Belgian Boys Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Belgian Boys
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Concept de base pour les aventures des BBs

Aller en bas 
+2
Serpentaire
Ezeckiel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

Concept de base pour les aventures des BBs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concept de base pour les aventures des BBs   Concept de base pour les aventures des BBs - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Fév - 6:24

O_o C'est quoi ce délire ????

Tu veux dire qu'ils ont arrêté le jeu sans prévenir ?

C'est l'hallu !!!

Déso pour toi mon p'tit Belge Sad
Revenir en haut Aller en bas
Belge
Meek Gun Powder
Belge


Nombre de messages : 146
Age : 37
Level : 36
Build : 2/3 STR, 1/3 INT
Date d'inscription : 21/05/2006

Concept de base pour les aventures des BBs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concept de base pour les aventures des BBs   Concept de base pour les aventures des BBs - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Fév - 6:57

Ouaip, c'est le bordel... ils ont coupé le serveur d'un coup, et quelques heures après ils nous disent que NS c'est fini, mais que d'autres entreprises sont sur l'affaire pour lancer leurs propres serveurs... donc euh pour l'instant baah... que dalle, je sais pas si je reverrais mon Invocatrice un jour :'(
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

Concept de base pour les aventures des BBs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concept de base pour les aventures des BBs   Concept de base pour les aventures des BBs - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:30

ta vie est foutue belginou .... ** donne une corde a Belge ** lol!
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

Concept de base pour les aventures des BBs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concept de base pour les aventures des BBs   Concept de base pour les aventures des BBs - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:22

j'ai mieux, tu nous l'ammène sur The West, on va le pendre haut et court en bon respect de nos traditions et du savoir vivre (ou mourir) !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

Concept de base pour les aventures des BBs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concept de base pour les aventures des BBs   Concept de base pour les aventures des BBs - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:20

vous faites de bien a par ca ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

Concept de base pour les aventures des BBs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concept de base pour les aventures des BBs   Concept de base pour les aventures des BBs - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:58

Là, je vais tester Drift City (chez le même éditeur que Rohan) pour changer des MMO classiques ! Puis comme je suis déjà complètement accroc aux jeux de bagnoles, je sens que ça va me plaire...

+++ les BBs !

No No No Bah non en fait !!!! On oublie le jeu de bagnole, et je repars sur un MMO qui va me plaire vraiment pour la toute première fois : Mabinogi

Et si mon vieux Ez voulait s'y remettre, je suis certain que ce jeu lui plairait également.

Je vais pas vous expliquer en détail ce qu'il a de différent des autres MMO, la liste serait bien trop longue, mais un petit saut sur le site devrait vous aider à comprendre qu'un MMO ce n'est pas seulement du pex a l'extrême ou qu'un combat ne se limite pas à des clics de souris répétitifs. Dans Mabinogi c'est tellement différent de tout ce que j'ai connu que... bref essayez le !

Alors si vous me cherchiez, ne cherchez plus jocolor

...et en plus les lumières et les couleurs sont tellement belle (de jour comme de nuit), qu'à certain moment je suis carrément scotché sur les paysages.
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

Concept de base pour les aventures des BBs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concept de base pour les aventures des BBs   Concept de base pour les aventures des BBs - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:21

helas .. pas mon trip ce genre de jeux//dessins :$ deso...

moi perso je joue plus trop au mmo j essaye de m occupé autrement ( sortir de cher moi Oo' ) ou chercher du boulot

par contre fin juillet je jouerai a un mmo qui s apelle " AVATAR " et qui est un mmo IRL xD ca serp je croi que tu adorerai !! tu es ton perso avec les armes que tu veux , tu choisi la class , mage , healer , guerrier , ... tout ca se fai sur une zone immense ou tu te balade , fai des espece de petite quetes et biensure .. BASTOONNN mouehehe le truc moin fun c'est que les armes , .. son recouverte de latex ... evidament sinon ca ferai trop mal >.> je me rejui de voir ce que ca donne , ca dure 4 jours .. 4 jours sans dormir pour defendre sa base ( oui , je suis deja tout parti !! ) je vous en dirai plus si ca vous di peace
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

Concept de base pour les aventures des BBs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concept de base pour les aventures des BBs   Concept de base pour les aventures des BBs - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 4:51

de mon temps on appelait ça des "grandeurs natures"...

Et effectivement on se foutait sur la gueule à grand coup d'épées en latex...

Un détail tout de même, le latex... bah ça fait quand même très mal (plus mal que du paint-ball à bout portant). Donc protège toi bien, car il y a toujours un bargeot qui s'y croit vraiment et qui tape pour tuer. Ne dit pas que je t'aurai pas prévenu.

Enfin bon, nous c'était du AD&D grandeur nature qui durait 4 ou 5 jours aussi, mais on était assez nombreux pour déplacer les TV nationales.

Quand tu vois 200 cavaliers te foncer dessus avec des lances de 4 mètres, même si tu sais que c'est du "plastoc", bah tu flippe un max (avec ou sans fumette).

Bref, vaut mieux être sur le cheval à ce moment là... qu'en dessous après son passage ! lol!

Bon alors éclate-toi bien, c'est très sympa comme ambiance en tout cas.

P.S.: Bon pi moi j'ai encore changé de jeu, because ils m'ont pété mon proxy "US", avec leurs protocoles à la con. Bref, je peux plus me co sur leurs serveurs (pi je vais pas remonter un autre proxy, ça me gave trop).
Je vais me relancer sur Last Chaos "nouvelle version", chez le même éditeur que Fiesta (ça a été racheté par les allemands, intégralement relooké et surtout tout en français). Je teste !..

Question à mille balles : ça vous dirai de relooké notre vieux fofo ???
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Ultra Blood Devil
Rital


Nombre de messages : 338
Age : 36
Level : sans
Build : full int spear feu/foudre nuker
Date d'inscription : 06/06/2006

Concept de base pour les aventures des BBs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concept de base pour les aventures des BBs   Concept de base pour les aventures des BBs - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 5:34

ouais j ai deja testé le latex et , ca fai mal :p a mon avi je vai bien me marrer et parait que ca boi beaucoup la donc ... plus cas me trouver une madame et c'est parfait ^^

Last chaos jy ai jouer , si je me rapel bien , je le trouvais tres bien fai , t aurais pu metre le lien pour la new version quand meme >.> peace

edit : j oubliai le meilleur ... AION le mmo temps attendu , sera F2P donc a mon avi on pourai s'y retrouver un jour ou l autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

Concept de base pour les aventures des BBs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concept de base pour les aventures des BBs   Concept de base pour les aventures des BBs - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:04

Tiens je l'avais oublié mon Aion que j'attendais tant... c vrai !

Ah wé le lien vers Last Chaos FR : Last Chaos

Ahhh le truc de barge !!!... Ils viennent de rajouter plein de jeux !!! Ils sont entrain d'acheter tous les MMO de la planète ces gens, puis de tous les reloooker.

Mon Belginou va être content : Si Si !!!! NeoSteam est dans la liste (ils ont pas fini de le traduire en français, mais il est déjà en allemand...logique)

Je vous balance le site de l'heureux éditeur, comme ça vous vous démerderez tout seul (le site est en allemand mais c'est facile) : GAMIGO

Ciao les boys !
Revenir en haut Aller en bas
Belge
Meek Gun Powder
Belge


Nombre de messages : 146
Age : 37
Level : 36
Build : 2/3 STR, 1/3 INT
Date d'inscription : 21/05/2006

Concept de base pour les aventures des BBs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concept de base pour les aventures des BBs   Concept de base pour les aventures des BBs - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:01

Je suis déja au courant Serp...
Belge a écrit:
Ouaip, c'est le bordel... ils ont coupé le serveur d'un coup, et quelques heures après ils nous disent que NS c'est fini, mais que d'autres entreprises sont sur l'affaire pour lancer leurs propres serveurs... donc euh pour l'instant baah... que dalle, je sais pas si je reverrais mon Invocatrice un jour :'(
D'ailleurs, j'arrête pas de refresh mes emails, la Closed Beta Anglais/Allemand démarre aujourd'hui chez Gamigo... les clients Francais/Espagnols seront dispo plus tard What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Serpentaire
Yeti
Serpentaire


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : Senegal
Level : 41
Build : Garment Male Full STR + Blade + Feu
Date d'inscription : 23/05/2006

Concept de base pour les aventures des BBs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concept de base pour les aventures des BBs   Concept de base pour les aventures des BBs - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:53

En gros... personne jouera sur le même jeu, mais on sera tous chez le même éditeur. Trop fort !

lol!

Quoique Neosteam en français, pourquoi pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concept de base pour les aventures des BBs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concept de base pour les aventures des BBs   Concept de base pour les aventures des BBs - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concept de base pour les aventures des BBs
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» pour les fan de DBZ hehe
» Pour serp
» Tabar pour WOW ICI
» Anoncement De La Fin De Sro Pour Moi
» UN NOUVEAU NOM POUR LA GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgian Boys Forum :: Forum public :: LES IRRÉDUCTIBLES :: Les Aventures des BBs-
Sauter vers: