Belgian Boys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Belgian Boys
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Concept de base pour les aventures des BBs

Aller en bas 
+2
Serpentaire
Ezeckiel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

Concept de base pour les aventures des BBs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concept de base pour les aventures des BBs   Concept de base pour les aventures des BBs - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:49

biensure stef et bien en faite les canne tu peux en acheter au lac , si justement il y a des npc mais il son eloigné ( les petit points jaune )

et les appats c'est du stuff armes / armures voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

Concept de base pour les aventures des BBs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concept de base pour les aventures des BBs   Concept de base pour les aventures des BBs - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:21

Pour avoir une idée très détaillée de "comment pêcher", je te propose ce lien (en anglais).

ROHAN: La Pêche - Mini-Jeu

Pour info: plus le matos que tu utiliseras comme appât est d'un grade élevé (exemple: Arme Unique), plus tes chances de chopper des belles pièces (poissons) sont élevées. A la seule condition, bien sûr, que ton curseur s'arrête dans la zone verte ^^ (et encore...).

Bonne pêche Stef !


Petite info personnelle : Si tu veux me croiser... Je me connecte entre 00H00 et 12H00 (pas le contraire). Je suis un p'tit peu décalé en ce moment... Je ne bosse pas avant l'année prochaine, donc je fais n'importe quoi ! ^^ .

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

Concept de base pour les aventures des BBs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concept de base pour les aventures des BBs   Concept de base pour les aventures des BBs - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Jan - 4:33

pour ma part , heure de jeux 14-15h a 2h max , afk entre temps bien entendu si tu veux j essaye de te pm demain , on vien juste de recruter des lvl 15 - 25 donc vous pouriez jouer ensemble , ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
The Advisor
Ezeckiel


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Charleroi
Level : 6x
Build : demoniste feu
Date d'inscription : 20/05/2006

Concept de base pour les aventures des BBs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concept de base pour les aventures des BBs   Concept de base pour les aventures des BBs - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:39

j'arrive pas à accrocher de mon côté. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
stefgirl
Co-Admin



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/05/2006

Concept de base pour les aventures des BBs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concept de base pour les aventures des BBs   Concept de base pour les aventures des BBs - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:44

oki samedi vers 14h je serai connecté. mais pour les cannes a peches, c'est trop cher pour moi pour le moemnt
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

Concept de base pour les aventures des BBs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concept de base pour les aventures des BBs   Concept de base pour les aventures des BBs - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Jan - 5:12

pas de soucis Eze c'est vrais que rohan peut etre fort repetitif et on pourai dire long , mais je trouve moin long que silkraod :p moi perso je me suis motivé quand j ai vu en video mes futures skill hehe Smile

et stef deso pour ma part j ai pas vu ton mess assé tot Sad je ne sais pas si vous vous etes croisé avec serp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

Concept de base pour les aventures des BBs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concept de base pour les aventures des BBs   Concept de base pour les aventures des BBs - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Jan - 6:37

Bah vu mes heures de connexion, surtout en ce moment, c'est pas facile de se croiser.
M'enfin J'essaye de me ré-inverser dans l'autre sens... Là, ça fait deux jours que je me connecte le matin (ça y est !!!! je dors la nuit Razz... Wouhai !!!!!!!!!).

Donc maintenant je suis co de 8H à 20H GMT (avec beaucoup de AFK de 5 à 10mn).
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

Concept de base pour les aventures des BBs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concept de base pour les aventures des BBs   Concept de base pour les aventures des BBs - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:02

Ya un gros bug...

Impossible de croiser Stef !

Donc soit il est pas sur le serveur "Torian", soit son nick est pas "Stefgirl", ou soit il se connecte plus du tout. En tout cas il est injoignable, quelque soit l'heure a laquelle je me connecte.

Je voudrai quelques éclaircissements, à ce sujet, de ta part Stef.

Au moins ça baisserai mon niveau de stress ^^...

Ciao les BBs
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

Concept de base pour les aventures des BBs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concept de base pour les aventures des BBs   Concept de base pour les aventures des BBs - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:33

pareil j ai pm sans succes =/ peace
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

Concept de base pour les aventures des BBs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concept de base pour les aventures des BBs   Concept de base pour les aventures des BBs - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:07

petite pause de Rohan pour moi la motivation et l ambiance de la guild ny son plus donc ... pui bon fau que je me trouve un taf :p peace
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

Concept de base pour les aventures des BBs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concept de base pour les aventures des BBs   Concept de base pour les aventures des BBs - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:45

Ah quand même !!!!

Je me demandais quand est-ce que tu allais enfin te rendre compte de ce bordel !

C'est pour ça que les guildes francophones, il faut les éviter au max, c'est toujours le bordel (les BelgianBoys n'ont pas fait exception à cette règle non plus). En ce qui me concerne, les meilleures sont les guildes Allemandes.

1- Je comprend rien à ce qu'ils me disent
2- Quand eux ou moi on parle en anglais, on a moins de facilités à se balancer des vannes, toutes les 5 minutes.

En gros c'est plus sain, même si on se fatigue pour discuter de facon cohérente.

Wink

P.S.: ...euhhhh ! et Rohan me gave aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

Concept de base pour les aventures des BBs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concept de base pour les aventures des BBs   Concept de base pour les aventures des BBs - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Fév - 5:39

bah en meme temps je me suis posé la question : " tu es lvl 62 , tu as toutes les skill .. ton plus grand but est accompli , les TB c'est bien mais on ne gagnera jamais vraiment quelque chose d exeptionnel ni gagner tout court .. , etre lvl 75+ va etre tres tres long vu qu ici lvl 62 les mob 69+ me donne 0.02% / mob ... alors quesqu il reste a faire a par du " pvp " contre du 90+ ou tu te fai 2-3 shot ? " aurevoir rohan XD

je vien de tester WoW ... ( ou je sais ... Rital di : moi ? wow ? kedal , jamais blablabla )

je suis en periode d essay et franchement il y a deja telement de choses a faire :s lvl up , les skills , le metier bref c'est pas mal une foi qu on y a gouté serieusement bon ok c'est quoi ? 20€ / mois , c'est pas la mort ... je me tate je vai essayer de up lvl 15-20 durant ma periode d essay et je verrai bien , je tien au courant pour ceux que ca interesse Wink
PS : je continue tout de meme a chercher du taff :p j espere ne pas devenir no-life sur wow sinon ca en est fini de moi ... Sad peace
Revenir en haut Aller en bas
stefgirl
Co-Admin



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/05/2006

Concept de base pour les aventures des BBs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concept de base pour les aventures des BBs   Concept de base pour les aventures des BBs - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Fév - 3:00

Serpentaire a écrit:
Ya un gros bug...

Impossible de croiser Stef !

Donc soit il est pas sur le serveur "Torian", soit son nick est pas "Stefgirl", ou soit il se connecte plus du tout. En tout cas il est injoignable, quelque soit l'heure a laquelle je me connecte.

Je voudrai quelques éclaircissements, à ce sujet, de ta part Stef.

Au moins ça baisserai mon niveau de stress ^^...

Ciao les BBs

koukou tout le monde.

Ben c 'est un peu normal de ne pas me croiser car je sors de 10 jours d'hospitalisation suite à une intervention chirurgicale. Si ça intéresse du monde, c'était pour une Gastrectomie partielle verticale, plus communément appelé Sleeve.

Donc je me remet doucement et j'ai un planning nutritionnel auquel je dois absolument tout respecter à la lettre !!! enfin normalement. Par exemple, par exemple de 14h a 18 h, je dois manger toutes les heures et les repas de midi et du soir, tout doit être mixés et malaxés.

Et surtout, cela me fatigue énormément et je ne peux plus rester autant de temps devant le PC sans m'endormir. Donc voilà les explications.

Mais sinon dans le jeu, mon pseudo est bien stefgirl et le serveur est bien torian.

Gros /kiss à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

Concept de base pour les aventures des BBs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concept de base pour les aventures des BBs   Concept de base pour les aventures des BBs - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Fév - 6:23

ah ouais quand meme... je comprend mieux du coup , t biensure que ca nous interesse stef Wink remet toi bien de ca , je sais pas pour combien de temps tu en a mais courage et revien nous en forme ^^ biz

PS : comme je l ai di plus haut je ne compte plus play rohan ou du moin une bonne pause ... la je suis sur WoW serveur Elune voleuse lvl 19 tout le tralala Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

Concept de base pour les aventures des BBs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concept de base pour les aventures des BBs   Concept de base pour les aventures des BBs - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:45

Ah oui forcément... On ne risquait pas de te croiser !..

Ils auraient pu te connecter, au moins pendant l'opération Razz ... pfff ! les hopitaux c'est plus ce que c'était !

M'enfin, je suis bien content que tu sois sorti entier (si je puis dire). Et prends ton temps pour revenir dans Rohan, car là c'est un p'tit peu le waï... Moi j'ai arrêté, pour cause de "bordel" de guilde et Rital c'est pas mieux...

Je suis même entrain de faire une cure de MMO (arrêt complet, mais pas définitif)...
Il y a bien Gunz qui me tenterait, chez le même éditeur que Rohan Lien vers Gunz

Mais allez foutre mes petites pattes fragiles, dans un MMO trop complet comme WOW, c'est hors de question. Je veux pas y passer ma vie...

Au moins je suis sûr que toi tu me comprends Stef !.. C'est pas comme l'autre espèce de sale gosse qui est entrain de devenir un pure no-life...

Wink

Ciao vous deux, à toute !
Revenir en haut Aller en bas
Belge
Meek Gun Powder
Belge


Nombre de messages : 146
Age : 37
Level : 36
Build : 2/3 STR, 1/3 INT
Date d'inscription : 21/05/2006

Concept de base pour les aventures des BBs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concept de base pour les aventures des BBs   Concept de base pour les aventures des BBs - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:59

Ouf, on parle pas de moi Very Happy

Moi je suis toujours sur NS version US, en attendant la version européenne qui devrait lancer sa ClosedBeTa ce mois-ci... et je me suis inscrit pour la CBT de Fallen Earth, parce que j'ai envie de dégommer de l'alien en FPS dans un univers MMO Post-Apo bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

Concept de base pour les aventures des BBs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concept de base pour les aventures des BBs   Concept de base pour les aventures des BBs - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Fév - 5:05

suis pas un no-life >..>' lvl 21 ma tite voleuse , serieux serp tu adorerai ce jeux !! quetes max mob que j ai eu ( 15 ) , peche , cuisine , couture , forge , .. et j en passe , donjon , pour plus tard , des gros gros boss , ... et pui si ta peur de jouer de trop , tu peux te metre un temps de jeux precis :p je l ai pas fai mais je n abuse pas non plus ^^ 12€ / mois c'est vraiment pas la mort en plus bref , toi doi l essayer Very Happy et Belginou , tes un lacheur na !! nan , tant que tu t amuse c'est le principal , dommage qu on ne puisse pas en profiter chacun sur le meme jeux ... peace
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

Concept de base pour les aventures des BBs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concept de base pour les aventures des BBs   Concept de base pour les aventures des BBs - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:24

Si ça peut te rassurer au train ou vont les choses, ils finiront bien par fusionner tous les MMO de la planète. Donc finalement on jouera tous sur le même jeu !

Belge est pas un lâcheur, c'est moi qui l'ai lâché... Pire encore, c'est toi qui nous a lâché tous les deux, le premier !!! Bref, ça va pas en s'arrangeant nos affaires, si ce n'est qu'on se croise de temps en temps, avec ce fofo comme lien permanent, de nos déambulations internetistiques Razz .

Puis quand on est sur le même jeu, on est pas forcément souvent ensemble. Nos façons de jouer sont trop différentes. Moi, je joue pour me balader et pas me prendre le chou. Alors que vous deux, c'est la course à qui sera le plus haut level le plus vite...

En gros, si on est sur des jeux séparés, c'est presque pareil... à part le chat qu'on a pas en commun. Enfin c'est aussi parce qu'on veut pas, car Stef nous avait mis en place un serveur Teamspeak si je me rappelle !

Bref, un sale gosse sera toujours un sale gosse, et un vieux gosse idem lol!

Ciao les bozos... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

Concept de base pour les aventures des BBs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concept de base pour les aventures des BBs   Concept de base pour les aventures des BBs - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Fév - 5:37

lol quelle vieux gosse quand meme :p je me prenais le chou car j etais " une fille qui se laisse pas faire " >.> maintenant bon a la fin ca me gavai de me faire passer pour une fille je l ai meme di a quelque un dans rohan et ce qui ma le plus etoné c'est qu il on rien di :s mon meme filé leur msn ...

et euh sur wow je joue pas a qui va le plus vite parce que j aime bien tout comprendre , et la .. j en suis tres tres loin je croi =/ me balader ? je ne fai que ca !! ta pas le choix en plus et c'est pas plus mal , moi qui trouvai les dessins moche et ben c'est pas si moche pour finir bref comme tu di il finiron par rassembler toutt les mmo et on sy retrouvera tous , je pence que c'est casi deja fai avec WoW vu les millions voir pire de gens qui y jouent ^^

je rigolais quand je disais que belge etai un lacheur :p je sais que j ai lacher sro en premier mais ne vien pas me dire que c'etais une mauvaise decision ( exemple des 3k de fleurs a tuer , ta tout compris , Rital part en courant !!! ) , rohan n'est pas si mal mais vite lassent ... peace
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

Concept de base pour les aventures des BBs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concept de base pour les aventures des BBs   Concept de base pour les aventures des BBs - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:50

M'enfin...

La guerre des belges me fera toujours marrer !!! Je viens de tomber sur l'image du siècle... (enfin moi je la connaissait pas, si ça se trouve elle a fait quinze fois le tour du monde)...

Voici le VRAI drapeau flamand :

Concept de base pour les aventures des BBs - Page 12 198.drapeau.flamand

Trop fort le graphiste... Et en plus on comprend tout de suite le message...

lol! lol! lol!

P.S.: Désolé Ez, c'était plus fort que moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

Concept de base pour les aventures des BBs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concept de base pour les aventures des BBs   Concept de base pour les aventures des BBs - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:07

xD connaissai pas non plus :$ pas plus mal en meme temps hum ...
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

Concept de base pour les aventures des BBs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concept de base pour les aventures des BBs   Concept de base pour les aventures des BBs - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:47

Si tu cherchais un drapeau de guilde rital, bah cherches plus, il est deux posts plus haut !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

Concept de base pour les aventures des BBs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concept de base pour les aventures des BBs   Concept de base pour les aventures des BBs - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:13

je sais meme pas le quelle je suis moi des deux images ... >.> ( wallon ) je croi que c'est le poulet et ste image me plai pas trop :p en meme temps dans l autre sense ca me ferai trop marré un poulet qui pouttre un lion mouehe xD
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

Concept de base pour les aventures des BBs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concept de base pour les aventures des BBs   Concept de base pour les aventures des BBs - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:51

lol! ... à le con !!!

Faut que je recherche ça sur le net, je suis sûr qu'il y a un dingue... quelque part, qui a fait l'expérience de poutrage de lionne par un coq. P'têt même, que je vais le trouver dans sa version SM ou bondage...

Affaire à suivre.

Wink

P.S.: Je suis kéblo sur des jeux flash, je sais ça ne s'arrange pas... Mais bon, c'est encore plus prenant que les MMOs, et les tchats toujours aussi con, mais avec beaucoup plus de FR au moins.
Bref, si vous me cherchez, il y a de fortes chances, que je sois sur un de ces sites (je vous les mets par ordre de temps passé, du plus long au plus court).
C'est pas très clair O_o, bref... si vous cliquez sur le premier de la liste, ya dix fois plus de chance de me chopper que sur le second, etc, etc. :

1. Kongregate

2. The West

3. The Casual Collective

4. Les Cavernes de HammerFest

5. Dino RPG

6. Alpha Bounce

Donc voilà le topo !.. Pour faire simple, si vous croisez un Serp666 sur un de ces sites, n'hésitez pas ! c'est moi... Surtout sur Kongregate, où les jeux son monstrueux et le concept également.

mes jeux préférés sont : GemCraft, The Space Game, TombScape, Sin Mark, Sonny, Alpha Bounty, Fantastic Contraption, Frantic, Monster's Den, et encore une bonne dizaine de milliers que j'ai pas essayé Razz

Là, je vais peut-être finalement aller me coucher... Sleep

cheers ciao, les sales et vieux gosses !
Revenir en haut Aller en bas
Belge
Meek Gun Powder
Belge


Nombre de messages : 146
Age : 37
Level : 36
Build : 2/3 STR, 1/3 INT
Date d'inscription : 21/05/2006

Concept de base pour les aventures des BBs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concept de base pour les aventures des BBs   Concept de base pour les aventures des BBs - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:52

Ils ont coupé NS :'(


Ma belgineeeeeeeeeeeeeeeette :'((((((((
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concept de base pour les aventures des BBs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concept de base pour les aventures des BBs   Concept de base pour les aventures des BBs - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concept de base pour les aventures des BBs
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les fan de DBZ hehe
» Pour serp
» Tabar pour WOW ICI
» Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi
» UN NOUVEAU NOM POUR LA GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgian Boys Forum :: Forum public :: LES IRRÉDUCTIBLES :: Les Aventures des BBs-
Sauter vers: