter sur Babel...   J'ai enfin réussi à me connecter sur Babel... Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:17

Ben moi pas moyen de me connecter car... il ne veut pas me dowloader la version europe de ce jeu de ...
Le seul bénéfice que j'aurai eu en un an passé de jeu à SRO, c'est de rencontrer des gars chouettes chez les BB's (violons...)
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

J'ai enfin réussi à me connecter sur Babel... Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin réussi à me connecter sur Babel...   J'ai enfin réussi à me connecter sur Babel... Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:49

...et surtout de ta femme qui tente désespérement de nous éliminer IRL !!!


lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai enfin réussi à me connecter sur Babel... Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin réussi à me connecter sur Babel...   J'ai enfin réussi à me connecter sur Babel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai enfin réussi à me connecter sur Babel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous arrivez pas a vous connecter apres la mise a jour d
» Enfin !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgian Boys Forum :: Forum public :: LES IRRÉDUCTIBLES-
Sauter vers: